CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spyroledragon !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:12:05

Demon tu n'as pas compris mes propos, tu n'as retenu que la deuxième partie.

Je sais très bien que personne ne me paiera pour ce que je fais, et d'ailleurs le but n'est pas lucratif.

Je veux juste que les petits momes gâtés qui me font des reproches alors qu'ils ne savent rien de la valeur de l'argent et ont tout ce qu'ils ont demandé à noel comprennent que l'argent ne pousse pas dans les arbres et que les "teste la DSi dedieu" m'indisposent.

Et d'ailleurs pour montrer ma bonne foi voici ce que je propose : celui qui veut le test d'une machine en particulier, soit il m'envoie un lien où je peux l'avoir pas trop chère (- de 50 euros, ca sera ma limite absolue) soit il m'envoie carrément la machine, que je lui renverrai une fois la vidéo finie, accompagnée d'une console préalablement testée choisie au hasard.

Ca me parrait honnete, na ne vous coute que le timbre et vous aurrez entre les mains une des consoles du vidéo test :-)

Fairy_Piece
Fairy_Piece
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:21:49

Ah ben, désolé alors. Je n'ai pas de console que tu pourrais tester. Sinon tu pourrais toujours faire le test de la technigame 360.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:05:09

allez je vous donne mon planning (sujet à modifications)

play'n moove
technigame 360
ultimotion disney

et si j'en trouve une à moins de 50 euros, chintendo vii :)

WiiL[JV]
WiiL[JV]
Niveau 7
01 avril 2009 à 15:08:52
  1. spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  2. Posté le 01 avril 2009 à 14:12:05 Avertir un modérateur
  3. Demon tu n'as pas compris mes propos, tu n'as retenu que la deuxième partie.

Je sais très bien que personne ne me paiera pour ce que je fais, et d'ailleurs le but n'est pas lucratif.

Je veux juste que les petits momes gâtés qui me font des reproches alors qu'ils ne savent rien de la valeur de l'argent et ont tout ce qu'ils ont demandé à noel comprennent que l'argent ne pousse pas dans les arbres et que les "teste la DSi dedieu" m'indisposent.

J'aime bien ce résonnement miteux ou tu claque 90€ dans un Kiu pour une vidéo et la jetter après :sarcastic:

Je ⎳O⎳

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ³O³
ID PSN : Liriis
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1 :coeur:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:50:05

je viens du forum Guerre des consoles et en tout cas tes vidéos sur la Kiu m'ont cassé les côtes, j'en ai pissé dans mon calbutte!

Maintenant t'aurait dû garder le même ton sarcastique et injurieux pour les autres tests, je t'ai trouvé trop soft a l'egard de l'ultimotion et de la technigame...

et les pleureuse du type "ouais mais cay méchant de se moquer d'une console VPC lol" on vous a pas demandé d'apprecier hein^^ en fait on s'en tape de votre avis tiens....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:52:33

spyroledragon
Posté le 01 avril 2009 à 15:05:09 allez je vous donne mon planning (sujet à modifications)

play'n moove
technigame 360
ultimotion disney

et si j'en trouve une à moins de 50 euros, chintendo vii
Lien permanent

:d) je t'en conjure : troll grassement! vas-y franco si c'est tout pourri.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:57:41

WiiL : j'ai jamais dis que j'avais claqué 90 euros dans la kiu, mais que c'est ce qu'elle coutait. Lis les commentaires youtube. J'ai payé cette chose immonde 30 euros fdp inclus. C'est déja pas mal je trouve.

Kenobi : c'est parce que la technigame et la ultimotion ont été testées presque un an plus tot :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:02:10

Spyro :

Tu parles de " valeur d'argent", t'es le premier à jouer au Bowling avec une console, même si cette console valait 10€, t'es pas apte à critiquer ce point, si t'es le premier à faire n'importe quoi avec cet objet, si c'était pour divertir, tu pouvais oublier l'idée de faire ça avec la Kiû. ( puis, imaginons que ça se soit pas passé de la même façon, tu aurais cogné un meuble, qui serait tombé sur ta télé ou je ne sais quoi, y a une part de responsabilité là-dedans).

C'est un peu normal qu'ils viennent te demander de faire des vidéos, quand on voit ce que tu es capables de t'acheter. Tu n'es pas riche, mais à mon avis, t'es clairement pas pauvre, donc évite de parler comme si tu l'étais.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
01 avril 2009 à 16:02:41

Un magasin près de chez moi vend la Vii :malade:
C'est un magasin qui veut principalement des accessoires de jeux vidéos, derrière le Surcouf Daumesnil pour ceux qui connaissent.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:06:46

ben tu l'a negocie 15 euros et tu l'envoie à Spyro, t'en mourera pas et on va pouvoir voir le test du produit^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:15:57

Spyro :

Oui je te comprends, c'est pas avec mes 658E mensuel d'alloc (merci de ne pas donner de taf aux handi Messieurs les patrons :hum: ) que je pourrai claquer du pognon dans des trucs juste pour faire "marrer la populace", je peux donc me mettre à ta place sur ce point.

Mais là ou tu déçois, c'est par la phrase que tu as plus haut "Je veux juste que les petits momes gâtés" en gros du vomi sur les 3/4 des internautes qui regarde tes vidéos, c'est loin d'être intelligent.

Je pense que certains on trop idolâtré tes vidéos, et que maintenant bien tes "noyé" dans ta réflexion sur le futur de tes vidéo-tests, autant à cause des demandes que les points négatif.

Perso je critiquerai sur le fait que ça se passe toujours "avec le même style de jeu" c'est à dire des tests de bowling, tennis etc, il faudrait te diversifier, tu t'enferme trop dans "UN TRUC".

Mais comme dit "fait comme tu veux".

Ceci sera mon dernier post concernant tes vidéo-tests, car tu n'es pas apte à la critique fondé et tu la contourne et ça c'est loin d'être fairplay.

Bonne continuation.

DEMON112.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:21:20

les 3/4 des gens qui me regardent ne sont pas pourris gatés, ca c'est toi qui le dit demon.

Regarde les remarques sur youtube, pas mal de gens me remercient d'avoir investit temps et argent pour faire les vidéos, ils ont donc conscience du temps et de l'argent investis.

Après effectivement si des gens ont cru que j'avais dépensé 90 euros dans la kiu et se sont donc imaginé que 150 euros dans une dsi ne serait pas un problème, je leur pardonne bien volontiers cette erreur et je m'excuse auprès d'eux de m'être enflammé :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:23:13

slyyz tu peux essayer de faire une photo ? Et comme dit kenobi si tu peux l'avoir à pas cher dis le moi, je te rembourse, bien évidemment.

WiiL[JV]
WiiL[JV]
Niveau 7
01 avril 2009 à 16:26:14
  • slyyzz Voir le profil de slyyzz

* Posté le 01 avril 2009 à 16:02:41 Avertir un modérateur
* Un magasin près de chez moi vend la Vii :malade:
C'est un magasin qui veut principalement des accessoires de jeux vidéos, derrière le Surcouf Daumesnil pour ceux qui connaissent.
* Lien permanent

T'as le nom du magasin? c'est un truc chinois si je ne m'abuse :noel:

Spyro > Moi jdis ça c'est que j'ai bien aimé tes vidéos, juste que j'aimerais en voir plus, pas nécessairement niveau console, mais de toi quoi...

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
01 avril 2009 à 16:32:21

Si je passe devant je prend une photo, mais je vais devoir faire gaffe à ce que les vendeurs ne me voient pas... Ils risquent de se poser des questions sinon...
:ok:

WiiL[JV]
WiiL[JV]
Niveau 7
01 avril 2009 à 16:35:11
  • slyyzz Voir le profil de slyyzz

* Posté le 01 avril 2009 à 16:32:21 Avertir un modérateur
* Si je passe devant je prend une photo, mais je vais devoir faire gaffe à ce que les vendeurs ne me voient pas... Ils risquent de se poser des questions sinon...
:ok:
* Lien permanent

Osef s'ils te le demandent tu dis juste que c'est pour l'envoyer a un ami qui monte sur Paris ce week-end pour l'aider à situer, toute manière tu as le droit de prendre des photos ils peuvent rien dire :-d

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

toufstouf
toufstouf
Niveau 4
01 avril 2009 à 16:43:44

Le mieux c'est de laisser spyro tester les consoles qu'il veut, le laissé faire et ne pas lui mettre la pression.
a la base ces videos sont la pour le fun, apres on apprécie ou non.
Si on apprécie on peut le lui dire si on aime pas je vois pas du tout l'intérêt de lui faire des reproches a tout va et de le critiquer dans ces choix..
Après on peut donner des critiques mais constructive, sans REPROCHES qui peuvent énervé..

On voit clairement dans les réactions de certaines personnes qu'ils sont peut être un peu jaloux du succès qu'on rencontré les vidéos de spyro. :-)

Mais je pense qu'il faut surtout arrêté de "harceler" spyro et de lui dire qu'on attend plus de lui, qu'on veut voir de quoi il est capable etc.. car si on veut un bon test bien sympa et hilarant ne lui mettons pas la pression et laissons le faire ce qu'il veut.
si il veut des conseils il demandera :oui:

sur ce, j'ai fini :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:10:39

EN tous cas merci à tous les fans, je ne m'épargne aucun effort pour chopper une vii, mais ce n'est pas facile à pas cher..

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
01 avril 2009 à 17:37:13

Et bien je me renseignerais dans le magasin en question, voir à quel prix ils font la console :ok:

Bidealacon
Bidealacon
Niveau 7
01 avril 2009 à 18:29:10

Je pense que tu liras mon commentaire si je le poste ici :) J'ai vu tes tests des consoles de merdes, franchement, tu m'as fait pleuré de rire et je m'en suis écrasé les côtes. :rire: J'ai envoyé les vidéos à des potes et Hizonry aussi. :noel:

Je crois que le coup de marteau sur la dernière technigame il serait partie tout seul j'aurai pas résisté à ta place. :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle