CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spyroledragon !

Fille_arnaquee
Fille_arnaquee
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:47:40

Spyro!!

Je viens de voir sur internet qu'il existait une Technigame Xbox 360 :rire: nofake

Fille_arnaquee
Fille_arnaquee
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:48:41

http://gueux-forum.net/index.php?s=2db6e9e5bb788c47debe176d38df43b8&showtopic=174073&pid=1203342&st=0&#entry1203342 voilà le lien

Fairy_Piece
Fairy_Piece
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:53:32

Effectivement...Mais voila le lien qui montre le test en image :
http://www.gamekult.com/blog/chourave/86700/TECHNIGAME+infomercial.html

SchoolDays
SchoolDays
Niveau 9
01 avril 2009 à 11:54:41

spyro, j'peux avoir un lien vers ton test stp ?

Fille_arnaquee
Fille_arnaquee
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:06:03

omg merci :rire:

ps: moi aussi j'adore Fairy Tails et One Piece :coeur:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:10:38

fille : regarde bien ma dernière vidéo dans mon dos on apperçoit la technigame 360, qui sera prochainement testée :-)

WiiL[JV] : je te le répète, si tu veux que je teste un produit qui coûte cher, il faudra m'aider, en m'en prêtant un, ou en participant aux frais. Après je n'ai rien contre, mais mon porte monnaie si.

On a jamais reproché à l'AVGN de ne tester que des mauvais jeux et le jour oiù il a dit qu'il n'avais pas de saturn, il en a reçu 4 par la poste...

LuigiBlood
LuigiBlood
Niveau 6
01 avril 2009 à 12:11:38

Fille > Si tu regardais bien la vidéo de la Technigame des 3 Suisses, il y a un boite de cette Technigame 360 derrière.

Fille_arnaquee
Fille_arnaquee
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:11:46

Je viens de voir ça :coeur: j'avais pas fait gaffe

Ca va etre enorme :rire:

LuigiBlood
LuigiBlood
Niveau 6
01 avril 2009 à 12:12:10

...dépassé par Spyro lui-même.

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
01 avril 2009 à 12:56:06

cool les gens qui critique et qui seraient jamais capable de se montrer dans une video sur internet et de faire rire rien qu'une seconde

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:58:11

c'est pas un problème la critique, au contraire, c'est comme ca qu'on s'améliore.

Mais les exigeances de gens qui, quand on leur demande un coup de main, deviennent muets comme des carpes, ca non.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
01 avril 2009 à 13:00:11

J'hallucine sur les reproches des gens :ouch:
Vous savez il n'est pas payé pour faire ça, c'est un loisir...

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
01 avril 2009 à 13:02:49

c'est ce que j'essaye de dire, y'en a qui disent que c'est mal de tester une console offerte, moi ca ma tué de rire après si sa leur plait pas ils regardent pas

Fille_arnaquee
Fille_arnaquee
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:07:07

J'ai toujours trouvé ce genre de critique assez pitoyable également

Les mecs font rien de plus que de poser leur cul devant l'ordi et de regarder la video, et OSENT demander de tester des trucs chers

Surtout quand le but est de faire des videos droles, faut pas etre bien malin pour faire une telle demande

WiiL[JV]
WiiL[JV]
Niveau 7
01 avril 2009 à 13:09:31

Le soucis c'est pas de tester des consoles gratuites, la Kiu était pas gratuite hein, d'ailleurs tu aimais bien appuyer sur ce point là.

Parce que critiquer c'est bien, mais la critique constructive c'est quand même mieux.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: http://hd-gamers.blogspot.com/
ID PSN : Liriis
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1 :coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:13:35

Spyro :

Franchement là t'es décevant, depuis quand un amateur faisant dans le vidéo-test "DEMANDE DU FRIC OU CONSOLE" à d'autres :question:

Nan sérieux c'est vraiment petit de ta part.

Par contre là ou je te soutien s'est dans le fait que "tu fais ce que tu veux comme test, quand tu veux, de la façon que tu veux", c'est clair.

Mais je penses que le prob c'est que tu as été "CONTENT" des compliments, et maintenant que certains font le contraire tu te brusque.

Déjà le forum Wii est rempli de personne de moins de 18 ans, donc fallait pas s'attendre non plus à un raisonnement essentiel des forumeurs (je ne dis pas que les ados sont des c*ns hein), tu n'as pas réfléchi aux retombés.

Tu payes pour ta propre naïveté c'est tout.

P.S :

Je serai toi, je demanderai tout simplement le lockage de tout tes topics ou ceux créés pour toi, et j'en referai "UN SEUL" avec un lien sur ta page d'accueuil Youtube point barre.

Après libre à toi d'écouter des petits jeunes qui satisfont ton égaux ou des gens comme moi qui on un passé de joueurs, de testeurs, de créateur de forum et surtout qui on "dans tes âges", par se fait une certaine argumentation dans les propos négatif.

Mais par pitié ne joue pas ou plus ta victime ça te rend ridicule et ceux qui t'appréciais ainsi que tes vidéos vont te prendre pour un mariole.

Un conseil, ne t'enfonce pas dans le vidéo-test "du clown de service".

Sur ce...Bonne continuation!

@+

DEMON112/tvjvstaff

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
01 avril 2009 à 13:19:18

DEMON112 :d) Je ne t'ai plus vu sur le forume Radio/TV :snif:

Il a dit ça en réponse à certaines réflexions, c'est tout. Il ne demande à personne de l'argent... Enfin c'est ce que j'ai compris.

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
01 avril 2009 à 13:21:02

Il demande du fric a ceux qui veulent un test pour des consoles cheres, parce qu'ils croivent qu'il est blindé de thunes, lui il fait des tests de consoles de merde au depart, après sa le derange pas de faire des tests de plus grosses consoles, c'est juste qu'il a pas le fric quoi. moi je pense qu'il a raison mais comme j'ai pas 30ans je n'ai pas "une certaines argumentation dans mes propos positifs..."

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:21:14

Slyyss :

Ah bon?

Pourtant j'y suis tout les jours, mais je créé rarement des topics, tu peux aller sur le topic "des potes" ou "jeux-vidéo" tu m'y trouvera. :ok:

Désolé du HS.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
01 avril 2009 à 13:25:45

Je ne suis peut-être pas allé sur les bon topics... On se croisera surement alors :-)
Désolé de la réponse HS :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment