Spyro :
Franchement là t'es décevant, depuis quand un amateur faisant dans le vidéo-test "DEMANDE DU FRIC OU CONSOLE" à d'autres
Nan sérieux c'est vraiment petit de ta part.
Par contre là ou je te soutien s'est dans le fait que "tu fais ce que tu veux comme test, quand tu veux, de la façon que tu veux", c'est clair.
Mais je penses que le prob c'est que tu as été "CONTENT" des compliments, et maintenant que certains font le contraire tu te brusque.
Déjà le forum Wii est rempli de personne de moins de 18 ans, donc fallait pas s'attendre non plus à un raisonnement essentiel des forumeurs (je ne dis pas que les ados sont des c*ns hein), tu n'as pas réfléchi aux retombés.
Tu payes pour ta propre naïveté c'est tout.
P.S :
Je serai toi, je demanderai tout simplement le lockage de tout tes topics ou ceux créés pour toi, et j'en referai "UN SEUL" avec un lien sur ta page d'accueuil Youtube point barre.
Après libre à toi d'écouter des petits jeunes qui satisfont ton égaux ou des gens comme moi qui on un passé de joueurs, de testeurs, de créateur de forum et surtout qui on "dans tes âges", par se fait une certaine argumentation dans les propos négatif.
Mais par pitié ne joue pas ou plus ta victime ça te rend ridicule et ceux qui t'appréciais ainsi que tes vidéos vont te prendre pour un mariole.
Un conseil, ne t'enfonce pas dans le vidéo-test "du clown de service".
Sur ce...Bonne continuation!
@+
DEMON112/tvjvstaff