comment vous pouvez vous permettre de dire que sony plagie nintendo? en quoi le fait de reprendre des boutons fait-il de sony un plagieur? dans ce cas là le débat peut partir de beaucoup plus loin. nintendo en metant des puces dans ses consoles plagient le mec qui a déposé le brevet pour les puces. puis ils ont aussi copié atari pour avoir mis une manette branché a un bloc central relié a une TV. arrètez vous.
et puis tous les arguments que vous avancez contre sony peuvent également l´étre contre microsoft. nan?
enfin quoi qu´il arrive c´est super facile de critiquer la marque qui vend le plus parce que ovus n´ètes pas en accord avec leur politique commerciale. n´empèche qu´au moins la politique comerciale de sony marche.