CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chais pas si vous avez deja vu?

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
07 octobre 2005 à 16:27:34

mais voila, c sympa
tention y a pas d´envie de relancer les guerres de consoles debiles......

http://img324.imageshack.us/my.php?image=image6me5gi.jpg

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:26:14

loool

Nanpeche en noire elle est styler la télécommande.

Philchill
Philchill
Niveau 6
08 octobre 2005 à 03:13:10

Oui mais nempeche non plus qu´il en a une noire aussi sur Revo...

23456789
23456789
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:00:21

bah si y en a une noir, sa evite la conccurence sony =D

(je prefere celle ci: http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/images/sonintendo.jpg )

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:41:43

ça c´est du slogan ^^
what nintendo create we take ^^

kacime
kacime
Niveau 4
08 octobre 2005 à 13:53:42

tres drole... je me lasse pas d´entre ca... j´ai ps2 et gamecube et nintendo a bo innover, il n´empeche que je me fais bien chier sur cette putain de gamecube... bref on s´en fout c pas le pblm. juste pour dire que rare a été racheté par microsoft, absolument pas par sony, et que pour etre racheté, il faut l´avoir accepté.

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:28:01

c´est sûr qu´un chèque avec plein de zéros tu accepte!
:-)

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:45:47

Si sony sorte une manette comme sa s´est des vaurien(s´en ai deja) mais sa seras pire.
Sony font que copier il invente carrement riem leur jeux video il font pas eux .
Si sa se trouve le nom playstation il l´on trouvé dans un dico et le designe(pourrit) dans une pochette surprise .
hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:35:35

tout simplement excellent ce fake, il est super bien fait et il reproduit bien ... la politique de sony

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 octobre 2005 à 23:42:37

C´est pas compliqué sony ne sont pas des fabricants de consoles... il fabriquent tout et n´importe quoi et aussi des consoles... ils ne sont pas spécialisés dans l´informatique mais dans la vidéo et l´audio... allors pas besoin de chercher loin pour savoir pourquoi ils volent ttes les idées...

granin112
granin112
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:49:45

sony fait leur console aussi comme le processeur cell par exemple contriamrent a nitendo et micrososft
nitendo c ´est iddée et microsoft euh ....

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
08 octobre 2005 à 23:58:12

comment vous pouvez vous permettre de dire que sony plagie nintendo? en quoi le fait de reprendre des boutons fait-il de sony un plagieur? dans ce cas là le débat peut partir de beaucoup plus loin. nintendo en metant des puces dans ses consoles plagient le mec qui a déposé le brevet pour les puces. puis ils ont aussi copié atari pour avoir mis une manette branché a un bloc central relié a une TV. arrètez vous.

et puis tous les arguments que vous avancez contre sony peuvent également l´étre contre microsoft. nan?

enfin quoi qu´il arrive c´est super facile de critiquer la marque qui vend le plus parce que ovus n´ètes pas en accord avec leur politique commerciale. n´empèche qu´au moins la politique comerciale de sony marche.

rising001
rising001
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:23:33

sony c´est standard dans tout et surtout dans le n´importe quoi, la ps2 c´est pas vraiment une console car le jeux n´est qu´un accéssoire standard, je vous parle meme pas de la ps3 ou le jeux est quasiment étouffer par le multi-média.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:23:39

rastakwear : soit tout de même pas de mauvaise foi, pour les boutons l et r, le stick, la vibration c´est assez flagrant, ils mettent leurs trucs justent après nintendo...après la dualshock est inspirée de la manette snes...et en plus de ça sony n´innove pas, pour exemple la dualshock 3 (je le dis sans haine hein, il ne faut pas oublier que c´est surtout un constructeur multimédia).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment