CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur Modérateur! Venez

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
10 octobre 2005 à 14:22:46

bonjour,
je trouve l´idée de ce topic pas mal, surtout quand on voit l´état du forum Révo...
Je sais que pour etre modo, demander c´est pas bien, bla bla bla...
enfin voilà, si la place se libére je serais bien interressé pour modérer ce forum.
Pourquoi? beaucoup de raisons mais en voilà quelques unes principales.
UN/ je connais très très bien l´univers NINTENDO
j´ai une NES, des supersnes (FR,JAP,US), une GB, une GBA,une 64, une DS, une Cube...
un nombre incalculable de jeux sur ces consoles
je suis dans le bain depuis le début...(oui j´ai 27 ans)
DEUX/ avec moi pas de guerres des consoles (voir ma CDV...)
j´ai une PS2 aussi, j´ai taté la megadrive, la neogeo, j´ai eu une PS1...
TROIS/ comme je le disais je suis vraiment à fond dans les jeux video depuis longtemps, donc je sais de quoi je parle (pour les connaisseurs j´ai eu meme une VCS 2600 et un ordi Alice, ça c´est collector!!!)
QUATRE/ j´attends vraiment la REVO et je suis son actu à 200%
CINQ/ je suis raisonable, censé, et je m´exprime à peu près bien
SIX/ ça me fait pitié de voir le forum de ma future console chérie dans un état aussi miteux...

Je reste à dispo
psychogreg@caramail.com
cordialement,
et bonne journée à tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 17:43:16

Ton profil est interessant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 17:44:05

Reste plus qu´à voir ta présence sur le forum.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:45:00

De toute façon ce topic n´est pas officiel, si?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 17:49:50

Bien sur que non.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:09:52

On aura le droit quand à un nouveau modérateur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 18:11:52

D´ici quelques semaines.
Sauf si Jihem se lasse du cas de ce forum.

benepito
benepito
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:14:03

C´st qui Jihem ?
Ou puis-je le joindre ?
je voudrai être modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 18:15:19

Aucune chance.
C´est Jihen qui contacte les éventuels futurs-modérateurs.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:15:27

Faudrai pas qu´il s´en lasse ca deviendra un forum important quand la console sera là. de toute façon il faut un modérateur.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 octobre 2005 à 18:24:01

Il finira par y´avoir un modérateur, mais ce temps n´est peut-être pas arrivé...Faudra attendre un bon moment je pense.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:27:45

Faudra attendre autant de temps qu´on a attendu pour avoir Taupe.
Donc c´est pas pour tout de suite en effet.

Bactail
Bactail
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:40:41

psychogreg :d) En 2k moi jusqu´ici je suis interressé par ta candidature. Je vois toute suite que tu sauras leader et que tu as du potenssiel, en gros j´espère juste que tu sauras modérateur! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 20:48:09

On se calme, c´est ps sur un post qu´il faut avoir un avis absolu, ni sur 1000 d´ailleur.

Bactail
Bactail
Niveau 8
11 octobre 2005 à 03:09:05

ouais c´est vrai et sa pourrait être un boulet de 12 ans qui fait muse muse aussi.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 08:09:50

bonjour,

merci pour ceux qui ont un avis positif sur moi et je comprends aussi ceux qui doutent.
concernant ma présence je passe au moins une fois par jour tous les jours pour la simple et bonne raison que je suis sur mon ordi au boulot...
Donc oui je suis vraiment interressé par le poste, non je ne suis pas un gamin de 12 ans, et pour ceux que ça interresse je suis ingénieur en génie industriel et informatique et je bosse en France et à l´étranger.
Ensuite sachez que je suis ce forum Revo depuis le début masi l´ambiance ne m´a jamais vraiment donnée envie de poster, donc je me suis dit plutot que de me plaindre je devrais proposer mes services.

PS/ un gamin de 12 ans n´aurais pas écrit un post comme celui là!

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 08:17:45

et pour rendre ma candidature encore plus séerieuse ( on croirait un entretien d´embauche... :rire: )

sachez que j´ai été rédacteur en chef du journal de mon lycée pendant un an et président de l´assoc étudiante de mon BTS pendant un an aussi.

Voilà...

Sinon c´est vrai que j´aimerais mettre un peu d´ambiance conviviale dans ce forum, avec des infos fiables, une touche d´humour, et calmer la guerre avec les autres...

ET SURTOUT être à votre écoute...

Allez, bonne journée,

je passerai jeter un oeil toutes les 1 ou 2 heures aujourd´hui...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:41:56

Marrant pasque moi, je suis des cours par correspondances donc je suis sur le forum Revo toute la journée :)

Bon à part ça, apparement on a toujours pas de modo :(

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 10:43:49

bonjour clim.
comme je vous l´ai dit je veux bien modérer ce forum...
cependant avant de contacter jihem il me faudrait un peu de soutien pour être pris au sérieux.
Le cas échéant je serais prêt à faire bouger les choses au plus vite pour être déclarer modo sur ce forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:47:04

Bonjour Psychogreg
Je sais pas qui s´occupe de contacter Jihem, je sais pas comment se passe les élections de modo, je sais pas non plus comment donner un pot de vins à Jihem pour être élu :snif2:

Ca fait qu´un an que je suis inscrit, donc je sais pas grand chose sur la modération :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment