CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur Modérateur! Venez

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:18:49

C´est ce qu´il faudrait en même temps :o))

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:19:46

La popularité n´est pas nécessaire pour être modérateur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 13:20:43

Moi j´étais populaire, strict mais pas juste.
Je pense que le fait d´être strict et juste sont plus important que la popularité.
Kzn était juste juste.
Taupe avait toutes les qualités mais était trop peu présent.
Voilà un résumé des modérateurs de ce forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:21:02

Non mais ça aide. Et c´est mieux. Si tout la majorité des gens apprécie le modo en général ça se passe mieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 13:21:20

"Kzn était juste juste."
:d) juste strict pardon :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 13:21:54

Si il est juste et strict les gens l´apprécieront forcément au bout d´un moment aussi clim.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2005 à 13:22:11

Oyo -> Kruzz était trop strict. ^^

Clim -> Mouais, mais le modérateur devra faire ami-ami avec les boulets du forum? :snif: Je le plaint. ^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:22:23

Allez tous pour moi! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:22:32

Oyo :d) Exact :) Mais si la popularité est déjà la, c´est encore mieux, c´est the Cherry on the cake :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:24:48

Whites :d) Ben, un modo se doit d´être juste comme vous l´avez dit avant, donc un modo se doit de laisser parler tout le monde :snif: même les boulets qui demandent ce genre de chose :

"<Wiki> cé koi 1 newbie?
<Truff> un nouveau
<Wiki> 1 nouvo en koi?
<Truff> en français -_-
<Wiki> ah sui pa un newbie moi
<Truff> non
<Wiki> cooool
<Truff> toi t´es un con"

Source : Bash.fr

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2005 à 13:26:33

Clim(atisation) -> Bien sur. :)

Oyo -> Knuc? Ouais pourquoi pas...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:27:34

Whites :d) Ouais, youpi ça y est, toi aussi tu te mets à la blague de la climatisation, purée ça me manquer presque :-)

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:29:29

Vivons sans modo! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 13:29:53

Moi je veux bien.

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:30:58

Ben après tout! :rire2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:31:00

Ben si ça s´apprends, bonjour l´ambiance "flood" après :sarcastic:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
09 octobre 2005 à 13:34:03

Pour « On ne demande pas à être modérateur, c´est le meilleurs moyen de ne pas l´être » ça concerne juste les nouveaux ou les boulets. Ceux qui sont déjà modérateurs (les plus mauvais souvent) ou ceux qui ont une langue suffisament longue, ont tout à fait le droit (voir le devoir !) de demander à l´être. Au moins, Jihem ne se fatigue pas. Mais bon, il ne peut faire ça qu´avec des pseudos assez simple ou avec des personnes assez connes, comme ça il garde le contrôle.

PS: Pour les pseudos simples, c´est pour se souvenir… genre Focus, comme ça il oublie pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 13:34:48

Je suis d´accord.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2005 à 13:34:49

Super_Whity. :rolleyes:

Super_Knuc par contre... ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2005 à 13:36:01

Gamers -> Déjà dit une page avant. :o)) Mais je suis entièrement d´accord, surtout que t´as approfondi. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment