Pour « On ne demande pas à être modérateur, c´est le meilleurs moyen de ne pas l´être » ça concerne juste les nouveaux ou les boulets. Ceux qui sont déjà modérateurs (les plus mauvais souvent) ou ceux qui ont une langue suffisament longue, ont tout à fait le droit (voir le devoir !) de demander à l´être. Au moins, Jihem ne se fatigue pas. Mais bon, il ne peut faire ça qu´avec des pseudos assez simple ou avec des personnes assez connes, comme ça il garde le contrôle.
PS: Pour les pseudos simples, c´est pour se souvenir… genre Focus, comme ça il oublie pas.