En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Futur Modérateur! Venez
Bactail
Niveau 8
08 octobre 2005 à 18:31:03
Ta raison et même si je voudrais devenir modo et que je le chanterais à tout le monde sa m´empêche pas d´en devenir un
foxMcjab
Niveau 48
08 octobre 2005 à 19:22:23
bactail même avec tous les meilleurs modérateurs du monde,t´empêcheras jamais un boulet d´être un boulet et donc de créer des topics inutiles.Sinon,je suis d´accord avec toi sur le fait qu´un bon modéro limite l´affluence de boulets sur un forum!
Bactail
Niveau 8
08 octobre 2005 à 19:38:59
En gros sa prend des boulets pour faire notre et sans les boulets il n´y aurait pas de modérateurs etc et etc...
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:14:03
Moi j´aimerez bien devenir moderateur de ce forum. Car j´ai horreur des boulets qui viennent flooder ce forum sans raison. Il y aurais un bon clima avec moi
Essayer de faire au mieux pourque tous le monde s´entende bien
fan-nintendo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:18:25
Ton père travaille dans la politique ?
Bactail
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:29:55
Tout le monde voudrait s´approprier le nom de: Modérateur, juste pour avoir son nom en rouge, avoir certain pouvoir comme effacer des topics autant qu´il veut et bannir ceux qu´ils aiment pas.
Pseudo supprimé08 octobre 2005 à 20:36:32
Oui, c´est vrai. Mais c´est assez vite lassant.
Bactail
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:38:01
Mais j´ai une question. Est-ce que nous sommes payer de quoi du genre pour être modérateur? Certain jeux gratuits? Ou tout simplement c´est du bénévolat?
Fox_McCloud
Niveau 3
09 octobre 2005 à 04:18:01
Alors la jen nai aucune espece d´idée jme suis deja poser la question dailleur
cyborgmaster
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:43:17
Etre moderateur ce n´est pas faire n´importe quoi!
foxMcjab
Niveau 48
09 octobre 2005 à 11:01:29
"Une seule solution,la modération!!!" "Non aux boulets,Oui aux forumeurs"
EviL_Chewi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:04:49
Moi en tout cas je ne veux pas un boulet comme sur le forum ps3 Mr-bizon
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2005 à 13:04:08
Oyo -> Faux? Ah oui tu parles des modos suceurs qu´envoient des mails aux admins pour être modérateurs de forums qu´ils connaissent à peine...Ou encore des demandes sur le GRNW...
Ah oui là je suis d´accord avec toi.
Pseudo supprimé09 octobre 2005 à 13:06:41
Je pense qu´il suffit d´être en bonne position sur le forum et de se proposer gentimment pour être modérateur.
Mecha
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:09:13
Sans pub je vous conseille ce forum là,il est calme et personne n´est agressif: http://www.revolution4all.tk/
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2005 à 13:11:28
Oyo -> On verra bien...De toute façon je pense qu´on peut attendre un bon moment. Et avec beaucoup de chance y´aura peut-être une nouvelle modération temporaire.
Kruzz peut-être.
Pseudo supprimé09 octobre 2005 à 13:13:43
Je ne vois pas trop qui serait assez populaire, strict et juste en même temps pour être modérateur ici.
Mecha
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:14:46
Moi
Pseudo supprimé09 octobre 2005 à 13:17:16
Certes -___-
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2005 à 13:18:07
Pas moi en tout cas. Je ne suis plus populaire ici, je peut être strict et juste par contre, enfin je pense. ^^ Et puis bon, m´occuper de gamins comme ça, je me sentirai obligé d´effacer la moitié des topics.