CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur Modérateur! Venez

Bactail
Bactail
Niveau 8
08 octobre 2005 à 18:31:03

Ta raison et même si je voudrais devenir modo et que je le chanterais à tout le monde sa m´empêche pas d´en devenir un :oui:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 octobre 2005 à 19:22:23

bactail :d) même avec tous les meilleurs modérateurs du monde,t´empêcheras jamais un boulet d´être un boulet et donc de créer des topics inutiles.Sinon,je suis d´accord avec toi sur le fait qu´un bon modéro limite l´affluence de boulets sur un forum! :-)

Bactail
Bactail
Niveau 8
08 octobre 2005 à 19:38:59

En gros sa prend des boulets pour faire notre :globe: et sans les boulets il n´y aurait pas de modérateurs etc et etc...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:14:03

Moi j´aimerez bien devenir moderateur de ce forum. Car j´ai horreur des boulets qui viennent flooder ce forum sans raison. Il y aurais un bon clima avec moi :ok:

Essayer de faire au mieux pourque tous le monde s´entende bien :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:18:25

Ton père travaille dans la politique ? :hap:

Bactail
Bactail
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:29:55

Tout le monde voudrait s´approprier le nom de: Modérateur, juste pour avoir son nom en rouge, avoir certain pouvoir comme effacer des topics autant qu´il veut et bannir ceux qu´ils aiment pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 20:36:32

Oui, c´est vrai. Mais c´est assez vite lassant.

Bactail
Bactail
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:38:01

Mais j´ai une question. Est-ce que nous sommes payer de quoi du genre pour être modérateur? Certain jeux gratuits? Ou tout simplement c´est du bénévolat?

Fox_McCloud
Fox_McCloud
Niveau 3
09 octobre 2005 à 04:18:01

Alors la jen nai aucune espece d´idée jme suis deja poser la question dailleur

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:43:17

Etre moderateur ce n´est pas faire n´importe quoi!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
09 octobre 2005 à 11:01:29

"Une seule solution,la modération!!!"
"Non aux boulets,Oui aux forumeurs" :o))

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:04:49

Moi en tout cas je ne veux pas un boulet comme sur le forum ps3 Mr-bizon :non2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2005 à 13:04:08

Oyo -> Faux? Ah oui tu parles des modos suceurs qu´envoient des mails aux admins pour être modérateurs de forums qu´ils connaissent à peine...Ou encore des demandes sur le GRNW...

Ah oui là je suis d´accord avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 13:06:41

Je pense qu´il suffit d´être en bonne position sur le forum et de se proposer gentimment pour être modérateur.

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:09:13

Sans pub je vous conseille ce forum là,il est calme et personne n´est agressif:
http://www.revolution4all.tk/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2005 à 13:11:28

Oyo -> On verra bien...De toute façon je pense qu´on peut attendre un bon moment. Et avec beaucoup de chance y´aura peut-être une nouvelle modération temporaire.

Kruzz peut-être. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 13:13:43

Je ne vois pas trop qui serait assez populaire, strict et juste en même temps pour être modérateur ici.

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:14:46

Moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 13:17:16

Certes -___-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2005 à 13:18:07

Pas moi en tout cas. Je ne suis plus populaire ici, je peut être strict et juste par contre, enfin je pense. ^^
Et puis bon, m´occuper de gamins comme ça, je me sentirai obligé d´effacer la moitié des topics. :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment