CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette déja reprise par m$

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
07 octobre 2005 à 13:29:31

é oui ca y´est microsoft à déja piqué le concept avant mémé que la révolution ne sorte.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:36:26

ouai,g vu ca,mais apparement ca a rien a voir
pas de detection de mouvement ou autre truc de se genre,ca servira juste a jouer a kke petit jeux darcade sur le xbox live

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
07 octobre 2005 à 14:01:41

a ok tant mieux,sinon c´était trop du plagiat.

Max331
Max331
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:26:42

De koi je suis pas o courant il c passé koi?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:27:42

Des liens ! Des sources ! :svp:

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
07 octobre 2005 à 14:30:22

C´est J Allard le grand patron du projet 360 qui nous annonce que la télécommande de la prochaine XBox permettra de jouer à certains jeux. A savoir si l´idée date de plusieurs semaines ou de quelques jours...

Une bonne occasion pour lui de donner son point de vue sur le controlleur de la Revolution :´Je ne pense pas que la plupart des jeux Electronic Arts seront jouables avec ce type de manette´. Au final serait-ce plutôt un bien ou un mal ?

Source : Joystiq

et pour la phto je ne sais pas comment la mettre.

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
07 octobre 2005 à 15:26:46

mé la fot si tu veu kon te croi
merci

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:32:16

moi je pense qu´ils devraient faire la télécommande et aussi ue mannette plus classique à deux mains, car les propriétaires de révo voudront jouer à nhl 2007, madden 2007 et tout ca.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:45:33

Cette télécommande X Box sera plus utilisée pour le lecteur dvd, un peu pour les jeux, mais ca ne sera pas l´argument principal de la bobox

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:50:46

a mon avis sa sera une télécomande comme sur ps2!!
c´est a dire quelle est compatible avec les jeux mais n´aporte rien a part une autre forme et son objectif n´est pas du tout d´ètre utilisée pour joué (mme si c´est possible) mais pour les dvd!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:19:42

De toute façon la manette sera copier.
Comme tout ce qu´a apporté Nintendo.
Ca ne sera peut-être pas copier au début mais je suis persuadé que 6 mois après leurs sorties elles le seront. Rappellez vous de la playstation, au débu nous avions le droit à un simple paddle. Quelque moi plus tard la manette Dual Shock est arrivée.

C´est la dur loi de la jungle, innover et se faire piller...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:18:02

En l´ocurence il faut savoir qu´il a toujours été prévu pour Microsoft de sortir deux versions de sa télécommande, une inclue dans le pack Xbox 360 Premium, et l´autre en vente séparément bénéficiant de fonctionnalités non devoilés. Après j´imagine qu´elle n´aura pas forcément la fonction giroscope, et donc n´a pas l´ambition du pad Revolution.

Après il faut savoir que Peter Moore (directeur marketing chez MGS) a félicité Nintendo pour ce bon dans le secteur du jeu video, et leur a souhaité une réussite pour cette inovation.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:29:45

Une bonne occasion pour lui de donner son point de vue sur le controlleur de la Revolution :´Je ne pense pas que la plupart des jeux Electronic Arts seront jouables avec ce type de manette´. Au final serait-ce plutôt un bien ou un mal ?

Ah oui... C´est pour çà que EA à déclaré être trés interessé pour çà game de sport...
:sarcastic:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:51:55

ta quoi contre les americain? tes un autre rasciste? :hum:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:09:41

Il donne juste son avis, pour lui une manette classique est plus adaptée pour ce type de jeu que la télécommande Revolution, c´est tout. C´est avis comme un autres.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment