Voili voilou je crois pas qu´un topic ai déja été créé sur cette info d´ign, alors je le fait : http://cube.ign.com/articles/655/655822p1.html
là ya ign ki parle du chargement du controlleur et qui propose différent socles de recharges, toujours imaginés par le site, bien sur ...