helas c´est toujours comme cela que ça se passe, d´abord quand l´on a encore quasiment aucune information sur la console, les joueurs mettent quelques images fake sur les forums mais rien de plus, il ya aussi des sujets sur des questions que se posent les joueurs.Par contre, quand on a plus d´informaton dessus, la les boulets se manifestent en faisant des sujets du genre, je cite " J´ai la revolution dans une semaine", et la, c´est parti pour des conversation qui partent dans tout les sens qui n´ont plus rien a voir avec la revolution dans certains cas, et donc avec le forum.