CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DeGradaTioN Du FoRuM`

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
06 octobre 2005 à 23:15:03

voila je poste ce topic suite a une visite quotidienne du forum, et aujourd´hui, je n´en peux plus.Le forum est devenu une vraie poubelle constitué de 90% de topic de boulets qui essayent de se faire connaitre.je ne retrouve plus les sujets de debats sur le game play de la console ou des futurs jeux a venir, ce qui devrait evidemment etre de mise.Il faut absolument changer cette situation désesperente le plus vite possible voila pourquoi j´aimerais que tout les vrais gamers fassent un ptit up pour manifester leur mécontentement a cette invasion de Lama (je reconnaitrais les boulets)!
j´enverrai tres bientot un e-mail à Jihem au sujet du forum, j´espere qu´il arrangera les choses et que tout rentrera dans l´ordre :-d comme d´habitude.Cependant, apres ce coup de gueule inévitable de ma part, je ne peux pas cacher ma joie a l´idée d´avoir la Revolution entre mes mains :content: (même si je vais de voir etre patient :snif: ) depuis que j´ai vu cette splendide vidéo la présentant avec son tout nouveau game play revolutionnaire (bah oui c la revolution :-p ).

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
06 octobre 2005 à 23:18:50

jpense que tu vaut pas mieux que les autre ´boulets´ car ton opic et encore plus inutile et si tu veu avoir des topic des debats sur le game play de la console ou des futurs jeux a venir ben t´as juste a en faire au lieu de faire se genre de topics!

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
06 octobre 2005 à 23:58:40

okok mais tu ne pourrais pas etre plus sympa en t´addressant à moi?
Moi je ne fake tout de même pas en disant que je j´ai la revolution donc ne me mets pas dans le même sac que ce genre de forumeur, merci et bonne fin de soirée :-(

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
07 octobre 2005 à 00:04:30

ce topic est l´un des plus intéressants du moment !!

s´il est inutile alors on est tous des boulets !! ! (je suis pas loin de le penser remarque !) C´est clair qu´il y en a marre de ces topics par dizaine qui viennent foutre la zone en ne délivrant aucune info. Il vaudrait mieux un forum quasi-mort qu´un forum tel qu´il est aujourd´hui. Envoie ton mail à Jihem mec, qu´il vienne faire un tour pour constater les dégats. On se croirait au club dorothée...

On frôle le niveau "blog" là !!

Enix_-
Enix_-
Niveau 1
07 octobre 2005 à 10:14:17

:up tu a raison :oui:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:07:12

salut moi je regrete presque que la revo soit presentér avant sur se forum on samuser bien maitenan y a plein de boulet

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
07 octobre 2005 à 12:15:14

Je suis d´accord avec vous. Entre les topics de gens voulant se rendre t.interressant et les topics de comparaison nous n´avons plus trop de choix.Ça devient lassant

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
07 octobre 2005 à 12:33:28

helas c´est toujours comme cela que ça se passe, d´abord quand l´on a encore quasiment aucune information sur la console, les joueurs mettent quelques images fake sur les forums mais rien de plus, il ya aussi des sujets sur des questions que se posent les joueurs.Par contre, quand on a plus d´informaton dessus, la les boulets se manifestent en faisant des sujets du genre, je cite " J´ai la revolution dans une semaine", et la, c´est parti pour des conversation qui partent dans tout les sens qui n´ont plus rien a voir avec la revolution dans certains cas, et donc avec le forum.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:39:11

ou "DeGradaTioN Du FoRuM"

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
07 octobre 2005 à 13:41:07

pour ceux qui veulent s´extirper de cette situation bouletiesque, je propose un forum alternatif. Il est prêt, j´attendais une occasion, je crois que là, c´est le moment !!
Il ne tient qu´à vous de le faire vivre.

A qui veut l´entendre... http://www.revolution.tk

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
07 octobre 2005 à 13:41:39

sory pour le lien, ça commence bien !! http://www.revolution4all.tk

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
07 octobre 2005 à 14:45:00

Voila c´est fait, je viens de créer un forum sur la revolution et je cherche des modérateurs :)
http://revolution.superforum.fr
superbeni712@hotmail.com
(avis aux vrais gamers)

Innake
Innake
Niveau 6
07 octobre 2005 à 15:25:03

:up: tu as entièrement raison a bas les boulets pollueurs en plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 15:28:46

Le forum est en bonne santé.

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
07 octobre 2005 à 15:50:06

apparemment ce n´est pas l´avis de tout le monde ici :oui:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
07 octobre 2005 à 16:31:55

dsmaster: ton post est un affront au mien. tu aurais pu avoir la decence de le placer ailleurs lol. enfin bon, tant qu´on se retrouve sur un forum sain, je m´en fout après tout.

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:48:26

dsl quand j´ai posté je n´avais pas vu ton post, mais bon libre est mon choix de le faire :oui:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:59:11

tout a fait, il n´y a pas de malaise mec, tkt.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:05:52

:up:

Enix_-
Enix_-
Niveau 1
07 octobre 2005 à 20:44:41

:up: :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle