Je constate une profusion récente de canulars révolutionnifères qui suivent les traces louvoyantes de celui que j´eus le mauvais gout de proférer ici(avec une thèse et un pays du soleil levant).Abjurant donc mon erreur je pense qu´il serait préférable de mettre fin à ces topics stériles et peu intéressants passé l´amusement fugitif provoqué par la constatation du niveau de bléritude ambiante. Et franchement des centaines de réponses pour des loufoqueries pareilles c´est à se demander si certains n´y croient pas réellement.