CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de nes, snes, et de 64

fdark
fdark
Niveau 4
06 octobre 2005 à 21:26:15

j´ai eu une idée, qui est que nintendo mettrait avec chacuns de ses jeux les autres jeux nes, snes et 64 qui etaient sur d´autres console(ex :pour ssbm revo, il y aurait les anciens ...) .

je pense que ca pourrait etre une solution pour
les gnesqui n´auraient pas acces au online(je doute qu´il y en ait encore a ce moment la ) et qui voudraient quand meme jouer aux jeux des anciennes consoles, ce qui afficherait une certaine maitrise du comportement du joueur.

en esperant avoir a peu pres expliqué mon idée!

fdark

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:27:55

Moi je pense qu´il en mettront à acheter avec les points VIP. Au moins ils serviront à quelque chose...

Twins
Twins
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:28:25

bien dis

fdark
fdark
Niveau 4
06 octobre 2005 à 21:30:18

c´est vrai que ce ne serait bien d´enfin trouver une utilité a ces points vip!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:35:16

Il ni a jamais eu de pétition envoyée Nintendo pour ça? C´est vraiment tu foutage de gueule leur cadeaux VIP.

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:53:32

ben cette idée la a déja été avancée un bon nombre de foi depuis l´E3....
Miyamoto a meme précisé ke les jeux en dl pourraient servir pour la promo d´un jeu...

DamSan
DamSan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:20:48

quel interet d´acheté des rom Nintendo alors qu´il y a tout les émulateur Nintendo deja disponible sur les pc et sur PSP ??

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:30:11

Ce n´est pas pareil et c´est surtout légal. :-)))
Je vous rapelle que l´utilisation de roms et légale si vous possèdez l´original.

DamSan
DamSan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:38:59

ouais...... lol comme les downgrade PSP .... illégale mais bon...... hum lol

(moi perso je ne joue pas avec ca... j´ai acheté une SFC expret pour ne pas tombé la dedans)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:40:12

Ne nous plaignons pas trop des points VIP quand même :ange: Ils pourraient très bien ne pas exister :snif: Et malgré le fait que le catalogue français soit totalement nul depuis l´épuisement du stock du CD Zelda, n´oublions pas les autres pays qui jouissent d´un bon catalogue ( Nintendogs pour moins de 4000 pts en ce moment pour la Belgique :) )

Tout ça pour dire que c´est quand même un bonus de les avoirs, on perds rien et ça coute pas plus cher :-)))

Znock
Znock
Niveau 9
07 octobre 2005 à 01:44:44

c´est un peu du foutage de gueule j´ai jamais eu tout les jeux sur snes et j´ai jouer a plein de super jeu grace au emulateur... et que qq1 vient me dire que je suis un voleur... lol et bien j´espere qu´il n´a jamais dwl de mp3!!! hahaha

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:47:02

"Ne nous plaignons pas trop des points VIP quand même Ils pourraient très bien ne pas exister"

Pour moi qu´ils soient là ou pas c´est pareil il ni y a rien d´interessant... Des fonds d´écrans je peu en trouver partout sans les trocquer contre des points.

DamSan :d) J´ai souvent utlisé des émulateurs mais je n´ai jamais eu le plaisir que je ressent avec la vrai console. C´est toujours plus chiant sur un PC en plus je ne possède pas de paddle. :)
Ca me ferait franchement plaisir de pouvoir rejouer à des vieux jeux, légalement pour le moins chère possible sur ma TV. :)

Znock
Znock
Niveau 9
07 octobre 2005 à 01:55:42

"Ca me ferait franchement plaisir de pouvoir rejouer à des vieux jeux, légalement pour le moins chère possible sur ma TV"

Resortir sa vieille console c´est... gratuit!

Et puis ya un coté qui va contre l´idée révolutionnaire de la révolution et c´est d´encouragé Nintendo a nous redonner les meme jeux et de dire merci et en plus de payer!!! Non mais ils sont drole chez nintendo!!! il devrait nous les donner gratuit ses jeux en ligne et meme nous remercier de les prendre pour les avoir supporté durant leur dur moment...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:00:48

L´ennuis avec les vieilles consoles c´est qu´elles ne marchent plus comme je le voudrais. Les cartouche qui ont pris la pousssière vous savez tous comment elles réagissent.

Ce que je pense c´est que les jeux "rtro" sont un plus! Comme tu le dis ca devrait être gratuit. Nintendo aurait très bien pu ne pas proposer cette option... :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 octobre 2005 à 05:20:52

rtro= rétro.. faute de frappe désolé. :)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
07 octobre 2005 à 05:41:39

ce genre de "cadeau" arrive assé souvent dans les jeux sur les autres consoles : Dead or Alive Ultimate (en cado DoA1) Tekken 5 (en cado ,Tekken 1 2 et 3) Doom 3 (en cado Doom 1 & 2) Zelda WW (en cado Zelda OfT)
Mais c´est rare... helas

fdark
fdark
Niveau 4
09 octobre 2005 à 11:37:18

mais ca pourrait etre la strategie de nintendo. merci d´avoir repondu!

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:18:16

moi si jveu un jeu sur une ancienne console, j´achete la console avec le jeu car quand on joue a la SNES (par exemple) sur la revo on perd tout le plaisir je pense

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:50:41

Ce n´est pas la même manette c´est sur mais c´est toujours mieux qu´un clavier de PC. :)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:56:20

rien ne remplace le toucher d´une manette SNES à mes yeux...

à la limite la fonction download c´est le seul truc dont je me fous un peu sur la Révo...

Bon faut dire aussi que j´ai déjà beaucoup des anciens jeux en cartouche au chaud chez moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment