j´ai eu une idée, qui est que nintendo mettrait avec chacuns de ses jeux les autres jeux nes, snes et 64 qui etaient sur d´autres console(ex :pour ssbm revo, il y aurait les anciens ...) .
je pense que ca pourrait etre une solution pour
les gnesqui n´auraient pas acces au online(je doute qu´il y en ait encore a ce moment la ) et qui voudraient quand meme jouer aux jeux des anciennes consoles, ce qui afficherait une certaine maitrise du comportement du joueur.
en esperant avoir a peu pres expliqué mon idée!
fdark