Qu´il soit multi millionnaire ou pas , n´escuse rien. Il a peur , jusqu´a critiquer la manette avec des arguments bidons (a t ´il testé la manette? a t´il jouer a ces jeux de foot avec la manette?) non , rien, que des critiques infondée, de la spéculation (non il affirme).
Bref quand nintendo aura presenter les premiers jeux, là il pourra ouvrire sa bouche.Mais en l´ocurence là ca ne sert a rien appart d´envoyer des petits piques a son concurent, histoire de mettre son petit grain de sel.