Moi aussi j´y vais le dimanche matin, pour la journée donc mais je trouve pas de chauffeurrrrr bordelllllll. Mais je vais négocier chez micromania pour qu´il me lache une invit 2-3 jours avant le MGS, ca fait deja 3 ans que je le fait a chaque fois alors pourquoi pas cette année??
Sinon si on pourrait se voir, ca serait cool...