CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo n'est pas en faillite!

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
06 octobre 2005 à 18:58:09

franchement Nintendo est loin d´etre en faillite voyons c´est pas parce qu´il vende moin de console qu´ils sont pour autant en perte et puis c´est tout le contraire en ce moment Microsoft serais en perte de 4 milliard de dollars (source mr.net) et (apparament) Nintendo est le seul a vraiment faire des profits avec tout ces jeux qu´ils sortent alors c´est exactement le contraire Nintendo est loin de mourir

(il falait que je m´exprime j´en avais mare)

Toraw
Toraw
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:01:12

C´est bien...

On est au courant tu sais...

Ah tu as oublié de dire aussi que Sony est déficitaire dans tout ce qu´ils font sauf en jeu-vidéo... S´ils font une erreur commerciale (comme je sens que va l´être le prix de la PS3), ils vont avoir beaucoup de mal à s´en relever...

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:03:34

je voulasi simplement m´exprimer peut-etre que se aidera les gens...
oui bon sony... http://img324.imageshack.us/my.php?image=image6me5gi.jpg rien de mieux pour les decrire :lol:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:10:19

microsoft en perte de 4 milliard juste pour la xbox et sur une durée totale

il gagne 10 fois plus dans les autres domaine

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
06 octobre 2005 à 19:24:40

dr_funfrock > Ouais et c´est bien ! C´est là-bas qu´on veut les voir les Microsoft !! Dans les autres domaines. Faite nous un bon windows, un bon office et laissez les jeux vidéo à ce qui savent les faire !

turokman
turokman
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:01:06

Bien dis rgwada70 :ok:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:13:18

Sujet : Nintendo n´est pas en faillite!

:d) Merci pour l´info =_=

plisko
plisko
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:25:12

Pour repondre a l´image donné au dessus : Si en volant des idées on peut ecraser le créateur, je pense que tout le monde voudrait le faire.

Twins
Twins
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:30:23

GoKyo

il etais temps que quel qu un le dise

merci

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:34:00

Avec la DS et la game boy micro, je serais franchement étonné que Notre chère entreprise Nintendo soi en faillite :) !
En fait, quelqu´un peut me dire à combien d´exemplaires s´est vendu Nintendogs :question:

Twins
Twins
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:36:04

je sais pas les chifres mais une taper

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:36:52

Je ne sais pas mais il fait fureur au japon.

Twins
Twins
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:37:14

et au usa

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
06 octobre 2005 à 23:33:45

merci merci
ba Nintendogs c´est vendu a plusieur million d´exemplaire
j´aimerais bien savoir c´est quoi cette avanlache de hit qui va debarquer sur ds? (peut-être que je m´acheterai une ds :) )

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:59:07

NIntendo n´a jamais été en danger, il a toujours été dans le vert. Je sais pas d´ou c´est parti, surement de petits noobs ignorants. A titre informatif, Nintendo a fait 14 milliars de profit rien qu´avec pokemon.

Alexenzo17
Alexenzo17
Niveau 5
07 octobre 2005 à 00:22:27

Xbox c´est peut être un bide mais pas Microsoft ..., et sa n´empeche pas Bilou de vivre et d´être l´homme le plus riche au monde (+ de 56 milliards de $)lol

Znock
Znock
Niveau 9
07 octobre 2005 à 04:46:21

Moi ce que je trouve abérrant chez nintendo c´est le fait qu´il se fait volé ses trucs et on a l´impression qu´il fout rien... il reste la et dit:"vous savez aujourd´hui nous sommes a la base de plusieurs création mais c´est sony qui en retire tout les mérites..."

Ma question est de savoir est-ce que nintendo met des brevets sur ses technologies... jai vu sur internet que sony avait volé l´idée a un allemand pour le baladeur et que aujourd´hui sony paye tres cher pour cela... alors nintendo est-il en cours ou fait des démarche pour se défendre???

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:36:48

nintendo a plus chance ke sony et microsfte
de tomber en faillite car sony et microsfte
traivaille dans les jeux video mais aussi dans dautre domaine alor ke nintendo farbrike ke des jeux video

Znock
Znock
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:25:13

lol... imagine que nintendo fait faillite... tu crois pas que sony et microsoft va se battre pour avoir mario, zelda ou ses satané pokémon??? moi je crois que oui car sony et microsoft sont au fric et rien dautre...

343
343
Niveau 3
07 octobre 2005 à 20:50:18

Et Nintendo va couler comme le titanic et microsoft n´est pas en faillite et c´est microsoft qui va racheter nintendo il ont déja acheter rare sony n´achetera pas nintendo c´est évident.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment