Moi ce que je trouve abérrant chez nintendo c´est le fait qu´il se fait volé ses trucs et on a l´impression qu´il fout rien... il reste la et dit:"vous savez aujourd´hui nous sommes a la base de plusieurs création mais c´est sony qui en retire tout les mérites..."
Ma question est de savoir est-ce que nintendo met des brevets sur ses technologies... jai vu sur internet que sony avait volé l´idée a un allemand pour le baladeur et que aujourd´hui sony paye tres cher pour cela... alors nintendo est-il en cours ou fait des démarche pour se défendre???