la video du reportage de gameone est present sur se site,et rien que la premiere phrase de tomy m´enerve
"on attent la playstation 3,la xbox 360 et...et...."
ET RIEN!!!!!PA UN MOT SUR LA REVO(en tous cas,au debut de cette video!!!!)Game one,une vrai chaine de vendue
mais bon,vous pouvez kan meme dl la video au lien suivant
http://www.gametronik.com/site/news-8050-Tokyo_Game_Show_2005.html