"qui a vraiment envie de jouer aux jeux nes? les graphismes sont trop pourris..."
Toi tu as la mentalité Sony...
Les graphismes ne font pas un jeu. Je rejoue avec plaisir à des titres NES , Super Nintendo et Nintendo 64. Exemple :
-NES : Mario bros 3
-Super Nintendo : Zelda 3
- Nintendo 64 : Ocarina of time
Pour la manette il y aura un support pour en faire une télécommande et au pire je crois que la console embarques des ports mannettes Gamecube.