CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retro compatibilité

Chil326
Chil326
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:40:44

je trouve ca bien pour les jeux n64, gamecube mais qui a vraiment envie de jouer aux jeux nes? les graphismes sont trop pourris...ctait la préhistoire...dire qu´ils ont faconné la télémanette pour qu´elle soit comme une manette nes...ils auraient mieux fait de la faire en forme arrondie la telecommande, avec des lignes plus douces

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:44:59

"qui a vraiment envie de jouer aux jeux nes? les graphismes sont trop pourris..."

Toi tu as la mentalité Sony...
Les graphismes ne font pas un jeu. Je rejoue avec plaisir à des titres NES , Super Nintendo et Nintendo 64. Exemple :
-NES : Mario bros 3
-Super Nintendo : Zelda 3
- Nintendo 64 : Ocarina of time

Pour la manette il y aura un support pour en faire une télécommande et au pire je crois que la console embarques des ports mannettes Gamecube.

luoi
luoi
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:07:46

sky-1664 t´as tout a fait raison :oui:

KSlice
KSlice
Niveau 4
06 octobre 2005 à 18:09:32

sky-1664 a tout à fait raison.

Je fait aussi partie de ceux qui s´amuse encore énormément à des jeux NES et SNES aussi laid soient-ils.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:12:21

la Snes est LA console de jeu

juste en passant,nintendo a posé recemment pas mal de brevet,depuis septembre,certain meme datant du 5 octobre,hier donc.de la a dire que cela a un rapport avec la revo,jen ai aucune idée

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
06 octobre 2005 à 18:24:54

Tu plaisantes !! !!!!!! Joue à Super Mario Bros 1 sur NES, c´est le meilleur jeu de la terre !! !!!!!

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:01:29

moi jai connu toute les conosle Nintendo et celle que jai aimer le plus cest la snes avec super mario world tmnt et les donkey kong country les plus beau jeux de la snes(enfin je crois)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:02:50

Si Nintendo a proposé la retro-compatibilité avec les jeux plus anciens, c´est qu´il doit y avoir des intéressés.
D´ailleurs, les NES classic marchent bien là-bas.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:17:58

Pas de prosonys pour insulter ici!

"Nintendo 64 : Ocarina of time "

PPfff. Ca arrive à tout le monde de sortir des juex complétments Ratés! Surtout à Sony!
Heuresement que Wind Waker est arrivé pour sauver la mise

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:19:21

Je n´ai pas bien compris le dernier post... :)

shinji91
shinji91
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:44:27

houlala sur NES ya des jeux trop puissant !!
rien que dunk hunt !! !

Mais le mieux c est la supernes.. la liste serai trop longue donc j enumere pas le jeux..

fdark
fdark
Niveau 4
06 octobre 2005 à 20:48:13

qui sont ces gens qui ne pouvaient pas jouer sur la nes, snes, ou la n64, et qui voudraient voir aujourd´hui pourquoi ca a fait fureur a cette epoque?

faudrait etre un peu idiot pour ne pas en avoir une idée, et ainsi elargir sa connaissance des jv de centaines de titres

c mon idée sur le suget

23456789
23456789
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:48:58

émulateur :oui:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:49:28

Pour le moment seul les jeux Nintendo seront en téléchargement je crois. Prions pour que les éditeur tiers acceptent de jouer le jeu.

Innake
Innake
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:52:46

Le créateur de ce topic est un boulet qui ´y connais rien :honte: Penser qu´un jeu est bon a cause de ses graphismes est une mentalité de pro sonys qui n´y connais rien en jeux vidéos...

23456789
23456789
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:53:42

Ahhh les tortues ninjas... nostalgie...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:56:20

Je rejoue avec plaisir à Super Mario Land sur Game Boy Pocket :) (c´est vrai en plus)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:56:52

Nintendo date quand même de 1889!
Quand on y pense :-(

23456789
23456789
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:57:25

Mon jeu préféré sur Nes: North-Sud, je compte plus le nombre de fois ou j´y ai joué!

OchazO
OchazO
Niveau 3
09 octobre 2005 à 14:31:42

je sais que les graphismes de certain jeux seront retouché et ma question est esque l on pourra jouer a perfect dark et golden eye de N64 sur revo vu que RARE est maintenant chez microsoft????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment