MaitreMario Posté le 06 octobre 2005 à 17:22:01
Moi je trouve que nintendo , microsoft et sony devrai faire une aliance , sortir tout les jeux sur une seul et uenique console de salon !! fini les 3 console acheter a chaque next gen (pour se qui le peuve) bon je sais qje reve un peu mais sa serai sympa ...
et comme ca t´aura plus le choix , il te faudra acheter une console a 5000€ ?? ?