CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est temps d'en dire plus!

wins21
wins21
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:14:45

Etant tout a fait adminratif du concept de la future manette, et étant un achteur plus que potentiel...

Je commence a trainer un peu la patte,
je pense que Nintendo devrait un peu activer ses campagnes de propagande concernant "l´à coté" de la mantte, tout le reste... (line up, premier images in game, precisons techniques, prix...)
Pcq apres mes premieres impressions super positive, la je commence frenchement a perdre l´envie ne serait ce meme de me renségner quotidiennement sur l´avolution des choses.

La 360 sort dans un mois en plus...
J´ai un petit peut peut peur, mais je reste confiant malgré cette "actualité" bien plate!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:22:24

clair,fodrait dynamiser un peu le truc

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
06 octobre 2005 à 14:56:44

On veut du nouveau, c´est clair.
Mais y un truc que vous ne semblez pas comprendre.
C´est qu´il y a un temps pour tout.
Dans le passé, à chaque fois que Nintendo ont montré quelque chose trop tot, ils se sont fait plagié.
Prenez du recul, c´est comme ceux qui se plaignent du report de Zelda alors que c´est une éxcélente chose. Le jeu n´en sera que meilleur. On aurait bien aimé que c´eut été le cas pour Mario Sunshine, qui aurait bien mérité 6 mois de plus de dévellopement.
C´est complètement débile de montrer tout d´un coup, trop tot.
Après l´E3 on avait tous la rage, et pourtant ils ont eu raison de ne rien montrer, c´est l´évidence.
Prenez du recul. Ou on en est aujourd´hui?
C´est très simple.
On a vu des jeux 360 pas si impressionnants que ça, sony nous ressort l´habituel bluff téchnologique(cinématique qui tue, bah non en fait on a vu que des jeux de merde inférieurs à ce à quoi on peut jouer sur 360), enfin Nintendo qui a créé une énorme éxpéctative simplement en dévoilant le pad.
Ne soyez pas aussi crédules, la 360 sera la 1ère à sortir, normal que les éditeurs fassent la promo de leurs jeux, en nous filant des vidéos.
Sony préfère attendre l´E3 pour nous montrer des jeux jouables, sans se rendre compte qu´ils donnent 6 mois supplémentaires aux jeux 360, ce qui fait que le fossé 360/ps3 n´en sera que plus grand.
Pendant ce temps là Nintendo les laisse se bouffer entre eux, et prépare l´avenir du jeu-vidéo, ce que beaucoups ont revendiqué mais qu´ils sont les seuls à pouvoir faire.
Les jeux révolution seront jouables à l´E3 prochain, et ce sera le moment idéal, à quelques mois de la sortie au Japon.
Ca ne sert à rien de faire un feu de paille d´ici là, y a déjà pas mal de software qui va arriver.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
06 octobre 2005 à 15:07:42

les jeux seront jouable a E3? cest annoncer ou cest juste une idée qui semble bien réelle?

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
06 octobre 2005 à 15:33:44

C´est maintenant plus qu´officiel.
Et on va voir qui aura le plus de succès sur les stands, mgs4 ou Mario révolution.
J´ai déjà ma petite idée...

wins21
wins21
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:47:47

L´E3 c est quand exactement?

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
06 octobre 2005 à 15:51:09

Au moi de mai

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:52:12

Au début je n´aimais pas Nintendo, quand j´ai vu le manette je me suis di c´est de la merde, (je savais pas encore quelle faisai le truc que quan on boujai elle reproduisai le mouvement) Puis je l´est tros kiffer.
Mais je me dit, imaginon ce systeme marche pas super, sa serai la misère.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:03:29

Guillaum94

T´inquiette pas , Gamekult l´a tester(sur des demo demonstratif presenter au TGS , et apparemment , c´est tres precis. :oui:
Biensur apres faut savoir l´utiliser ,Nintendo donnera l´exemple je pense.

Apres on notera les jeux normalement (gameplay ,graphisme ,bande-son,durée de vie)

Sinon pour d´autre news , je pense que Nintendo vas pas tarder a donner qlq precisions.
Dumoin j´espere... :ok:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
06 octobre 2005 à 16:46:27

Exactement. L´argument "mais heu comment on va jouer avec ça?" ne tient pas la route. Pour une raison très simple.
Nintendo ne conçoit pas les jeux en fonction de la console. Exemple, ps3 "bon bah voilà on a des chiffres imaginaires, maintenant essayons de voir quels jeux on peut faire".
Nintendo conçoit la console, à partir de lidée qu´ils ont des jeux! Ils ne mettent pas au point quelque chose au hazard, en éspérant qu´on pourra en faire quelque chose.
Ils ont une "vision" made in Nintendo, du genre de celle qui a engendré le concept des pokemon(l´histoire de la mouche qui traverse un cable link).
Conclusion: ils ont du solide, de gros concepts novateurs qui vont en surprendre plus d´un...moi le premier!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:46:50

"Mais je me dit, imaginon ce systeme marche pas super, sa serai la misère."
¨Pas la peine d´imaginer ça, la marque de fabrique des jeux Nintendo a toujours été : le gameplay !
Si Nintendo propose cette mannette c´est qu´ils la contrôlent parfaitement. Ca va être une merveille de jouer avec.

rising001
rising001
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:04:24

et faut se dire aussi que la manette n´est pas la seule surprise, le hardware de la console n´a pas encore été dévoiler.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:19:17

J´ai entendu dire que chaque mois on sauras des choses sur la révo !

On sait déjà sur le pad, qu´est ce que ca va etre bientot ? Le visuel....? (peut etre quelque chose auquel on s´attendra pas ! -_- )

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
06 octobre 2005 à 17:29:43

La 360 est reportée fin janvier aux states, la ps3 vient d´etre retardée à une date indéterminée. Une aubaine pour Nintendo, ça leur laisse un peu plus de temps.
A mon avis ça risque d´etre le silence radio pendant 3/4 mois minimum, cette année le Space World n´est meme pas annoncé.
Donc je pense qu´ils feront come d´hab:
"la révo, c´est dans un an, alors interressons-nous au présent et à tous les jeux qu´on va sortir d´ici là!"
Mario smash football, Mario Kart DS, Zelda, etc. Faut jamais négliger les sorties de ses blockbusters!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:32:30

J´ai entendu dire que chaque mois on sauras des choses sur la révo !

Normalement ce mois çi Nintendo devrait présenter le Wifi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle