http://www.no-rice.com/nr_logo.jpgcelui la now?
http://www.topconsoles.com/thumb.php?image=bilder/Revolution/Revolution%20Hardware/logo.jpg&x=161
Pourquoi pas celui-là ? http://img374.imageshack.k.us/img374/563/manette7ar.png (sérieux sa ne serait pas si mal ...)
Philchill tu as raison. Ce cerait plus pathetic que mal.
Quoique l´idée est assez originale.Je pense qu,on devrait plutot attendre le dévoilement du noms définitif de la révo pour se prononcé.
j´aime bien celui qui donne un air de boomerang