CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous trouvez pas...

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:51:52

Et voilà,exemple type du couillon qui sait rien analyser.La Wii a fait un pari dangereux en proposant des grpahismes updatés mais une jouabilité nouvelle et des prix amoindris,résultat elle a gagné.Nintendo aurait pu pondre une PS3 si ils l'aurait voulu,seulement,la génération précédente,la PS2 était la plus faible et la Gamecube la surpassait,seulement elle s'est moins bien vendu et donc cette stratégie n'a pas été payante pour eux,ils ont donc opté pour de la vraie différence étant qu'en terme de puissance,les gens s'en foutaient apparemment.

Donc oui,ils ont fait un truc habile,et oui,la Wii a du potentiel gaché.Seulement une 15 aine de jeux sur la machine sont vraiments bons,le reste est merdique,mais c'est pas la faute à la console,plutôt aux crétins qui la voit comme un nid à pognon.

Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami. :oui:

:d) http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php :g)

monoie
monoie
Niveau 9
21 mars 2009 à 17:52:27

ça on est d'accord il y a de bon jeux , mais pour 250€ elle devrait afficher des graphismes 4 fois supérieur , faut pas déconner de vendre un truc pareil 250€.

ka-tana
ka-tana
Niveau 4
21 mars 2009 à 17:55:18

Oui et le prix n'a pas changer depuis sa sortie et une seule mise a jours mais toujours pas de bons graphismes ...
On peut noter qu'elle a le potentiel de ponde des jeux aux graphismes superbe qui valent la 360 par exemple mario galaxy ( svp ne vous enerver pas encore une fois c'est juste mon avis )

monoie
monoie
Niveau 9
21 mars 2009 à 17:58:26

ka-tana tu confond technique et esthétisme, non la wii est à des année lumière de la ps360

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:59:29

Tu crois pas qu'à 600 euros la PS3 elle était pas un peu abusé?

Ah non pardon,c'est SOoy qui se foutait de la gueule du monde en croyant que tout le monde allait les suivre vu que c'était eux les plus populaires.On peut dire qu'ils se sont bien cassés la gueule.Actuellment la console la plus avantageuse sur le marché est la Xbox,seulement elle commence a vieillir et son prix est vraiment abordable,donc après je ne sais pas quand microsoft compte produire une nouvelle machine mais a risque d'être dur pour eux.Et puis dans tout les cas,il vaut nettement mieux avoir une Xbox360 ou PS3 +une Wii qu'une PS3 et une X360,ça ça te ramènera à rien,ah si t'aura une grosse exclu grâce à ça...Metal Gear Solid,wahou.La gamme de jeux est bien plus varié en prenant une Wii + une des deux,faut pas être très intelligent pour le savoir.

monoie
monoie
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:00:42

regarde rien qu'une fois killzone sur ps3 ou GOW sur 360 sur un bon écran HD, et là tu te diras, "ah j'ai dit une connerie c'est vrais".

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:03:12

GOW = Meilleur sur PC.

D'autres questions ?

ka-tana
ka-tana
Niveau 4
21 mars 2009 à 18:03:17

Pas vraiment a des années lumiere il lui faut juste 2 a 3 ans pour sortir un jeux qui en valent la peine niveau esthétisme alors qu'il sufft d'un an pour la ps360 mis a part les graphismes le coté fun joue aussi on a pas vraiment les mêmes sensations avec la wii qu'avec une mannette ps360.Aussi on ne compte plus les soit disants super jeux de la wii et qui se sont reveler etre des bides lorsque la jouabvilité est bonne les graphismes vont pas et inversement proportionnelle.

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:03:38

encore faut il aimer ce genre de jeux :ok:

monoie
monoie
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:04:06

moi j'ai les 3 consoles et ma préféré POUR LE MOMENT est la 360, mais quoi qu'il en soit la ps3 est la meilleur affaire du marché rien que pour son lecteur BR qui n'est pas de mauvaise qualité, et regarde le prix d'un lecteur BR de salon tu comprendras.

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:05:03

mais bon quand meme le but de ce topic était de donner un autre nom a la wii et c'est parti en couille :nonnon:

ka-tana
ka-tana
Niveau 4
21 mars 2009 à 18:06:40

oui mais avec la crise elle ne se vend pas la 360 fait du bruit a mon gout ^^ La ps3 aussi mais la qualité a un prix 400 euros qui n'est pas abordable pour tous le monde.

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:06:55

Le lecteur Blu-Ray,mouais,c'est loin d'être très populaire.La PS2 a popularisé le DVD et ça a cartonné direct,chose que le BLu-Ray n'arrive pas à faire.Donc le lecteur BLu-Ray,si on veut,mais bon il est pas énormément indispensable pour le moment.

monoie
monoie
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:08:43

ka-tana arrête , la puissance ne gere pas que les graph mais aussi l'IA le taux d'image/secondes et plein d'autre chose encore, et la wii est obligée de faire des consetion sur 1 voir 2 voir même 3 de ces paramètre pour gérer un jeux multiconsole.

ka-tana
ka-tana
Niveau 4
21 mars 2009 à 18:10:12

C'est pas partit en couWiille ( dsl jeux de mot minable )on debat juste sur les console et l'idée de trouver un nom pour une console qui en a déja un et qui n'est pas prêt de changer n'est pas franchement intelligente.

ka-tana
ka-tana
Niveau 4
21 mars 2009 à 18:12:22

Monole C'est vrai et la meilleur est de loin la ps3 mais son prix n'est pas honête sony a depenser une fortune dans sa recherche et developpement mais avait viser un public trop "aisés" et elle s'en mord les doigt le jour de la crise et je suis d'accord avec toi pour dire que la 360 est la meilleur console mais car il y a un mais elle vise elle aussi une tranche d'age definit et plutot masculin ^^.

monoie
monoie
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:14:54

oh la attention je n'ai jamais dis que c'était la meilleur, relis, pour moi la meilleur est celle qui propose les meilleur jeux du moment, et ça sa tourne en permanence.

ka-tana
ka-tana
Niveau 4
21 mars 2009 à 18:18:29

Oui Monole mais il n'y a pas que les jeu a prendre en compte tu parlais de blue ray tout a l'heure et le panel de jeux de la xbox360 et impressionnant ( je pense a gta4 en particulier )la ps3 sort exacttement les mêmes jeux que la 360 c'est une vulgaire copie en mieux mais aux niveau Qualité/prix la 360 est mieux.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 mars 2009 à 18:20:28

Et que pensez vous de la Nintendo WTF ? :snif:

monoie
monoie
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:21:22

oui enfin moi je dirai prestation/prix car la 360 pour ce qui est de la qualité c'est pas vraiment ça, mais oui au vue du prix c'est une excellente console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment