CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Alèrte] Enlèvement !

bofi
bofi
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:57:43

http://87.img.v4.skyrock.net/871/alerte-enlevement/pics/2366090859_1.jpg

Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à
Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec
qui elle se promenait.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.

Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200 !!!

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:01:06

J'espère que c'est pas un fake. :(

Sinon je sais pas trop si des joueurs ici vont vraiment pouvoir t'aider désolé,c'est un peu vague un forum :s

Bon courage quand même.

Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami. :oui:

:d) http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php :g)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:05:27

Je puis jurer que ce n'est pas un fac, on en entend parler de partout. Et je trouve ça immonde que des enflures puissent s'en prendrent à un père et une gamine!!! (désolé pour le vocabulaire, mais je ne sais comment les définir autrements...).

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:09:07

enflure, c'est meme faible pour décrire ce genre de personne ...

c'est immonde de faire ca serieux ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:10:47

bizarre cette histoire. Ils arretaient pas de le répater à la radio sur le chemin du retour de mon taf, donc c'est pas un fake, même les afficheurs d'autoroute au lieu d'indiquer les bouchons disaient "alerte enlèvement, allumez votre radio".

un bébé volé dans une maternité a été retrouvé grâce à ce dispositif il y a quelques semaines, mais là ca ressemble plutot à un règlement de compte, deux types et une nana qui aggressent un type et kidnappent sa môme...

Le père leur doit du fric, ou c'est une vengeance, ou un divorce mal digéré, étrange en tout cas...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:14:55

On s'en doute qu'il y a une histoire glauque derriére tout ça. Mais je trouve juste que s'en prendre à la gamine qui n'y peux rien... c'est... bon je vais pas m'énerver et dire pleins d'insultes. Le père à peut être fait des erreures... mais ce n'est pas à l'enfant d'en subir les conséquence. De toute fasson... nous n'y pouvons pas grand chose.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:17:21

Et c'est évidemment sur le forum Wii qu'il faut poster ce genre de topic... Après certains osent se plaindre de la présence de soi-disant trolls, eh bien je préfère de loin les trolls à cette connerie qu'on arrête pas de rabacher.

Et stop les préjugés, si ça se trouve le père était une grosse enflure, la mère a juste voulu récupérer sa fille, et ça ce ne sont pas les médias télévisés qui vont relayer cette info (si elle existe) au bout d'aussi peu de temps, vu leur incompétence notoire.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:24:11

gaymer, personne ne doit faire justice sois même. Si le père est une ordure on ne lui confirait pas la garde de sa fille...

A mon avis c'est plutot la mère qui est déséquilibrée et qui a refusé d'admettre que sa fille était mieux chez son père...

Une personne équilibrée ne kidnappe personne, elle utilise la voie judiciaire.

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:25:39
  1. spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  2. Posté le 20 mars 2009 à 23:24:11 Avertir un modérateur
  3. gaymer, personne ne doit faire justice sois même. Si le père est une ordure on ne lui confirait pas la garde de sa fille...

A mon avis c'est plutot la mère qui est déséquilibrée et qui a refusé d'admettre que sa fille était mieux chez son père...

Une personne équilibrée ne kidnappe personne, elle utilise la voie judiciaire.

+1 :oui:

Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami. :oui:

:d) http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php :g)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:30:43

bingo j'ai gagné, la mère (russe) a déja été reconnue coupable d'enlèvement en 2007 suite à son divorce, et est sous le coup d'un mandat d'arret international.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 mars 2009 à 23:36:51

Née d'un père français et d'une mère russe, la fillette avait été enlevée une première fois par sa mère après un divorce très conflictuel courant 2007.

Elle avait été emmenée de France en Russie où le père était récemment allé la chercher.

La mère fait l'objet depuis début 2008 d'un mandat d'arrêt international pour cet enlèvement, comme nous l'indiquait un peu plus tôt le parquet de Tarascon.

Une enquête de flagrance a été ouverte pour séquestration et enlèvement de mineur en bande organisée, précisant que la piste d'un enlèvement par la mère, "sérieuse", "n'est qu'une hypothèse de travail."

http://www.lepost.fr/article/2009/03/20/1465176_enlevement-d-elise-a-arles-le-procureur-fait-une-declaration.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment