"1/ non, tu ne m'as jamais démontré que le WM+ ne détectait pas la position de la wiimote dans l'espace! "
Je parlais de la position du joueur
ensuite, même sans WM+ elle détectait sa position dans l'espace. T'as jamais vu la démo du cube? Bon, la précision etait pas parfaite car elle faisait des estimations a partir de ses accelleromètres et le cube se désynchronisais de plus en plus, mais le WM+ va juste vaguement regler ce problème, sans plus.
"2/ on parle pas du PC, là! ca n'a rien à voir! et vu le peu de choses développées dans ce sens sur pc... "
Oh si, ça a voir. Des jeux, y en a sur les deux supports. Ensuite, fais moi rire, on a des joystick, des volants, des XFPS, le trackIR, des programmes utilisant une webcam pour la reconnaissance de mouvement, des sieges qui bougent comme a l'ecran et je t'en passe, rien que le combo souris/clavier défonce tout. La wiimote me fait marrer a coté de ça..
"3/ Je ne joue quasiment JAMAIS à des party games! "
Alors a quels jeux utilisant pleinement les capacités de la wiimote joue tu+ exemples?
"4/ le wii motion plus fera donc que les mouvements ne seront plus "vaguement" reproduits, mais bien au contraire de facon réaliste!"
Way, donc un copier/Coller des mêmes party games en flash en plus précis avec un "plus" a coté du titre..