"tu dis des choses vraiment débiles et illogiques!!
ce que tu vois comme situation de jeu, ca ne servirait vraiment à rien!
Donc non, j'ai pas à admettre que c'est de la merde vu tous les arguments qu'on t'a refilé!! toi, t'as pas d'arguments cohérents, donc trouves en et après on peut débattre!"
Dans le cas d'une reproduction de la position du joueur a l'ecran, ce genre de situation se produira en permanence
je t'ai donné les exemples extrêmes mais il y en a d'autres, sert toi de ton cerveau. Tout ce que je voit c'est une wiimote plus précise et bast, et vu ce qui est déja sorti je pense pas que ça s'ameliorera car en ce qui me concerne j'ai jamais vu de jeux se plaindre de problèmes de précision majeurs. C'est useless, ce truc. Et la wiimote a ouvert la voie a des innovations de merde. Les jeux bidons de la wii, sta dire les party game en flash qui exploitent la wiimote, ne sont que le découlement de l'ensemble des possibilité offert par la manette, et je préfère mille fois une jouabilité basique avec des boutons et des innovations au niveau du scenario par exemple que ce qu'il y a actuellement sur wii. La wiimote ne pourras jamais retranscrire les mouvement du joueur a l'ecran, c'est clair, restons réalistes, tout ce qu'elle peut faire c'est détecter sa position dans l'espace, avec ou sans wiimotion plus. Quitte a innover au niveau du controleur, il aurait mille fois mieux valu un monstre du genre du controleur de steel battalion que ce machin a agiter devant son ecran, c'est clair, je voit pas comment il aurait été possible de développer des party game avec un controleur géant.