je viens de sortir d´un cours de International Marketing, ben un moment sur les diapo y avait les résultat ds plus grandes entreprises du monde, bon, y avait pas Nintendo, mais Sony faisait partis de la catégories "The big looser", classer 1er de cette catégorie avec moins -17% de CA ou quelque chose du genre (le cours en anglais a 8H du mat, on a defois du mal a tout piger) en tout cas belle chute pour Sony cette annee; et ne me dites pas que cette donnee ne concerne pas le marché du jeux video car la je ne parle que de la santé de Sony, et puis meme, faites un tour du coter du forum PS3 et vous verrez qu´ils ne sont pas tr`s emballés