CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo en faillitte (interview du RM)

wc_kk5
wc_kk5
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:32:24

http://tousurlesjeux.skyblog.com/

interview du responsable marketting

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:34:46

t´es pas tres malin avec tes lien de parainage... suffist de voir le lien en bas...

Bactail
Bactail
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:47:12

:lol:

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
05 octobre 2005 à 14:50:33

surtout que le dernier "Pokémon XD" s´est vendu à 150 millions d´exemplaires.

ca fait juste 15 milliards de dollars de revenu :honte:

Oui Nintendo va faire faillite c´est inéluctable :rire:

source: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063970.html

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:56:53

lol ericking il on vendu plus de jeux que de gamecube

cherchez l´erreur

mort de rire

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:57:57

le jeu est tellement bien que chaque possessuer de gamecube l´achète 4 fois mais bon il a l´air tellement génial ce jeu

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:14:38

faut apprendre a lire les niouse quand meme

il y a eu 150 million de pokemon VENDUe pas de pokemon xd

vraiment!!!

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:49:38

et oui car il y a(avait) 150 pokemon donc 150 million de ventes .. :lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:02:07

Osef ca ce vend donc...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:04:14

bien sur sa se vend

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
06 octobre 2005 à 14:06:45

pis bon etre en faillite avec 9milliard de reserve --´

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:10:35

Nintendo a fait de plus gros benef que sony et microsoft cette génération.

D´ailleurs, les bénefs de sony ne vont pas à la recherche et le développement comme chez Nintendo mais pour éponger les pertes de l´entreprise dans ses secteurs historiques

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:24:51

je viens de sortir d´un cours de International Marketing, ben un moment sur les diapo y avait les résultat ds plus grandes entreprises du monde, bon, y avait pas Nintendo, mais Sony faisait partis de la catégories "The big looser", classer 1er de cette catégorie avec moins -17% de CA ou quelque chose du genre (le cours en anglais a 8H du mat, on a defois du mal a tout piger) en tout cas belle chute pour Sony cette annee; et ne me dites pas que cette donnee ne concerne pas le marché du jeux video car la je ne parle que de la santé de Sony, et puis meme, faites un tour du coter du forum PS3 et vous verrez qu´ils ne sont pas tr`s emballés

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
06 octobre 2005 à 15:09:03

Nintendo en faillite :honte: on aura tout entendu...

decollin
decollin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:13:41

bah faut dire que les ventes n´on pas réellement brillés grace a la gamecube... ce qui est bien domage d´ailleur :-(

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:15:23

Ca fait depuis la fin de la snes que Nintendo doit mourrir, mais bizzarement on attends toujours que ça arrive :sarcastic:

decollin
decollin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:17:43

mais espérons que la révolution se vendra beaucoup en europe !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:19:59

N´empêche que Nintendo est toujours le 2eme en hardware

et 2eme en software.

et premier en bénef.

Premier au japon en software aussi

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:40:57

Nintendo il font des bénéfice EUX ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment