CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore des surprises?...

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 octobre 2005 à 03:25:32

avec les informations donner pensez vous que nintendo cache encore de koi ou il on tout montré?

NINTENDO DÉVOILE UNE MANETTE REVOLUTIONNAIRE

Nintendo innove pour attirer un plus grand nombre d’adeptes

TOKYO, 16 septembre 2005. –Que vous soyez un joueur aguerri, occasionnel ou novice, Nintendo est pour vous.

Aujourd’hui, dans le cadre de la conférence annuelle sur les jeux de Tokyo, le président de Nintendo, Satoru Iwata a axé sa présentation sur l’objectif et la capacité reconnue de l’entreprise de constamment accroître le nombre d’adeptes de jeux vidéo. Il a cité en exemple deux brillants succès de Nintendo : le très innovateur Nintendogs, qui a battu des records de ventes pour la console portative DS et la nouvelle manette qui constitue un élément central du prochain système de console portant le nom de code Revolution.

Nintendo laisse derrière elle plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des jeux vidéo en abandonnant la traditionnelle manette que l’on manipule à deux mains et propose une toute nouvelle unité qui permet de jouer avec une seule main. Cette interface intuitive et innovatrice permet aux joueurs de courir, sauter, tourner, glisser, tirer, orienter, accélérer, encaisser, plonger, lancer et gagner des points comme jamais auparavant.

« Elle permet une expérience tellement naturelle et réaliste que les adeptes sentiront, dès la première utilisation, leurs esprits s’enflammer à la perspective des multiples possibilités de cette manette qui risque bien de changer complètement notre façon de jouer, explique Satoru Iwata. C’est une innovation des plus enlevantes, qui fera frémir les joueurs les plus aguerris et qui ne manquera pas de faire de nouveaux adeptes. »

Lorsqu’on la pointe vers l’écran, la manette, dictée par sa propre impulsion, produit un signal très rapide d’interaction, permettant de détecter le mouvement et la profondeur, de se positionner et de viser en étant conduits par la manette elle-même. La manette permet également d’appliquer une variété d’expansions, incluant une unité analogue de type nunchuk (arme de combat chinoise) offrant la jouabilité accrue que les joueurs invétérées exigent.

La réaction des grands développeurs à l’échelle mondiale est extrêmement positive. Au-delà de ses multiples innovations, la nouvelle manette offre beaucoup de flexibilité aux tierces parties, leur permettant d’utiliser la totalité ou un nombre limité de caractéristiques parmi celles offertes par la manette, selon leurs besoins. De plus, la technologie intégrée permettra de profiter des jeux de générations NES®, SNES®, N64® et Nintendo GameCube™ avec la même aisance qu’auparavant

source www.nintendo.ca

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
05 octobre 2005 à 03:35:04

je pense quil cache toujour un ptit quelquechose et je voudrais savoir c koi sa ®et ™ je vois sa patout meme sur le nom de certain personnage dans des jeux certain ont le r dautre le tm
qu est que cest?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:39:39

L´autre surprise viendra du Online mais je ne m´attends à plus.
Nintendo adore suprendre le public, nous verrons bien. :)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 octobre 2005 à 03:45:51

beaucoup de rumeur sur un nouveau graphique mais pour le gameplay moi aussi je pense quon na pas tout encore vue. certe, je croie déja que la xbox360 seras dépaasée de tres loin par la révo et meme par la ps3 c le début de la fin pour la xbox...

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
05 octobre 2005 à 04:31:20

TM cé TradeMark ( marque de commerce )
R je sais pas trop mais cé genre "marque déposé" un truc comme sa :ok:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:03:30

Il l´ont eux même dit qu´ils nous gardaient encore des surprises

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
05 octobre 2005 à 10:04:12

"R" c´est pour Registered, nom enregistré donc inutilisable pour un produit ou autre personnage.

tjouv
tjouv
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:10:31

NINTENDO n´a montré que la mannette et le disign de la console, il reste encore a montrer des jeux pour voirs ce que la console à réelement dans le ventre.

Je ne pense pas etre déçu mais il ne faut pas non plus s´imaginer n´importe quoi.

Donc patience...................................

Innake
Innake
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:38:10

wait and see...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:51:55

Wait and see... (le plus dur pour l´instant c´est wait)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment