C´est la façon dont-il aborde la Revo qui est frustrente.
Il dit:
"Ca a l´air bizarre , comment on vas fair pour jouer a PES ou RE???"
Alors que tout le monde sait qu´il y´aura un Pad "normal" , et que le Pad Revo est particulierement bon pour les type de jeux a la RE ou FPS.
Parcontre pour la PS3:
"Ca a l´air genial , j´en veut une direct"
Alors qu´on a que des cinematiques , et qu´on est meme pas sur qu´elle sera vraiment plus puissante qu´une Xbox360...
Bref , Heureusement que Tommy est la pour preciser a chac fois que sur PS3 , y´a rien de concret.
Julien, n´est pas obectif dutout.
Imaginer des goss de 10 12 ans ,qui on des news sur les JV que pas cette "chaine" .
Ils vont pensée que la PS3 est genial alors que la Revo est "bizarre".
Alors , soit il garde son avis perso pour lui et presente comme il faut les news qui ya sur chac consols, ou soi il degage. 