CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamezone

gekkobros
gekkobros
Niveau 2
04 octobre 2005 à 22:48:38

Je voulais créer un forum au sujet de la nouvelle gamezone qui parait dans ces deux premières émissions moins bien que l´année dernière.

Enfin je voulais dire au présentateur qui commente le tokyo game show d´être en peu plus objectif au sujet de la playstation 3.

et quand ils parlent de la révolution pour montrer la vidéo en fin d´émission et en plus ils se permettent de couper la vidéo et de ne pas la faire commencer depuis le début.

on sait que vous kiffer la playstation mais présenter au moins ce que propose la concurrence.

pour leur information aussi je voudrais que toutes les images qu´ils présentent des jeux PS3 ne sont que des vidéos et nous n´avons pas encore de vidéo "in-game"

je crois que pour comment ils ont commencés l´année je vais boycotter leur émission!!!!

Vive nintendo, vive la révo!!

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
04 octobre 2005 à 23:17:53

gameone = sony + atari :oui:
Enfin bref j´ai deja donné mon avis sur cette "chaine".

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:30:10

Vendu! ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:58:25

Il fut un temps ou Game One etait génial.

L´epoque des El Didou, Anne-lise, Marcus, Jean-Pat, Twious ... Et tous les autres, ou l´ambiance etait génial ...

Mais cette epoque est revolue, c´est devenue une chaine bidon, purement commercial

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 00:11:13

Allez gueuler sur le forum de Gameone si vous n´etes pas content.
Parceque bon, les forum JVC ..^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:48:04

Oui bon...

Je croyer que les animateurs en particulier Julien etait comme meme plus "ouvert".
Mais bon ya des commentaire qu´il ferait mieu de garder pour lui...

Today par exemple , en presentant briavement le Pad Revo , il dit:
"regarder , ca a l´air assez bizarre , je me demande comment on vas jouer a PES ou a RE avec..."

Bref , faudrait qu´il s´informe un minimum comme meme , surtout quand on presente une emision dessu...

Et leur nouvelle "deco" fait vraiment amateur...
On dirait qu´ils ont squater le garage a qlq1 ,et qu´ils ont appeler des mec pour qu´ils film...
Je m´attender aumoin a qlq chose de plus class.

Est-ce un manque de budjet?
Est-ce que la chaine vas mal?
Est-ce pour cette raison qu´ils ont repris en octobre oliue de septembre?

rising001
rising001
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:33:15

mais tu saurais que Julien ne connait QUE Pes...

pour ma part ca fait 1 ans que je ne regarde plus la gamezone car il font pitier, ils ne sont plus objectif, ils on étét séduit par les beau graphisme de chez sony et microsoft en oubliant que le jeux c´était premièrement du fun et des délires, mais nan avec eux c´est toujours les graphisme en premier et seulement les graphisme, d´ailleur leurs émission en direct de l´E3 était carrément pourri, du genre le mec ils ont juste regarder des video en image de synthèse de la ps3 se faisant passé pour du "in-game" et ils étaient tous la langue pendu en répétant "c´est sur des quelle sort on se la prend" particulièrement Julien quand il avait vu les ps3 en vitrine, il m´a fait trop pitier "oh ! elle est trop belle je me l´acheterai" alors qu´elle était meme pas en démo jouable :honte:

preuve que ce ne sont que des moutons chez la gamezone.

sur gameone il reste quand meme quelque bon reportage que je regarde de temp en temp, à part bien sur celui de l´E3.

clowny
clowny
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:13:30

Ce qui etait assez choquant c´est qu´ils ouvrent le sujet sur le TGS en ne montrant que la ps3 alors que rien n´etait jouable alors qu´il eut eté bien plus pertinent de s´orienter en premier vers la 360 pour 2 raisons :d´abord 1e)parce qu´elle etait jouable et 2e) parce qu´elle se situe ds l´actualité immediate puisque sortant ds 2 mois à peine .

Au lieu de ça elle est clairement relegué au second plan , c´est lamentable comme demarche journalistique .

Quand à la Revo ,y´a rien à dire ,une manette brievement montrée sans aucune idée de ce que ça va donné ben les gars ça suffit pas pour monter un sujet donc là y´a pas à matiere à etre surpris ,quand nintendo se decidera à sortir de sa bulle sans avoir peur de se lancer ds la bataille là y´aura des trucs à faire .

Quand à la remarque sur pes de l´autre gland ,franchement venant d´un simplet ça n´aurait du etonner personne

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:46:06

La débilité des mecs.

Moi aussi, j´ai vu quand il a dit, " comment on va jouer à RE et PES?"

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:54:14

clowny

Je suis d´accord avec toi.

Sinon heuresement qu´il ya des gars objectif comme Tommy qui dit par rapport au videos de la PS3:
"C´est beau , mais dificil de ce prononcer , car il y´a rien de jouable ,ce ne sont que des cinematique ,donc attendons qlq chose de jouable pour ce fair une idée."

Pis merde , faut qu´ils change d´animateur, ou alors il garde son avis perso por lui.

Je vais voir la semaine prochaine comment ils parlerons des Next-gen , on vas voir si c´est objectif et rechercher .
Si s´est presenter par "golum" , ca devrais etre obectif.
Mais bon , si c´est naz ...
J´irais sur le furom de gaemone pour dir qu´ils sont pourri. lol

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
05 octobre 2005 à 11:16:24

moi je pense que vous ralez un peu trop pour rien.
la video tout le monde l´a vu sur le net, en plus ils en parlent pas trop de la revolution parceque nintendo n´en parle pas, s´i ils avait dit quoi que ce soit vous aurez dit "ils critiquent alor que la machine n´est meme pas dévoiler"
ils en ont parler beaucoups de la nintendo DS oui ou non?
en plus si vous avez un truc a dire sur la gamezone et autre c´est sur le forum de gameone qu´il faut y´aller pas ici, ou peut etre vous n´avez pas le courage de le fair?!

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:16:05

a la gamezone c´est que des moutons ou presque sale pro sony cassent les .....

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
05 octobre 2005 à 12:31:59

asseforever => ouais carement a lepok ct de la pure balle la game zone etai tro bien faite ac des flash d´info ttes les eur présenter par alex ( le seul survivant de ces annees la ) et les "level one soir" de marcus ou il etai deguisé pour commenter des jeux.tro lol

ap c devenu de la grosse mrd surtt depui kil est parti yavai plu ke yannik et yogan ki etai marrant sur cette chaine ds le lv 1 mais now ke yannik est parti c deux gro bofs ki le remplace et la c mm plu la peine de regardé

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 octobre 2005 à 12:37:17

Quand ils auront de vrai infos Révolution ,il le montreront.
Pour l´instant à part la manette dont ils ont montré la présentation, y a pas grand chose.

rising001
rising001
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:28:18

c´était pour ca que Marcus était partit, parce qu´il en avait marre de cette trop grande préférance envers sony de la part des autres, il parlé de toutes les consoles et il montré aussi que y´avait pas que sony dans la vie, il a beaucoup défendu la Dreamcast aussi je m´en souvien, il avait aussi tester des jeux sur PC, y´avait que lui pour faire ca car les pc on des jeux aussi donc c´était logique dans présenter quelque un.

enfin bref c´était la bonne époque, on te regretera Marcus, surtout moi, mais on peut se réconforté de le voir dans test video de chez Micromania, il a pas changé, toujour égale à lui meme :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:57:40

C´est la façon dont-il aborde la Revo qui est frustrente.
Il dit:
"Ca a l´air bizarre , comment on vas fair pour jouer a PES ou RE???"

Alors que tout le monde sait qu´il y´aura un Pad "normal" , et que le Pad Revo est particulierement bon pour les type de jeux a la RE ou FPS.

Parcontre pour la PS3:
"Ca a l´air genial , j´en veut une direct"

Alors qu´on a que des cinematiques , et qu´on est meme pas sur qu´elle sera vraiment plus puissante qu´une Xbox360... :honte:

Bref , Heureusement que Tommy est la pour preciser a chac fois que sur PS3 , y´a rien de concret. :oui:

Julien, n´est pas obectif dutout.
Imaginer des goss de 10 12 ans ,qui on des news sur les JV que pas cette "chaine" .
Ils vont pensée que la PS3 est genial alors que la Revo est "bizarre". :-(

Alors , soit il garde son avis perso pour lui et presente comme il faut les news qui ya sur chac consols, ou soi il degage. :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 octobre 2005 à 12:04:03

Faut dire ce qui est, la vrai GameOne n´existe plus et la chaîne pour fan a subit la dur loi du marché !

Pourtant ç´est completement à l´encontre du but premier de la chaine, à savoir informer de façon correct le public sur les produits existants ! Je pense qu´il faut faire une descente sur leur site ^^ !

En +, les 2 abrutis qui font (faisaient ?) le level one avec leur blague carambar ct à vomir faut le dire

clowny
clowny
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:21:28

De toute façon y´aura pas de pes sur Revo donc la question est reglée d´elle meme :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:35:27

Winning eleven sort toujours sur GC au japon

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
06 octobre 2005 à 13:48:42

faudrai s´organiser en masse pour envoyer des email pour leurs dire d´aller ce faire foutre par exemple vous en penser quoi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment