CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Golf

pechmel
pechmel
Niveau 5
15 mars 2009 à 20:32:02

Bonjour,

Ayant bien aimé le jeu de golf sur Wii sport, je suis à la recherche d'un jeu de golf. J'ai acheté Tigger Woods mais j'avoue qu'il est un peu trop rigide a mon gout et n'est pas aussi fun que Wii sport. Je cherche quelque chose d'assez complet (nombreux parcours, ...)et assez fun (un peu de dérision ne fait pas de mal).

Quelqu'un pourrait il m'aider quant au titre vers lequel m'orienter, ou suis je à la recherche d'un mythe?
Merci d'avance

thomasdu78
thomasdu78
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:33:35

prend mario golf 64 sur CV :ok:

pechmel
pechmel
Niveau 5
15 mars 2009 à 20:42:28

qu'est ce que CV

thomasdu78
thomasdu78
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:43:45

la console virtuelle

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:44:51

Tigger Woods 2010 sera bientôt disponible est proposera l'option wii motion
attend un peu

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:05:56

sur Wii tu a

pangya golf with style
lui est en francais

sa suite super swing golf(mieux que le 1er mais en anglais)

sinon il y a We love golf (que je trouve un chouilla en dessou des 2 pangya mais possede un mode duel online)

sinon quelle tiger wood tu a pris ?

car le 2009 est bien plus jouable que le 2008 ci tu a le 2008 tu peu tentez le 2009 (en plus celui la possede le meilleur online niveau jeux de golf sur Wii)

et le tiger wood 2010 devrais utiliser le Wiimotion +

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:17:05

a j'oublier de donner mon avis

pangya est surment un des jeux ou j'ai le plus jouer sur la Wii (dans les 60 heure) c'est kawaii a la mario golf un univers tres manga tres collorer faut aimer

le 2 est mieux fini mais je n'ai pas beaucoups jouer a celui la car il est en anglais et ca m'embete de pas profiter du mode aventure (car oui les 2 pangya on un mode aventure en autre)
les 2 pangya on ci mes souvenir son bon 14 ou 15 18 troue
un cote RPG et tu peu enormement personaliser tes perso avec des costume que tu peu gagner
les pangya sont mes prefere sur la Wii

We love golf tres simpa mais a mon gout soit trop guider soit pas assez selon le niveau de difficulte que tu met
en plus moin fun dans l'ensemble que les pangya (mon avis perso)

tiger wood seul le 2009 est simpa avec son mode online ai j'y joue seulement quand j'ai envis de toucher a un golf realiste par rapport a ceux de pangya a toi de voir ce que tu recherche
un jeux realiste ou pas
des decors realiste ou completement fantasque
des perso realiste ou tout mignon sauce manga tres colorer
a aussi le TW09 est an anglais

DKcountrywii2
DKcountrywii2
Niveau 7
16 mars 2009 à 02:40:16

sais ce que je voulais dire en lisant ton topic

mario golf 64 sur la console virtuelle (boutique wii)

otaksan
otaksan
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:43:00

franchement la Wiimote n'est pas forcement interessente pour tout style de jeu

mais la ou elle est terrible c'est bien dans le golf

il y a pas aussi immersif que la Wiimote dans ce genre de jeux quelque soit le controle traditionnelle

je touve domage de ce fixer sur mario golf 64 quand on a une Wii

quite a jouer de facon traditionnel il faut mieux prendre un lots manette gamecube, carte memoire et le mario golf gamecube

mais franchement rien de mieu qu un vrais jeu de golf sur Wii
et par rapport a mon classement

pangya 1 ou 2
tiger wood 09
we love golf

[Arnox]
[Arnox]
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:12:10

En voyant ce topic j'ai pensé a la voiture :o)) :hap: :dehors:

DKcountrywii2
DKcountrywii2
Niveau 7
16 mars 2009 à 14:59:00

sais pas que sais vieu qu il est mauvait moi j ai toujours aimé celui du 64 que du game cube et du wii

pechmel
pechmel
Niveau 5
19 mars 2009 à 18:54:52

Merci les gars, mais cela ne correspond pas exactement a la réponse que j'attendais

Concernant tigger woods, j'ai pris le 2009
Cependant, en fait, je joue uniquement en multi entre amis, et le golf de Wii sport restait accessible a tous et pas trop complexe. De ce fait n'importe quel ami qui vient est tenté de s'y essayer. C'est moins le cas sur tigger woods

Je recherche vraiment quelque chose dans ce genre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment