franchement la Wiimote n'est pas forcement interessente pour tout style de jeu
mais la ou elle est terrible c'est bien dans le golf
il y a pas aussi immersif que la Wiimote dans ce genre de jeux quelque soit le controle traditionnelle
je touve domage de ce fixer sur mario golf 64 quand on a une Wii
quite a jouer de facon traditionnel il faut mieux prendre un lots manette gamecube, carte memoire et le mario golf gamecube
mais franchement rien de mieu qu un vrais jeu de golf sur Wii
et par rapport a mon classement
pangya 1 ou 2
tiger wood 09
we love golf