RHAdamante Posté le 05 octobre 2005 à 02:36:45
Confondre des initiales anglo-saxonne et française c´est du domaine du pathétique ou du tragique j´hésite...
------
gné!débile les initiales de institut geogrqaphique nationalle ce sont les memes en france qu´en amerique.alrs lepathétique et le tragique tu peux te l..nan rien
sinon,..
je suis éclairé.
:happy:
et pour la croix directionnelle j´avais capté,mais ça aurait pu etre un mixage entre la rose des vent et une croix d´ou leur titre supposé et mon utilisation de "se rapproche"
pour accentuer la nuance..:hem:
