CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la révolution c'est la révolution

blork3000
blork3000
Niveau 4
04 octobre 2005 à 17:42:26

:fete: ouai :fete:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:47:35

"tommy,ce cretin est en train de prier,et s´il prie pas,bin il devrait.."

bouvard
bouvard
Niveau 3
04 octobre 2005 à 19:32:27

aah snatch, quel bon film...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:46:11

:cool:

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:48:26

Fight-Club est excellent aussi ^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:59:06

ah ouai
quescikidi deja?je suis le cerveau droit de chez pas ki?
"tout le monde me demende si je connait tyler?!"

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:08:03

linkass003 Posté le 04 octobre 2005 à 19:59:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ah ouai
quescikidi deja?je suis le cerveau droit de chez pas ki?
"tout le monde me demende si je connait tyler?!"

Nan il dit:"je suis le poumon doit de Jack"ce film est rempli de moments cultes ^^.Comme quand il va dans une thérapie et qu´on lui dit:"Cherchez votre animal de force en fermant les yeux!",Tyler ferme les yeux on le voit dans une grotte glacée il voit un manchot(Tux?^^)qui le regarde et qui saute en avant en criant:"gliss!".Ahahaha! :rire: Ca doit pas faire rire ce qui ont pas vu le film mais ceux qui l´ont vu reconnaitront le moment.Trop culte ce film! :rire:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:09:14

ah voala merci.j´ai ce film mais ça fait malheuresement une étérnité que je ne l´ai pas vu.mon frere me l´a purement et simplement stanké.salopard

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:09:56

ué c´est trop mechant,le pti pingouin le regarde il lui fait glisse! et il saute c mdr

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:13:24

Pour ceux qui l´ont pas vus je leur conseille fortement :rire: !
Attention:Je ne prendrais pas la résponsabilité des séquelles psychologiques provoquées par le visionnage de ce film.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:18:07

en plus le film est bourré de "secret" avec des images que la retine ne capte pas exactement,pour les voir il faut faire image sur imgge,des fois on voit bradd pitt...et des fois..une brave bitte :rire:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:24:54

Le meilleur moment de ce film ( pour moi) c´est quand il est dans le bureau de son "patron"! Là y a la phrase qui ma marqué :" Je suis la vengeance narquoise de Jack!" et la il se colle des maxi peche c´est d´une jouissance extrême!!!

T´aime les chiants ?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:26:04

"les chiants?-les chiants -ouaf -ah..oui les chiots j´adore les chiot,mais je prefere les caravanes -ah?ok"

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:27:58

ouai c´st excellent!

voila la phrase mittique que je cherchais de puis des mois "je suis la vengence narkoise de jack"merci :snif:
cette phrase me fut mythique pendnt tout une année avant qu´elle sombre dans les oubli de ma cervelle nebuleuse,la retrouver c comme retrouver son meilleur pote porté disparu^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:29:38

Sinon dans Snatch j´aime bien quand ya les trois cons bijoutiers qui vont essayer de récuperer le diamant des griffes de Tony et qu´ils se font exploser rien qu´avec des mots quand il devine que leurs flingues son faux :rire: .Et à propos:"Les allemands arrivent!" :rire:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:31:19

"tete de brique dans le monde de la boxe on est forcement confronté a cette raison,ce gars là n´est pas net, on dit que son moyen préfére pour faire disparaitre des emmerdeurs sont une paralyseur(zzzhhh hurlement) un sac plastik (cri ettoufé) et une bande de porcs affamés.si on a un coup avec lui,il faut s´arranger pour pas avoir de dette envers lui,cars si c´est le cas,il vous tient et s´il vous tient,il vous lache plus."

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:34:46

"Il faut parier sur le lièvre ou le lévrier si le lièvre se fait baiser on perd.
_Il se baiser pour de vrai?!
_Ouais Tommy,pour de vrai!"

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:35:57

Désoler de l´erreur,c´est:"il se fait baiser"et non pas "il se baiser" :honte:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:37:43

:lol:

ouai ça fait ça
"toi la gland t´as senti la bonne chatte bien chaude et t´as ramené tes couilles avec toipour faire un bonne baise,la premiere noisette est maigre et par tres sur d´elle,la seconde noisette est grosse couille gonflée.le gland est sur de lui il sait ou il veux aller.l´ennui c´est qu´ici il n´y a pas de chatte,rien qu´une chaude lance pour vous faire regretter d´etre des hommes..tu te rapplatis et tes grosses couilles se raplatissent avec toi.c´est presque la fin.et le fait qu´il y ait marqué F-A-C-T-I-C-E sur ton fligue et qu´il y est marque D-E-S-E-R-T-I-G-U-E-U-L.50 sur le mien devrait amener toi et tes deux couilles ramolis à se tirer d´ici...maintenant cassez vous."

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:42:40

sinon,vous connaissez la reine des damnees un peu?les bouquins d´Anne Rice?
SCARACE
les westerns spaguettis?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment