n´importe quoi, MS siat faire les jeux...Forzamotorsport, Halo 1 & 2, Age Of Empire, Fly simulator, il y avait aussi les jeux de sport de MS avant...de plus, même si c´était le cas, MS s´en fiche, ils ont les tunes pour acheter les studio...pour Sony c´est clair qu´ils sont NUL, et Nintendo est créateur de jeux Excellent 