CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revolution ou PS 3 ?

pizuki
pizuki
Niveau 3
03 octobre 2005 à 22:09:51

Moi perso j´achete La ps 3 mais bon sa me fera bizarre vu que j´ai grandi avec nintendo et j´ai vu son evolution des petits jeux jusqu´à que on annonce la revolution et oubliant la nintendo 64 est un desastre ( bref pour moi )
Mais bon j´espere que....enfin sa revolutioner

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 22:15:06

Pizuki la N64 est un désastre commercial mais une perle au niveau jeux-video... juste quelques mots : Super Mario 64, Zelda Ocarina of Time, GoldenEye...

Voilà c´est tout

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:17:09

Hein ? Un échec commercial ? Près de 35 millions de machines vendues, t´appelles ça un échec commercial ? :-p

Sinon, pourquoi prendre la PS3 quand il y a la Xbox360 ? oO
Elles jouent sur le même terrain, elles se valent niveau puissance, la 360 sort d´ici peu, la 360 nous montre du vrai, la line-up de la 360 est une des meilleures jamais vues...:/

• Comprend pas*
Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 22:18:28

Masterbow le terme "échec commercial" est évidemment relatif mais avoue qu´elle n´a jamais réellement percé (comme la Dreamcast)mais garde une place particulière dans le coeur de nombreux joueurs (comme la Dreamcast)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:20:07

Pourquoi ne pas attendre, tout simplement...
Attendons tranquillement Noël et son déluge d´informations pour faire(un peu) d´ombre à la X-Box 360. de toute façon il est beaucoup trop tot pour juger des capacités de ces nouvelles consoles.

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:22:24

N64,la console de mes reves,et ma console preféré de tout les temps :oui:

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
03 octobre 2005 à 22:44:31

L´époque N64 rhalala quelle belle époque... *rêveur*
Je crois que beaucoup de jouer et d´éditeurs n´ont pas réellement vu le potentiel de cette console ... Heuresement que Rare et Tendo nous ont offert de pures merveilles sur ce support .. ^^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:45:52

A l´époque les developeurs avaient trouvé la programmation des jeux trop dur sur N64 si je me souviens bien.

200froid
200froid
Niveau 7
03 octobre 2005 à 22:58:06

ba qu´èce qui von dire avec la revo :rire:

ça va chauffé ds leur cerveau ! :lol:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
03 octobre 2005 à 23:37:08

je pense qu´il faut s´informer plus avant de critiquer une console on c rien d´elles encore oou pas grand chose il faut savoir attendre et pas préjuger quelque chose qu´on croi qui sera sur une console sinon nous serons decu

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:59:00

la 64 est vraiment une console exelent, les meilleur jeux 3D avec pad ergonomique et le joystick, des jeux de grande qualite, perfect dark, zelda, mario 64, goldeney, jet force gemini, opperation win back, super smash bros, mario kart, F zero x, 1080°, Wave race, exitbike....

je prefer avoire une console qui a moins de jeux mai des bons et le pad qui joue enormemnt.

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
04 octobre 2005 à 01:41:30

Ouais ca c´est vrai pour N64 et avec super smash bros quand je l´ai eu j´ai passé plusieurs journé a jouer a ce jeu ! Mais la seul affaire que je suis décu c´est le joystick il n´était pas fiable il devenais " lousse " assez rapidement ( une heure de Mario Party et ton joystick était presque fini ....

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 01:50:33

Masterbow :d) Pour les exclus Barbie quoi! :sarcastic:

Pour les vrai de vrai gamers! :ok:

Bactail
Bactail
Niveau 8
04 octobre 2005 à 01:59:33

Moi je suis entièrement d´accord pour la mannette, un échec total,plusieurs éditeurs voulais faire des excellents jeux sur la console N64 mais à cause de la mannette ils ne voulaient plus, faute des trois manches, franchement on a 2 mains, pas trois. Oui je suis d´accord qu´il y a eu d´excellents jeux comme James Bond, Turok etc. Main bon, disont qu´on aurait pu avoir d´autres succès tout comme la PlayStation avec ces 2 analoges.

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:53:01

Masterbow Posté le 03 octobre 2005 à 22:17:09

Hein ? Un échec commercial ? Près de 35 millions de machines vendues, t´appelles ça un échec commercial ?

Sinon, pourquoi prendre la PS3 quand il y a la Xbox360 ? oO
Elles jouent sur le même terrain, elles se valent niveau puissance, la 360 sort d´ici peu, la 360 nous montre du vrai, la line-up de la 360 est une des meilleures jamais vues...:/

• Comprend pas*

==============================================

Tu dois etre de la génération 32bits pour dire que le line up c´est du jamais vu :sarcastic:
Perso j´ai vu les jeux... et zéro genre se démarque de la génération actuel...
Et si je suis ton raisonnement je peux dire "pourquoi prendre la xbox360 quand il y aura la ps3 ?" ......

Enfin bon..un seul conseil....attendre les info et voir se que les 2 ou les 3 donne vraiment.... j´vais pas allez acheté un Xbox parce que c "une next generation".... le role de "consommateur aveuglé" ce n´est pas pour moi

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
04 octobre 2005 à 11:55:04

:salut:

click sur le lien ci-dessous:

http://www.fonction-recherche.tk/

a+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment