CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console virtuelle scandale

FOUZIK
FOUZIK
Niveau 4
06 mars 2009 à 13:19:02

Voilà je m'étais acheter des jeux en téléchragement sur console virtuelle genre Sonic,golden Axe,Les Street of Rage,ect..(j'suis un nostalgique de la Megadrive)et là qu'est-ce que je vois qui sort sur 360 la compil megadrive ultimate (env.40 €)où la plupart des jeux que j'ai y sont.En sachant qu'un jeu megadrive coûte 800 points soit env. 12 € là je cris au scandale.C'est quoi ce carottage? Messieurs de chez Nintendo c'est inadmissible.A tous les forumers quel vôtre avis sur la question?

monoie
monoie
Niveau 9
06 mars 2009 à 13:23:39

et oui, il est terrible en plus, moi je l'ai pris sur ps3, mais je te préviens il est dur à trouver en mag.

shinji91
shinji91
Niveau 9
06 mars 2009 à 13:47:08

En province peut être, mais pas à Paris. J'en ai même vu à la Fnac c'est dire...

Subversif
Subversif
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:01:26

console virtuelle = méga arnaque :( c'est un emulateur payant, mais lol quoi, c'est plus cher que les originaux et la console! sauf pour quelque jeux PC-engine mais a ce compte là, autant les faire tourner sur un PC même pourrave..

Liatch
Liatch
Niveau 7
06 mars 2009 à 15:00:48

1. 800 points = 800 centimes = 8 euros
2. C'est pas Nintendo seul qui fixe les prix des jeux CV hein
3. Acheter en lot, c'est (presque) toujours moins cher qu'à l'unité
4. Pouquoi tu achète si tu trouves que c'est trop cher?

FOUZIK
FOUZIK
Niveau 4
06 mars 2009 à 16:10:41

Maintenant je trouve que c'est trop cher donc je n'acheterais plus de WII points card pour des jeux 16 bits.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:20:09

Si tu veux acheter autant de jeux , va t'acheter une Megadrive.
La Console Virtuelle vaut le coup pour acheter quelque jeux , comme ceux n'étant jamais sorti en Europe par exemple.Mais si tu souhaites te faire une "collection" de jeux rétro , c'est ridicule de payer aussi cher à chaque fois.

deadhunters
deadhunters
Niveau 6
06 mars 2009 à 18:07:38

de plus on peut les trouvé gratuit sur emelateur xD
non mais tu achete seulement les jeux qui sont difficile a trouvé c'est tout

grosbiII7b
grosbiII7b
Niveau 5
06 mars 2009 à 18:17:08

sur wii c'est vraiment de la grosse arnaque, par contre megadrive uc sur ps360 est terrible d'abord 40€ ça va encore mais surtout c'est en HD c'est vraiment superbe sur TV HD ce qui n'est pas le cas avec les console d'origine ni sur wii , en plus l'interface est super agréable. :ok:

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:58:00
  1. GrosbiII7b Voir le profil de GrosbiII7b
  2. Posté le 06 mars 2009 à 18:17:08 Avertir un modérateur
  3. sur wii c'est vraiment de la grosse arnaque, par contre megadrive uc sur ps360 est terrible d'abord 40€ ça va encore mais surtout c'est en HD

Euh... Tu sais au moins ce que c'est la HD?
Les jeux megadrive, même sur PS360, sont en 320×448 MAXI!
Ils sont juste floutés par l'émulateur pour donner l'illusion qu'ils sont moins carrés.
Personnellement, je déteste ce rendu flou.

grosbiII7b
grosbiII7b
Niveau 5
06 mars 2009 à 19:31:27

Entré dans la légende en HD, voilà ce qui est ecrit sur la boite, donc ou les dev mentent ou tu t'y connais mieux qu'eux.

Et crois moi je suis un adepte de l'émulation, j'ai un bon pc de bon emulateur bien réglé, et bien la qualité de megadrive uc est bien supérieure donc.....

monoie
monoie
Niveau 9
06 mars 2009 à 20:06:41

Ne t'en fais pas GrosbiII7b c'est toi qui a raison Kooackx-sequel dit n'importe quoi, les jeux xbox live arcade sont bien amélioré HD par exemple, et oui sur xbox sonic est en HD.

Sur wii ils mettent les rom comme ça sans rien améliorer... :honte: c'est vraiment de l'arnaque .

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:23:52

:ok: Bande de crètin normal que il remmete dans sa version d'origine c'est la console virtuelle sinon on l'apellerai pas comme sa et ces jeux la sont fait pour nostalgique jouer au jeux de la sega et de la nitendo Nes perso j'ai acheter sonic chaos et Mario Bros 1 et sa rappelle de bon souvenir et sa fait plaisir de rejouer à ces jouer qu'on a abandonner depuis longtemp c'est pas de l'arnaque peerso et c'est jeux la ne s'achete pas en masse quand tu l'achète faut avoir le plaisir d'y jouer et de prendre le temp en clair spa fait pour les Tordu de la gachette j'ai une ps3 et une wii pour info

monoie
monoie
Niveau 9
06 mars 2009 à 20:29:43

je ne sais pas qui c'est le crétin, car sur xbox tu as le choix de mettre le jeux comme à l'origine ou amélioré, donc pour le même prix sur wii tu a un mode en moins, et pas n'importe lequel, car il n'y a pas que les nostalgiques a acheter ces rom mais aussi des personne qui veulent simplement essayer l'encetre de leur jeux préféré, et eux ne crache pas sur la version propre sur tv HD, oui oui la wii c'est de l'arnaque.

[Arnox]
[Arnox]
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:15:42

This is living :hap:

phx28
phx28
Niveau 8
07 mars 2009 à 09:24:10

pour continuer avec les arnaques de la wii
avec la sortie de la dsi les points nintendo augmente de prix
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=WII&page=2
apparament nintendo ne gagne pas encore assez d'argent

crise oblige

Liatch
Liatch
Niveau 7
07 mars 2009 à 09:29:39

phx28
Posté le 07 mars 2009 à 09:24:10 pour continuer avec les arnaques de la wii
avec la sortie de la dsi les points nintendo augmente de prix
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=WII&page=2
apparament nintendo ne gagne pas encore assez d'argent

crise oblige

=> C'est Nintendo ou Micromania qui augmente ses prix???

Faut arreter de tout mettre sur le dos de Nintendo aussi, la mauvaise fois qu'ont certains c'est vraiment un truc de fou...

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
07 mars 2009 à 09:36:20

Y4en a qui passent leur temps à essayer de convaincre des gens qui n'ont absolument rien à faire des consoles concurrentes c'est fabuleux. :noel:

Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami. :oui:

:d) http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php :g)

Krys3OOO
Krys3OOO
Niveau 9
07 mars 2009 à 09:59:40

Go TH :ok:

tofinho27
tofinho27
Niveau 1
08 mars 2009 à 10:22:15

Ouai c'est un peu n'importe koi ce topic, les jeux "retro" dispo sur concole virtuelle sont fait pour prendre plaisir a rejouer a des jeux oubliés et non pour les remettre au gout du jour en HD ou je ne sais koi...Quel interet de jouer à des jeux 2D avec des pixels enormes en HD ??? Toute la nostalgie reside justement à voir les progrès technologiques qui ont ete fait depuis mais aussi à se dire " c'etait vraiment pourri mais qu'est-ce qu'on a pu kiffer sur tel ou tel jeux ;)", voila l'esprit ;)
Quand au prix,si on pense que c'est cher on achete pas et pi c tout...
Pour info, en ligne sur WII : 10€=1000 PTS

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment