CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Sonic au gameplay unique

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 octobre 2005 à 02:58:38

"Le site américain Gamespy a interviewé le papa de Sonic et on apprend des choses très intéressantes !! ! Tout d’abord, Yuji Naka confirme que Sonic Rush, prévu sur DS, possédera un mode multijoueurs, mais nous apprend que le jeu sera compatible avec le service Nintendo Wi-Fi Connection, c’est ainsi qu’il y sera possible de télécharger des bonus, mais lesquels !? Ca on l’ignore encore...

Concernant la Revolution à présent, on sait déjà que Mr. Naka est fortement intéressé par le contrôleur, mais il affirme aujourd’hui prévoir de grandes choses pour la console ! A commencer par un Sonic dont le gameplay sera impossible à réaliser avec les manettes "classiques"... Affaire à suivre sur NGCFrance !"

Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=4238&r=1

Ca fait plaisir d´entendre ce genre de nouvelles ! Esperons que ce n´est que le début, mais ça s´annonce bien pour la Revolution.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 octobre 2005 à 03:01:47

Merde j´ai fait une faute dans le titre xD

Faudrait qu´un de ces 4 ils se décident à mettre une fonction édit dans les forums :)

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:06:21

super moi qui est fan de sonic sa va bardez !! !

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
03 octobre 2005 à 10:35:29

la classe, un sonic unique pour la revolution, enfin de quoi me mettre en appetit pour la revo

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
03 octobre 2005 à 13:08:32

J espere qu il sera plus interessant ke les derniers sonic en 3D. Surtout ke le nouveau sonic annoncé sur PS3 et X360 n a pas l air tres interessant. Il est moche et n a pas l air d apporter quoi que ce soit a la serie

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 octobre 2005 à 13:17:46

wayoshi, les vidéos et scrrens diffusés pour le moment à propos du nouveau Sonic sont tous issus de démos technologiques qui ne refletent en rien ce que sera le jeu final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 13:21:10

si, c´est des vidéo in game

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 octobre 2005 à 13:28:04

Pas tout à fait. Les vidéos présentées jusqu´a aujourd´hui utilisent le moteur du jeu, mais ce n´est pas le jeu en lui meme, juste des demos techniques, ça a été confirmé par Sega. Le jeu ne ressemblera pas a ça (dans le sens ou on a pas encore vu de séquence du jeu final).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 13:46:31

http://eversonic.free.fr/index.php?action=news&id_news=175

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:03:38

oui en fait y´a plusieurs vidéos.

La vidéo où on voit sonic foncer et se transformer en Super Sayen devant une armée de robots c´est pas du in game.

Et le reste c´est une démo d´un mec qui "joue". Il montre pas grand chose (genre je tourne en rond ou je ne bouge pas du tout pendant x minutes, blablabla j´explique). Le gameplay me botte pas, perso. On verra pour la Revo, si Sonic Revo il y a.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:15:29

On verra mais je suis du même avis que wayoshi. Depuis que sonic est passé à la 3D il n´est plus aussi bien, celà est du au gameplay qui à changé. Sonic n´est plus ce qu´il était...

Twins
Twins
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:16:01

le pentantiel de la manette seras reveler

realzob
realzob
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:41:13

alala, perso, c sonic master system et megadrive qui m´a fai aimer les jeux video! mai kan mm, j´ai vraimen adoré les sonic adventure dreamcast!!!! eet kan je rejoue a un sonic 2d, je m´ennui grav... fo arreter la nostalgie, et se laisser aller a aprecier le present!

ba koikil en soi, jprendrai ptetre une revo en plus dla 360 si elle sor des jeux aussi culte que sonic

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:46:50

Comme toi j´ai Sonic adventure Dreamcast, il était assez impressionnant mais c´est loin d´être un chef-d´oeuvre ! La 3D a apporté l´aventure(dans le sens "rechercher") mais elle n´a plus fait perdre au niveau du Gameplay. je pense qu´il auraient plutot du chercher un moyen de le laisser en 2D. Quand on avance dans Sonicc 3D c´est incontrolable et les seul moment où ça va vraiment vite ce sont des séances avec un angle de vue précalculé! Il y a deux jour on m´a preté le 2 sur GC, j´ai joué 5 minutes, et j´ai éteinds.

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
03 octobre 2005 à 20:27:10

Le gros point fort des sonic 2D, c le fait de pouvoir traverser les niveaux en courant comme un malade. Dans les sonics en 3D, les niveaux de vrai speed (ou on controle sonic ou shadow) ne sont pas assez nombreux. A coté de ca, on a le droit a des niveaux tres chiants avec les autres persos. Quand a sonic heroes, c une catastrophe. On se trimbale 2 boulets constamment, on a le droit a 4 equipes dont 3 quasiment identiques et une derniere (avec espio et compagnie) qui rapelle les niveaux de knuckles dans les adventure. En plus la caméra est vraiment horrible et les niveaux sont biens ttrop longs (15 minutes en moyenne,c trop. surtout qu on ne peut pas les traverser en tracant comme ds les autres sonic). Donc si on continue sur cette lancé, j ai vraiment peur que le sonic X360/PS3 soit daubesque(et pourtant j adore vraiment sonic depuis ses debuts sur megadrive)... Menfin je sais pas si ce futur sonic pourra etre aussi pathétique que shadow the hedgehog... donner des armes au herisson, ils savent vraiment plus quoi inventer chez SEGA.

Au passage, mon sonic préféré est sonic 3 et knuckles sur MD.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:29:52

Tout à fait d´accord ! En fait si le jeu s´appellait différament et qu´il y aurait d´autre personnage vous ni aurez sans doute pas prétté plus d´attention que ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment