CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Wi-Fi avec Thrustmaster PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
olex
olex
Niveau 9
02 mars 2009 à 13:31:11

Bonjour j'ai un problème de connexion avec ma Wii et le Wi-Fi.

Je n'ai pas Internet Wi-fi d'origine donc j'ai acheté une clé USB permettant de partager le signal de mon modem USB en signal Wi-fi pour ma PS3 (le logiciel s'appelant "Wi-FI key for PS3 & other consoles games Thrustmaster").

Il fonctionne en priorité pour la PS3 mais aussi sur la 360, Wii, DS, PS2, PSP etc. No problem pour les consoles next-gen sauf pour la Wii !

Je configure les mêmes paramètres que pour ma PS3 par exemple (sauf la passerelle évidemment différente et aucune clé WEP car impossible pour ce genre de clé USB) mais il refuse de démarrer sur WII et de la reconnaître alors que les mêmes paramètres marchent sur DS ! (erreur 51130 ou 52230 ça dépend)

Que faire ? Cette clé ne fonctionne pas sur Wii alors que lorsque je démarre le Wi-Fi sur NDS, on me met le message "Un signal Wi-Fi de la Wii/NDS a été configuré" (donc il marcherait bien sur Wii) Merci d'avance !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:37:42

achète un routeur wifi, y'en a à 40 euros sur internet et les modems USB ca bousille les cartes mères.

olex
olex
Niveau 9
02 mars 2009 à 13:42:30

spyroledragon c'est bien ce que je pensais à acquérir mais volà d'ici 1 mois je dois m'acheter un nouvel ordi et cette clé-là deviendra obsolète. Du coup je serais obligé d'en acquérir une permettant Windows Vista et je voudrais éviter de payer 40 euros pour cette clé et 40 euros pour un routeur sans fil. Mais étrangement j'ai demandé à un ami ce problème et il devrait fonctionner tout de même sur la Wii, le signal étant universel...

La seule chose que j'ai pas configuré est la clé WEP car... j'en ai pas tout simplement pour mon modem USB et aussi la PS3 me l'oblige pas donc je pense pas que ça vienne de cela !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:16:34

si tu achètes un routeur tu n'aura justement plus besoin de ces clés USB wifi pourries, le routeur gérera tout y compris le wifi, et sur tous les systèmes actuels et à venir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment