CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection wi-fi impossible

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
25 février 2009 à 23:08:27

Bonjour à tous!
J'ai internet chez moi grâce au à la live box de france télécom et je n'arrive pas à mettre le wi-fi sur ma wii. J'ai toujours l'erreur 51130 (il me semble que c'est ce numéro). Faut-il obligatoirement la clé nitendo pour se connecter? Quelqu'un qui a aussi une live box a réussi à se connecter? peut-il me décrire rapidement la marche à suivre svp?
merci d'avance j'ai vraiment envie de jouer en ligne!

cyril1680
cyril1680
Niveau 8
26 février 2009 à 08:49:57

Salut,

si tu cherche un peu sur le forum, il y a plein de topic de personne qui n'y arrive pas,
il y a une vidéo (je ne sais plus si c'est sur dailymotion ou you tube) qui explique la marche à suivre. Pour ta question tu n'as pas besoin de clés Nintendo, ta liveBox fais routeur.

tu vas dans les paramétres de la WII "Internet" tu fais connection 1" sans fil, tu rentre la clef WEP de ta liveBox (il se trouve sous ta liveBox), attention c'est sans expace.
tu lance le test, tu vas sur ta liveBox tu appuis sur le bouton de "Synchronisation" et normalement cela devrait marcher.
Je ne sais plus à quel moment, mais sur ta WII tu dois sélectionner ta LiveBox (tu vois son nom avec d'autre)
Bon c'est les grandes lignes, j'ai peu être oublier quelques détails, mais cela fais plus de2 ans que le j'ai fais, de l'eau à couler sous les ponts depuis... :)
Je pense que si tu fais des recherches tu devrais y arriver.

Bonne chance :ok:

Tails2b
Tails2b
Niveau 4
27 février 2009 à 11:57:45

Salut a toi tout ce que je peut te dire c'est de faire ce qu'a dit cyril1680 de mon opinion personnel j'ai mis plus d'une semaine a réussir a configurer ma console a internet en suivant les video il me venait plusieurs code d'erreur mais finalement j'y suis arrivé si tu veut plus de renseignement va sur le site de nintendo tu peut voir en détail les différent codes d'erreur et leur signification

bonne chance

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
27 février 2009 à 12:30:22

C'est bon j'ai réussi! Il m'a fallu passer la clé de ma livebox sur sécurité WEP au lieu de WPA et j'ai suivi la méthode dcrire sur ce forum pour une configuration manuelle et c'est passé nikel merci!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment