CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ... :'(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
QuentinetLouis
QuentinetLouis
Niveau 5
25 février 2009 à 12:28:08

Nintendo coule la WII a des graphismes pourris les jeux sont pas ... bien et le prochain Zelda n'en parlons pas ! j'ai un pote qui s'est désabonné du nintendo magazine parce que l'ère nintendo est finie ! et ce n'est pas la DSi qui va tout arranger !

monoie
monoie
Niveau 9
25 février 2009 à 12:44:15

Nintendo est définitivement mort pour les amoureux de la marque, c'est clair, mais il ce sont tournés vers un autre publique, et là, Nintendo a gagné son parie haut la main.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
25 février 2009 à 12:50:53

Non pour moi ils sont pas mort loin de là! Aujourd'hui nintendo proposent des titres pour un autre publique mais ils en proposent toujours pour nous et j'en suis satisfait. C'est plutot les editeurs tiers qui font un peu mal à voir sur Wii bien que la tendance commence à nettement s'améliorer.

dzour
dzour
Niveau 11
25 février 2009 à 12:51:39

Mais non que Nintendo n'est pas mort !
La Wii a juste été... comment dire ? Un traitement, qui fait empirer avant de tout arranger :oui:

Regardez : Nintendo a gagné des millions avec la Wii. Leur chiffre d'affaire a explosé, et tout va bien financièrement pour eux.

Ils se sont démarqués des hardcores gamers pour obtenir de l'argent des joueurs amateurs.

Mais vous pouvez être sûr et certains que la prochaine console sera un genre de Wii HD : une jouabilité magique et plus maniable, et des graphismes qui seront au niveau des autres consoles de la génération d'en ce moment, voire de celle qui viendra !

Nintendo connait ses points faibles :-))) Ils savent que les graphismes de la Wii sont pitoyables, et croyez-moi, ils vont sûrement arranger ça lors de la prochaine génération :oui:
Vive les modéros du forum Les Sims 3 :noel:

Aeralfos
Aeralfos
Niveau 10
25 février 2009 à 12:58:57

Ils étaient à la rue après la Gamecube, ils ont donc décidé de faire la Wii pour gagner plein de fric, maintenant à mon avis ils vont refaire une vrais console. :oui:

DarkCrown
DarkCrown
Niveau 6
25 février 2009 à 13:14:28

Ouais et surtout comme on l'a dit plus haut c'est les éditeurs tiers qui bougent pas leur cul

henrisp
henrisp
Niveau 10
25 février 2009 à 13:23:07

C'est fou ce qu'on peut entendre comme anneries dans ce topic!!!
Ahlala! Prenez une corde et faites ce que vous avez à faire! çà fera plaisir à tout le monde!!
Nintendo: mort!! Nintendo: pour les joueurs amateurs!!!
Ah non mais celle là, si çà passe pas au zapping!!!!
bye!
HENRI

Bejink
Bejink
Niveau 10
25 février 2009 à 13:29:00

N'oublions pas que la wii n'est qu'une console, c'est après les jeux des firmes anex qui si mettent qu'on doit gueuler, les seul jeux que Big-n a créé et fait développé ont toujours jusqu'à maintenant étaient bon.
SSBB, MKW, SMG, ...etc à par Zelda TP ont un bon tot de difficulté et une très bonne place chez tous les gamers (surtout basé sur action aventure, baston...)

Heureusement que le casoual est là sinon Nintendo serait 10 pieds sous terre.
Espérons que nintendo ne s'attachera pas trop à ce publique et qu'il reviendrons les poche pleine ($) pour nous rassasier d'un période au ventre vide

(je sais je parle beaucoup de bouffe :hum: )

KnightMeta
KnightMeta
Niveau 7
25 février 2009 à 14:10:33

C'est vrai que la wii n'a jamais été la meilleur console je vous l'accorde mais essayez de voir les points positif de cette console, les graphismes ne sont pas si mal pour certains jeux, comparez à la PS3, les jeux sont variés alors que la PS3 c'est que combat ou sport...

Bejink
Bejink
Niveau 10
25 février 2009 à 14:59:33

Je trouve aussi KnightMeta :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle