CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de THOTD : Overkill -> 15/20 !

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 février 2009 à 22:20:52

BigGoten72 ok autant pour moi... :ok:

en fait j'en veut surtout aux testeur qui bacle son test , on dirait une simple preview

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 février 2009 à 22:28:51

Désolé mais je crois pas que House of The Dead, aussi distrayant puisse-t-il être, ait le niveau pour avoir une note supérieur.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 février 2009 à 23:03:56

bein si justement .... encore faut il apprecier un railshooter de ce type et son ambiance a la tarantino

pour l'instant j'ai au moins 15 H dessus et je ne me lasse pas de refaire les niveaux du story mode intégral pour tout debloquer en rang "S"

j'epère au moins que tu possède le jeu pour vouloir en parler ?

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 février 2009 à 23:09:50

Oh que non je ne l'ai pas. :fier:

Je me fie à tous les avis que je croise et certains le disent courts. C'est vrai? Enfin après faut aimer se retaper le jeu plusieurs fois mais la trame principal en une seule fois prend combien de temps?

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
19 février 2009 à 23:26:18

nan mais 15/20 c'est pas un petite note non plus, faut arrêter de déconner :(

mario kart wii n'a eu qu'un point de plus, le jeu semble très bon mais il a aussi ses quelques défauts, on va pas foutre 18 au premier bon jeu venu, si house of the dead overkill est bon, il aurait tout de même pu être un peu mieux fini et un poil plus joli

15 ça ne veut pas dire qu'un jeu est décevant ou nul, simplement qu'il représente un bon achat, une valeur sûre

"Je voudrais pas faire mon chieur, mais faire un topic pour un jeu à 15 c'est pitoyable et bien représentatif du manque de bons jeux sur Wii actuellement, quand sur les autres forums on fait des topics pour des jeux à 17, ou 18. :hap: "

tu ne voudrais pas faire ton chieur et pourtant tu le fais très bien, typiquement le genre de pot inutile qui n'a qu'un seul but : faire chier le monde

le forum wii est pas très actif, et il n'y a pas d cahier des charges lors de la rédaction d'un sujet, l'auteur a fait son topic et il ne dérange personne

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 février 2009 à 23:33:33

Perso je dis pas que le jeu est à chier et je pense qu'il peut tout à fait plaire, mais de là à en créer un énième topic...

Sinon il vaut mieux attendre d'autres avis/test avant de pouvoir fixer une approximation de la qualité du soft.

Hawktheboss
Hawktheboss
Niveau 9
19 février 2009 à 23:33:38

Personnellement ,j'aime pas les rail shooter ,donc bon ,ce HoTD ,ce sera sans moi...

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
19 février 2009 à 23:39:42

il y a déjà eu pas mal de tests sur ce jeu et ils tournent tous plus ou moins à 15 ou 16/20, ça ne descend pas très bas, bonne nouvelle :)

"Perso je dis pas que le jeu est à chier et je pense qu'il peut tout à fait plaire, mais de là à en créer un énième topic... "

le forum wii est mort, un topic de plus un topic de moins ça ne fera de mal à personne ici, et ça fait quand même plus joli d'avoir un beau titre :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 février 2009 à 23:46:22

Nuance: le forum Wii n'est pas très actif.

Sinon comme je l'ai dit, je laisse faire les topics: mon avis n'est que celui d'un forumeur parmi tant d'autres. :-(

Paranos
Paranos
Niveau 10
20 février 2009 à 00:08:38

C'est quand même con de se prendre la tête pour savoir si oui ou non un jeu qui a eu 15 sur 20 a le droit d'avoir son topic ou pas ....
La vie est belle y'a d'autres sujets sur lesquels on peut polémiqué, mais ça quand même!...

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
20 février 2009 à 10:17:06

Test d'un joueur :

#

Majestic74 / 14 ans / villaz / France / 19-02-2009 Avertir un modérateur

15/20

Je n'ai pas ce jeu, alors je met la même note que la rédaction. Ce jeux pourrait être pas mal sur une console genre XBOX 360 ou PS3 L'idée est très bonne, mais c'est très moche je trouve, genre comme une PS2...

:d) Non mais je rêve, il n'y a que sur JV.COM et METACRITIC que l'on retrouve des trucs comme ça :rire2:

prosper3
prosper3
Niveau 8
20 février 2009 à 11:29:55

Claire que les avis des joueurs me paraissent pas vraiment représentatif du soft, on a l'impression que se sont des fan du coup ils sont pas trop objectif.

Et la note du test je sais pas trop quoi en penser. A part qu'elle m'incite à me renseigner un peu plus sur le soft que j'avais classer peut être trop vite dans les bouses de plus.

Sur une vidéo youtube on peut voir des microfreeze toutes les 5 à 10 sec est-ce réellement le cas ou est-ce la vidéo qui est de mauvaise qualité?

Tjs dans cette vidéo (qui montre un niveau dans l'hôpital, on voit qu'il n'y a que 2 zombies à l'écran en général, parfois 3 vers la fin du niveau? Ça fait pas bcp je trouve.
Tout le jeu est comme ça? l'option permettant de rajouter des zombies arrange les choses?

De plus j'ai pu lire ça et la que le jeu bugait, niveau vide de zombie en mode 2 joueurs frezze de la console. Vrai?

Enfin voilà tlm loue le coté nerveux des hotd comparé à REUC par exemple, mais le niveau que j'ai vu me parait pas spécialement nerveux donc quoi il jouait en easy ?

lien de la vidéo (pas besoin de dire que ça spoil une partie jeu)

http://www.youtube.com/watch?v=6AI4Px0kK98

merci

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
20 février 2009 à 11:31:46

De toute façon sur la plupart des jeux, regarde les avis: y'en a 80% qui mettent des 20 à tort et à travers. C'est complètement con quoi.

eccol
eccol
Niveau 6
20 février 2009 à 13:41:27

le test de gamekult
:http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J0000924
93_test.html

eccol
eccol
Niveau 6
20 février 2009 à 13:42:09

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000092493_test.html

prosper3
prosper3
Niveau 8
20 février 2009 à 15:24:39

Je fait plus confiance à gk donc là je me tâte quand même. Je me laisserai bien tenté.

Par contre un gars dit qu'en 60hrz il y a moins de problème de framerate vrai ou pas?

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
20 février 2009 à 18:39:56

cho les mec qui sont content parce que il y a un jeux qui sont bien sur leur console en mousse vivement le nouou jeux pour jouer avec papyet mamy et mon petit frere de 3ans

Nucleons
Nucleons
Niveau 1
20 février 2009 à 19:02:45

Le jeu a l'air pas mal :bave: mais la duree de vie est moyenne apparement.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
20 février 2009 à 23:19:35

bon on va mettre les choses au point ....

ce jeu est un putain de bon rail shooter bien meilleur que umbrella chronicle dans le même genre ...alors bien sur encore faut il aimer le genre

si vous cherchez du casual hyper facile au scenario inexsistant ou seul les graphismes vous font bander , passez votre chemin

la on avance , on eclate du zombi a tout va , et on cherche juste a faire un score de ouf quitte a le recommencer 50 fois , un jeu typique old school quoi

il n'y a pas de mode facile , c'est clair bande de payday

jv_DragonMaster
jv_DragonMaster
Niveau 8
21 février 2009 à 09:16:59

Oui c'est clair mais je ne suis pas payday :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment