- BigGoten72 Voir le profil de BigGoten72
- Posté le 19 février 2009 à 21:27:16 Avertir un modérateur
- Nan j'en suis totalement dénué.
Mais j'attends une réponse à ma question, en quoi je suis un ragix? Comme toi j'ai une Wii mais contrairement à toi je la porte pas dans mon coeur. Et ensuite? Parce que je trouve que ce topic devrait pas forcément exister?
Parce que ça te la fout tellement mal qu'un jeu ait une bonne note que tu viens poster celle de Cooking Mama 2
Et personne parle d'excellent, mais pour avoir un topic à son nom, il faut que le jeu soit un minimum très bon. Et comme ce jeu ne l'est sûrement pas, le topic n'a pas vraiment lieu d'être.
BigGoten72, justicier des forums à ses heures perdues! Non mais attend, qui à décrété cette loi? Cherches pas, tu viens juste faire chier ton monde et dégueuler ta chiure de deg' attitude.
Dans ce cas tout le monde va faire des sujets sur tous les tests de JVC et on sera pas dans la panade. Après si ça peut vous faire plaisir de voir des jeux qui ont un 15/20, je vous laisse faire.
Difficile de s'en empêcher hein? "KOA, UN JEU WII A 15? VITE, JE DOIS FAIRE CHIER MON MONDE NIARK NIARK NIARK NIARK"
Tu peux également remonter le temps dans ce topic et faire ta justice sur les liens que j'ai donné hein.