CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de THOTD : Overkill -> 15/20 !

gradius
gradius
Niveau 10
19 février 2009 à 20:09:03

Paranos :d) c'est vraiment fiable ce site en toute franchise ?

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
19 février 2009 à 20:11:23
  1. BigGoten72 Voir le profil de BigGoten72
  2. Posté le 19 février 2009 à 19:48:55 Avertir un modérateur
  3. Tiens ça me donne envie de faire un topic sur Cooking Mama 2 qui a quand même récolté la magnifique note de 11/20. :hap:

:d) Ouuuh, que c'est intelligent ça. C'est sûr que l'on s'intéresse aux mauvais jeux. Ragix.

pov-naz
pov-naz
Niveau 10
19 février 2009 à 20:11:35

a priori oui, va voir là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10693364-1-0-1-0-aide-le-topic-de-l-import-uk-asia.htm

et là :

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=14878060

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 février 2009 à 20:12:09

Moi j'me le prendrais avec le gun sega :bave: :-)

gradius
gradius
Niveau 10
19 février 2009 à 20:33:55

Merci bien pov-naz :) .

Pikabite
Pikabite
Niveau 7
19 février 2009 à 20:36:57

Le jeu est déjà en test depuis cinq jours sur TNW ! http://www.the-nintendo-wii.com/article-205.html

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
19 février 2009 à 21:10:47

Tiens? Les notes de graphismes et jouabilité furent baissé. Ca sent la pression redactionnel "comme ça, c'est moins élevé pour la jouabilité, on garde nos troll anti n :cool: "

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 février 2009 à 21:10:55

FP :d) Rageux de quoi? Je l'ai la Wii tu sais! C'est sûr que quand on la possède et qu'on a pas une X360 à côté il y a de quoi rager.

'fin bref, juste pour dire que THOTD, d'une part c'est loin d'être "excellent", et d'autre part 15/20 c'est loin d'être excellent aussi. Alors pas de quoi en faire un topic exclusif, autant remonter un vieux topic parlant déjà du jeu.

PS: J'ai le droit d'adorer Cooking Mama bordel! :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 février 2009 à 21:12:28
  1. Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
  2. Posté le 19 février 2009 à 21:10:47 Avertir un modérateur
  3. Tiens? Les notes de graphismes et jouabilité furent baissé. Ca sent la pression redactionnel "comme ça, c'est moins élevé pour la jouabilité, on garde nos troll anti n :cool: "

C'est qui le ragix? :hap:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
19 février 2009 à 21:18:23
  • BigGoten72 Voir le profil de BigGoten72

* Posté le 19 février 2009 à 21:10:55 Avertir un modérateur
* FP :d) Rageux de quoi? Je l'ai la Wii tu sais! C'est sûr que quand on la possède et qu'on a pas une X360 à côté il y a de quoi rager.

:d) Bah tu n'a qu'a la vendre avec les jeux que tu possèdes dessus, et tu pourras même te payer une 360 ensuite. Dingue non :ouch:

'fin bref, juste pour dire que THOTD, d'une part c'est loin d'être "excellent", et d'autre part 15/20 c'est loin d'être excellent aussi. Alors pas de quoi en faire un topic exclusif, autant remonter un vieux topic parlant déjà du jeu.

:d) Qui parle d'excellent jeu? Tu fais ton ragix, stoo.

PS: J'ai le droit d'adorer Cooking Mama bordel! :noel:

:d) Fumble.

* Lien permanent

* BigGoten72 Voir le profil de BigGoten72
* Posté le 19 février 2009 à 21:12:28 Avertir un modérateur
* # Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
# Posté le 19 février 2009 à 21:10:47 Avertir un modérateur
# Tiens? Les notes de graphismes et jouabilité furent baissé. Ca sent la pression redactionnel "comme ça, c'est moins élevé pour la jouabilité, on garde nos troll anti n :cool: "

C'est qui le ragix? :hap:

:d) Si tu sais pas reconnaître l'humour dans un post toi...

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 février 2009 à 21:27:16

Nan j'en suis totalement dénué. :(

Mais j'attends une réponse à ma question, en quoi je suis un ragix? Comme toi j'ai une Wii mais contrairement à toi je la porte pas dans mon coeur. Et ensuite? Parce que je trouve que ce topic devrait pas forcément exister?

Et personne parle d'excellent, mais pour avoir un topic à son nom, il faut que le jeu soit un minimum très bon. Et comme ce jeu ne l'est sûrement pas, le topic n'a pas vraiment lieu d'être. Dans ce cas tout le monde va faire des sujets sur tous les tests de JVC et on sera pas dans la panade. Après si ça peut vous faire plaisir de voir des jeux qui ont un 15/20, je vous laisse faire.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 février 2009 à 21:31:07

Arf et la Wii je peux pas la vendre.

Kandem
Kandem
Niveau 11
19 février 2009 à 21:34:38

"mais pour avoir un topic à son nom, il faut que le jeu soit un minimum très bon."

Pas forcément, tu peux faire un topic sur un jeu qui a eu une mauvaise note pour discuter, débattre, donner ton point de vue.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
19 février 2009 à 21:37:55
  1. BigGoten72 Voir le profil de BigGoten72
  2. Posté le 19 février 2009 à 21:27:16 Avertir un modérateur
  3. Nan j'en suis totalement dénué. :(

Mais j'attends une réponse à ma question, en quoi je suis un ragix? Comme toi j'ai une Wii mais contrairement à toi je la porte pas dans mon coeur. Et ensuite? Parce que je trouve que ce topic devrait pas forcément exister?

:d) Parce que ça te la fout tellement mal qu'un jeu ait une bonne note que tu viens poster celle de Cooking Mama 2 :hap:

Et personne parle d'excellent, mais pour avoir un topic à son nom, il faut que le jeu soit un minimum très bon. Et comme ce jeu ne l'est sûrement pas, le topic n'a pas vraiment lieu d'être.

:d) BigGoten72, justicier des forums à ses heures perdues! Non mais attend, qui à décrété cette loi? Cherches pas, tu viens juste faire chier ton monde et dégueuler ta chiure de deg' attitude.

Dans ce cas tout le monde va faire des sujets sur tous les tests de JVC et on sera pas dans la panade. Après si ça peut vous faire plaisir de voir des jeux qui ont un 15/20, je vous laisse faire.

:d) Difficile de s'en empêcher hein? "KOA, UN JEU WII A 15? VITE, JE DOIS FAIRE CHIER MON MONDE NIARK NIARK NIARK NIARK"

Tu peux également remonter le temps dans ce topic et faire ta justice sur les liens que j'ai donné hein.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 février 2009 à 21:46:47

Je considère pas 15/20, une note suffisamment bonne pour rager (d'ailleurs je vois pas pourquoi je ragerais sur une note à moins d'avoir une vie minable). Et si jamais un jeu avait une vraie bonne note sur Wii et qu'il était vraiment excellent, je m'en réjouirais et j'irais l'acheter au lieu de "rager" comme tu dis. :ok:

Et non c'est pas obligé de ne pas faire de topic sur des jux. Mais des topics sur THOTD il y en a déjà je ne sais pas combien déjà et bon c'est assez lassant.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
19 février 2009 à 21:48:23

"(d'ailleurs je vois pas pourquoi je ragerais sur une note à moins d'avoir une vie minable)."

FIXED

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 février 2009 à 21:50:29

Nan mais y'a que toi ou Flipper pour voir des gens rager pour rien. C'est fou quand même. :hum:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 février 2009 à 22:16:06

"J'ai le droit d'adorer Cooking Mama"

:d) mais quel rapport avec le sujet? on parle d'un rail shooter qui n'a choppé que 15

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 février 2009 à 22:18:16
  1. [GRIZZLY] Voir le profil de [GRIZZLY]
  2. Posté le 19 février 2009 à 22:16:06 Avertir un modérateur
  3. "J'ai le droit d'adorer Cooking Mama"

:d) mais quel rapport avec le sujet? on parle d'un rail shooter qui n'a choppé que 15

J'ai dit ça à FP en rapport à ma discussion avec. :ok:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 février 2009 à 22:18:21

ouais je disais qu'il n'a choppé que 15 car le testeur n'a même pas été foutu d'aller jusqu'au bout du jeu et c'est simplement contenté de boucler le scénar en mode facile

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment