voila une video de Satoru Iwata interviewer pas un journaliste americian
il y parle de la Revo est il a dan sa main une manette revo on peut ainsi bien imaginé sa taille
http://www.g4tv.com/mediaplayer/videostream.aspx?file=tgsiwatainterview_300.wmv
Bien... bien...