bijour les gens ! voila je fais juste un pti topic pour vous demander votre avis sur la révolution : a ovtre avis, est-ce qu´on ets au bout de nos surpirses ou alors y´a t-il d´autres "révolutions" dans la révo ?
Perso, je pense que nintendo ous a pas tout montré, je pense notament au cube mapping, qui serait vraiment une bonne chose pour ninteno, ou alors a toute sorte d´autres innovations...
je rajoute deux petits témoignages bien connus :
- Perrin Kaplan a annoncé ke nintndo gardait encore kelkes surprises en réserve, concernant la révolution.
- "Nous avons l´intention de tirer parti de certaines des nouvelles fonctionnalités de la Revolution, contrôlleur compris."
- Retro Studios, à propos de Metroid Prime 3, prévu sur la prochaine console Nintendo.
ils disent controlleur compris ça veut dire qu´elle sera accompagnée d´autre nouvelles fonctionnalités, alors, sont elle connu (on-line ) ou alors nintendo les garde en reserve ?