CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis, où s'arrétera Nintendo ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:49:32

bijour les gens ! voila je fais juste un pti topic pour vous demander votre avis sur la révolution : a ovtre avis, est-ce qu´on ets au bout de nos surpirses ou alors y´a t-il d´autres "révolutions" dans la révo ?

Perso, je pense que nintendo ous a pas tout montré, je pense notament au cube mapping, qui serait vraiment une bonne chose pour ninteno, ou alors a toute sorte d´autres innovations...

je rajoute deux petits témoignages bien connus :

- Perrin Kaplan a annoncé ke nintndo gardait encore kelkes surprises en réserve, concernant la révolution.

- "Nous avons l´intention de tirer parti de certaines des nouvelles fonctionnalités de la Revolution, contrôlleur compris."
- Retro Studios, à propos de Metroid Prime 3, prévu sur la prochaine console Nintendo.

ils disent controlleur compris ça veut dire qu´elle sera accompagnée d´autre nouvelles fonctionnalités, alors, sont elle connu (on-line ) ou alors nintendo les garde en reserve ?

Mecha
Mecha
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:54:01

Personnelement je pense qu´il faut arreter avec le cube-mapping :oui:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
01 octobre 2005 à 10:54:13

oui moi aussi je pense que nintendo guarde encore quelque info croustillante en reserve.

wait and see!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:00:44

bah...pk faudrait arréter avec le cube mapping ? j´te conseille de lire le topic : "topic du cube mapping" dessu bah ya pleins d´explikations et ya pleins d´éléments ki peuvent porter a croire k´il sera utilisé sur révo

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:13:45

il s´arretera au japon

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:26:10

^^

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:56:59

SVP vous pouvez m´expliqué qu´est-ce que le cube mapping?

belvlad
belvlad
Niveau 4
01 octobre 2005 à 14:19:26

tape cube mabing dans recherchez, ça sera beaucoup mieux expliqué !! !

:-)))

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:31:18

Salut a tous les acharnés de la révo
P
our ma part je pense que la thèse du cube mapping et tout a fait plausible mais pour ce qui est des autres "révolutions" de la console du même nom je ne pense pas que sa sera une aussi grosse surprise comme la télémanette par exemple mais sa c´est juste une hypothèse apès il faudra attendre une annonce officiel pour en être sur!!!

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:32:50

merci belvald

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment