TAB DE MERDE !!!!
Je ne joue pas à Mario Kart mais je peux te dire que j'ai eu ce jeu dès sa sortie et j'y joue encore... Enfin je suis fan aussi mais pour ce qui est de la durée de vie pour le finir à 100% il te faudra compter environ 70h si t'es vraiment un bon et beaucoup plus si tu es un novice dans le domaine !
Niveau des courses il y'a les coupes Rubis, Saphir, Emeraude, Diamant et AX,avec pour chacune 5 courses et 6 pour la course AX, ça fait donc 26 circuits en mode Grand prix. Ensuite il y'a les missions du mode story, 9 missions donc 9 circuits c'est déjà beaucoup !
Il y a également un mode garage dans lequel tu peux créer ta propre machine en assemblant des pièces gagnées au cours des missions ou des GP (Booster, Body, Cockpit) afin de trouver ta propre façon de jouer et te faire un vaisseau qui te convienne pour te donner le plus de chances de remporter la victoire lors des courses, cependant pour le mode story tu n'utiliserais que le Blue Falcon (le vaisseau de Captain Falcon, le héros de F-Zero).
Voilà si t'as d'autres questions hésites pas