CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test deadly creatures

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 17:42:15

Ah et en quoi il confirme tes préjugés ?

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 17:45:58

Il dit qu'il est répétitif justement... Enfin c'est ce que j'ai compris.

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 17:48:13

Muleet :d) En fait, je faisais plus allusion à cette partie de ton commentaire : "mais les combats ont l'air nullissimes..."

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 17:51:24

Ben ils ont l'air répétitif c'est tout. Après s'il y a des techniques à débloquer ou si la première approche peut être sympathique, c'est toujours une bonne chose mais ça n'empêche pas qu'un dirait un vieux beat em all avec des animations de combats trop longues pour ce qu'elles sont, et surtout ce qu'elles nous demandent de faire, physiquement.

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 17:54:49

"s'il y a..." "si la..."

:d) Et si ces "si" se trouvaient valables en fin de compte ? Ton préjugé, lui, ne le serait plus. C'est pour cela qu'il est généralement assez ardus de juger sans tester entièrement le jeu. Et c'est ce que tu fais généralement muleet. C'est d'ailleurs pour cela que tes analyses sont aussi mauvaises parfois. C'est aussi ce qui te distingue encore une fois d'un testeur professionnel.

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 17:56:51
  • se trouvaient vérifiés
muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 17:59:43

"Ton préjugé, lui, ne le serait plus. "

C'est extrêmement relou un type qui comprend rien... Je dis SI ILS SONT VALABLES les défauts derrières restent majeurs, tu captes?

Et même je peux bien le dire, j'ai déjà lu des gens parler des combats pas vraiment en bien, hein, même des fans...

Que tu sois pas d'accord avec ce que je suppose c'est une chose, mais que tu préfères me rabaisser plutôt que de contredire simplement en essayant d'apporter ton point de vue et de dire "non en fait ça va moi j'ai bien apprécié quand même et je trouve pas que ça ait été répétitif", ça c'est vraiment nul.

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 18:02:55

"Et même je peux bien le dire, j'ai déjà lu des gens parler des combats pas vraiment en bien, hein, même des fans..."

:d) Oui, mais puisque tu n'y a pas joué personnellement, il suffit que j'affirme que les combats sont énormissimes pour que ton argument ne vale plus rien.

"Que tu sois pas d'accord avec ce que je suppose c'est une chose, mais que tu préfères me rabaisser"

:d) Attention, je ne te rabaisses pas. Je te dis juste que je trouve ton analyse incorrect, point barre.

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 18:05:40

"Attention, je ne te rabaisses pas. Je te dis juste que je trouve ton analyse incorrect, point barre. "

Ben c'est super mais ça sert complètement à rien. Si tu veux faire avancer les choses tu dis pas "non c'est faux", tu dis "non c'est faux, c'est comme ça en fait", sinon ça sert totalement à rien, la conversation se bloque complètement.

C'est vraiment relou, en plus ça arrive hyper souvent et je suis obligé de le faire remarquer à chaque fois, pourquoi vous voulez jamais comprendre tout seul...

"Oui, mais puisque tu n'y a pas joué personnellement, il suffit que j'affirme que les combats sont énormissimes pour que ton argument ne vale plus rien."

Ben non. Il y aura toujours des gens qui auront dit ceci et cela, et j'aurai quand même vu des vidéos qui semblaient significatives. Alors ok tu auras apporté ton grain de sel, en attendant si tu dis une phrase aussi peu constructive ça sera pas vraiment percutant.

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 18:08:15

"C'est vraiment relou, en plus ça arrive hyper souvent et je suis obligé de le faire remarquer à chaque fois, pourquoi vous voulez jamais comprendre tout seul..."

:d) Tu fais exactement ce que tu viens de dénoncer... Tu me dis : toi tu ne comprends pas, moi si. Ok, cool. Par contre, moi je vais te dire que c'est toi qui ne comprend pas CAR ( c'est bon, tu le vois ? ) je t'ai dit que tu fondais tes analyses uniquement sur des préjugés ce qui fait qu'elles ( tes analyses ) sont parfois mauvaises..

"Alors ok tu auras apporté ton grain de sel, en attendant si tu dis une phrase aussi peu constructive ça sera pas vraiment percutant."

:d) Et voilà, tu continues : " ta phrase n'est pas percutante, j'ai raison". Mais peut-être n'es-tu pas assez futé pour voir la pertinence de ma réponse.

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 18:12:45

"Et voilà, tu continues : " ta phrase n'est pas percutante, j'ai raison". Mais peut-être n'es-tu pas assez futé pour voir la pertinence de ma réponse. "

Mais nooon... je te dis que "ON AVANCE PAS", ça veut dire "je suis toujours devant toi"? Non ça veut dire que ON stagne, que ON n'est pas d'accord, et donc qu'ON n'a pas une forme de vérité mutuelle acceptée même relativement, et donc que JE n'ai pas raison, et toi non plus, a priori... :hum:

"Par contre, moi je vais te dire que c'est toi qui ne comprend pas CAR ( c'est bon, tu le vois ? ) je t'ai dit que tu fondais tes analyses uniquement sur des préjugés ce qui fait qu'elles ( tes analyses ) sont parfois mauvaises.."

Encore une fois il y a une différence entre rabaisser quelqu'un ET argumenter, et rabaisser quelqu'un tout court. Et oui tu as bien décrit ce que tu as fait, mais ce que tu as oublié dans ta description, c'est de souligner que tu ne dis rien du tout toi-même, comme si t'avais aucun avis sur le sujet, et donc on avance pas, et pire : on est bloqué puisque rien n'est plus proposé.

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 18:15:28

"Mais nooon... je te dis que "ON AVANCE PAS", ça veut dire "je suis toujours devant toi"? Non ça veut dire que ON stagne, que ON n'est pas d'accord, et donc qu'ON n'a pas une forme de vérité mutuelle acceptée même relativement, et donc que JE n'ai pas raison, et toi non plus, a priori... :hum: "

:d) Si nous n'avançons pas Muleet, c'est surtout parce que j'ai raison et que tu as tort mais que tu n'es pas décidé à l'admettre.

Qu'est-ce-que tu ne comprends pas dans la phrase suivante : "je t'ai dit que tu fondais tes analyses uniquement sur des préjugés ce qui fait qu'elles ( tes analyses ) sont parfois mauvaises.." "

:( ?

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 18:21:18

"Si nous n'avançons pas Muleet, c'est surtout parce que j'ai raison et que tu as tort mais que tu n'es pas décidé à l'admettre. "

... No comment. Tu me déçois là, à croire que tu postes en roleplay... Non tu n'as pas raison : tu n'as rien proposé. Tu me dis "tu as tort", point barre. Mais tu n'auras raison que quand tu auras proposé autre chose.

Pour ta phrase encore une fois, c'est du "t'as tort", et rien derrière... Oui elles sont parfois mauvaises, et alors? Tu crois que je me prends pour un dieu? Tu te crois malin à afficher quelque chose que chacun sait pertinemment, moi le premier : les suppositions SONT DES SUPPOSITIONS, je ne dis pas que je SUPPOSE pour rien, ça veut dire que j'essaye de donner un point de vue en fonction de ce que je décèle dans des vidéos, dans des commentaires des autres, de ce que je SUUUUUUUUUPPOOOOOOOOSE, pas de ce que j'affirme de façon obtus et que je mets totalement en avant sans rien accepter d'autres... J'emploie des mots bien précis, merci d'en tenir compte. :sarcastic:

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 18:23:15

Muleet :d) Le réel problème est que justement tu affiches des suppositions sous forme d'affirmations.

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 18:24:33

Ou alors que tu ne sais pas lire et que tu t'imagines mon état d'esprit, ce qui te fait croire que je dis ceci comme cela alors que je le dis autrement?

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 18:27:02

muleet :d) Dans ce cas, soigne tes formulations car on a bien souvent l'impression que tu affirmes des choses sans savoir. Après, est-ce juste une impression ?

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 18:29:33

Je sais pas, c'est à toi de me sortir une phrase, ou plusieurs, en particulier où tu as eu cette impression et où je t'en dirais ma façon de la voir au moment où je l'ai postée, et en mettant en avant certains mots.
Mais oui je pense que c'est juste une impression. Quand je fais des réponses ou que je poste des pavés la plupart des gens me surprennent d'ailleurs, j'arrive simplement avec un avis et on me dit "mais oui muleet mais oui", comme si tout ce que je disais était catégorisé de "de toute façon il écoutera rien", mais si j'ai posté ça a toujours été pour parler, échanger, et non pour affirmer d'une façon obtue, je verrais pas l'intérêt.

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 18:34:50

"j'arrive simplement avec un avis et on me dit "mais oui muleet mais oui", comme si tout ce que je disais était catégorisé de "de toute façon il écoutera rien""

:d) Il y a peut-être une raison à cela, tu ne crois pas ?

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 18:39:14

Oui, la réputation, le bouche à oreille, les posts de critiques alors que j'ai souvent quelque chose à en dire, à y répondre. (Mais ça tu t'en fous hein, si on me critique c'est forcément super pertinent pour toi, j'imagine?) Toujours est-il que quand j'écris, c'est TOUJOURS dans l'optique d'avoir des réponses, un post qui ne donnerait pas de suite alors que j'ai posté pour des gens sur le forum, ça ne sert à rien.

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 18:43:24

"(Mais ça tu t'en fous hein, si on me critique c'est forcément super pertinent pour toi, j'imagine?)"

:d) Stop ta parano muleet.

"# Toujours est-il que quand j'écris, c'est TOUJOURS dans l'optique d'avoir des réponses, un post qui ne donnerait pas de suite alors que j'ai posté pour des gens sur le forum, ça ne sert à rien."
:d) Pourtant tu viens d'admettre que notre débat était stéril et que la faute venait des 2 côtés ( selon toi ) :( .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment