CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test deadly creatures

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 février 2009 à 20:27:00

J'étais prêt à y mettre 50 € mais pour 60 € :non:

Mais bon, je crois qu'au final je vais attendre de le trouver en occase ce Deadly Creatures, car c'est plutôt rare que les jeux Wii m'intéressent en ce moment...

A part ça bonne soirée, je retournes à mon Mass Effect :)

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
14 février 2009 à 20:27:44

Faut pas prendre toutes les personnes ayant un avis différent du tiens comme des idiots dégénérés.

Mais que connais tu de ma vie, comment peux tu savoir si je vie pour le jv ou si c'est juste un passe temps comme un autres ? Je crois d'ailleurs que c'est toi qui comprend pas ma perception. Je viens içi pour me tenir au courant de l'actu de la Wii, je viens pas pour les membres, c'est débiles de voir ça ainsi. S'ils sont sympa tant mieux sinon tant pis. Si je veux un forum avec des gens sympas et avec qui je m'entend bien je vais sur le 15-18.

muleet
muleet
Niveau 10
14 février 2009 à 20:30:11

"Si je veux un forum avec des gens sympas et avec qui je m'entend bien je vais sur le 15-18."

Ah c'est sûr le niveau de discussion général est super élevé là bas...

Sinon j'ai pas prétendu connaitre ta vie, je faisais qu'essayer d'interpréter en fonction de ce que tu disais, sans dire que j'avais raison ni sans t'empêcher de me contredire si je supposais mal, hein.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
14 février 2009 à 20:33:53

Mais osef du niveau de discussion. Si je veux des gens d'intellect je vais sur le forum philosophie. Le 15-18 est un espace de détente avec de bon trip. Je m'y amuse bien et c'est ce que je cherche là-bas. Ici je cherche l'actu de la Wii. Si tu veux de la discussion je te conseille d'aller voir ailleurs.

muleet
muleet
Niveau 10
14 février 2009 à 20:36:19

Bon. Peux-tu considérer les gens non comme un loisir de tel ou tel niveau mais plus comme des êtres capables de devenir des "amis", des êtres uniques et non un ensemble compact de forumeur du même niveau? (Soit déconner, soit réfléchir...)

Les gens d'ici je les CONNAIS déjà, je vais pas généraliser sur tous comme tu le fais, hein... C'est... dingue d'avoir à dire ça.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
14 février 2009 à 20:38:29

Il m'a l'air sympa ce jeu :-)

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
14 février 2009 à 20:39:41

C'est sympa les gens qui affirment connaitre des gens par écran interposé. Tu sais même pas à quoi ils ressemblent. A moins que le terme de connaitre veuille dire savoir qui a tel comportements et idées. C'est un peu limite je trouve. Et loin de moi l'idée de réduire les personnes comme des simples objets ou outils.

muleet
muleet
Niveau 10
14 février 2009 à 20:42:29

"C'est sympa les gens qui affirment connaitre des gens par écran interposé."

"j'ai pas prétendu connaitre ta vie" "qu'essayer d'interpréter" "sans dire que j'avais raison" "sans t'empêcher de me contredire si je supposais mal".

Si jamais tu trouves que je me trompe tu le dis et c'est tout, arrête d'être persuadé m'avoir compris comme un type complètement intolérant, c'est toi le type incapable de réviser son jugement, là... :sarcastic:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
14 février 2009 à 21:36:27

Voila tu m'as pas compris, je parlais pas de moi, je parlais du fait de dire ça:

"Les gens d'ici je les CONNAIS"

muleet
muleet
Niveau 10
14 février 2009 à 21:39:45

Ben je préfère de loin le contact réel, mais on peut quand même laaaaaaaargement connaitre les gens par le net, (et savoir à quoi ils ressemblent... les photos, t'as entendu parler?) et vouloir leur parler souvent, s'attacher à eux. Si, si, c'est possible.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 février 2009 à 21:57:26
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 14 février 2009 à 19:55:33 Avertir un modérateur
  3. "Deadly Creatures a été noté par un pro et a eu 15/20. Cela signifie donc qu'il y a des éléments qui justifient cette note, au-delà de l'originalité du soft."

Comme quoi? J'ai regardé le test, y'a rien, on dirait un copié collé du test de SMG : du texte pour rien dire...

:d)

"Original et glauque à souhait, Deadly Creatures nous invite à explorer des environnements infestés de vermine aux côtés d'une redoutable scorpion ou une horrible tarentule. Une expérience inédite que l'on est pas prês d'oublier sur Wii !"

"ce beat'em all aussi oppressant que gore a vraiment de quoi terrifier le public traditionnel des consoles Nintendo."

"l'occasion était trop belle de mettre à profit le tandem Wiimote-Nunchuk pour restituer au mieux toute la sauvagerie du scorpion ou de la tarentule que l'on dirige ici."

"les développeurs ont fait du bon boulot car que ce soit avec l'une ou l'autre de ces bestioles dégoûtantes, les sensations sont bien au rendez-vous."

"Après avoir choisi un niveau de difficulté"
"La prise en main est simple. Il suffit de pousser le stick analogique du Nunchuk pour grimper partout où ça nous chante, de presser Z pour sauter et d'appuyer sur A pour attaquer dans un sifflement mortel."

"Au fur et à mesure de nos carnages cependant, diverses combinaisons de touches et de gestes se débloqueront, constituant à terme un véritable arsenal du parfait assassin. On pourra ainsi projeter des fils de soie, empoisonner nos victimes ou enchaîner des coups sous forme de combos meurtriers."

"Bien que, visuellement, Deadly Creatures ne soit pas particulièrement impressionnant, l'architecture de ses environnements souterrains et extérieurs en 3D est assez bluffante."

"on a vraiment l'impression de voir le monde à travers les (huit) yeux d'une araignée. Une sensation pour le moins... inhabituelle !"

"notre chère tarentule peut utiliser son jet de soie pour sauter de toile en toile et ainsi se déplacer dans les airs. En somme pratiquement aucun endroit ne lui est inaccessible"

"Le scorpion en effet est non seulement capable de se protéger grâce à sa carapace ou de piquer ses adversaires avec son redoutable crochet venimeux mais il peut aussi déblayer des tunnels avec ses pinces ou s'enterrer dans le sable pour surprendre ses proies. Du reste, lorsque ses malheureuses victimes sont à l'agonie, il a la possibilité de les achever à l'aide de fatalités monstrueuses qui donneraient des frissons aux combattants de Mortal Kombat eux-mêmes."

"agiter Wiimote et Nunchuk dans tous les sens pour valider les instructions qui apparaissent à l'écran entre deux gerbes de sang..."

"Alors certes, le scorpion est plus lent que la tarentule et il est loin d'être aussi agile que cette dernière mais il demeure tout aussi plaisant à jouer."

"on regrette presque que les développeurs n'aient pas inclus d'autres créatures tant ces deux-là sont efficaces."

"Alternant entre l'une et l'autre, on explorera une dizaine de niveaux complexes tout en faisant progresser bien malgré nous l'énigmatique scénario."

"le joueur entendra des bribes de conversations ou verra passer un humain du fond de son trou."

"l'essentiel du gameplay consiste bel et bien à arpenter des environnements naturels pour accomplir des objectifs simples (tuer telle bestiole, s'échapper d'un labyrinthe, etc...) et trouver de la nourriture."

"Les sauterelles par exemple permettent de regagner de la vie, les larves débloquent des artworks, et ainsi de suite."

"Au milieu des cactus ou des souterrains, on devra également vaincre de nombreux habitants du désert. Coléoptère, araignées, mais aussi rats et essaims de mites... Tout le monde essaie de survivre et seule la loi du plus fort s'exerce ici."

"Bien qu'on soit sur Wii, on ne peut pas dire que Deadly Creatures soit un jeu facile. Les combats contre plusieurs adversaires en même temps sont délicats. Ceux qui nous opposent aux divers boss (crotale, lézard, etc...) sont carrément épiques. A base d'actions contextuelles, ils nous obligent à faire preuve d'un sang-froid extraordinaire pour ne pas finir en chair à pâté. Qu'on se trompe de geste au mauvais moment et la sanction peut être un game over impitoyable."

"Bref, en un mot comme en cent, Deadly Creatures remplit parfaitement son contrat en nous faisant sursauter toutes les deux minutes (mettez le son à fond, vous verrez !) et en proposant un système de combat solide."

"Les grincheux noteront sans doute des ralentissements ou quelques bugs d'affichage mais pour une fois qu'on nous propose un soft original et prenant, on aurait bien tort de s'en priver."

:d) T'est sûr d'avoir lu le test? Qu'est-ce qu'il manque? De la bonne foi de la part de môssieur muleet? Et encore, je n'ai pas mis la conclusion ou tout l'essentiel est résumé.

Ah, muleet muleet muleeeeeeeet :ok:

"NMH avait pas l'air répétitif "

Bien sûr que si il l'avait l'air, le scénario a l'air sympa mais les combats ont l'air nullissimes... Pas étonnant en même temps, vu la console.

:d) Extrait de test : "les combats sous adrénaline"
"e système de combat jouissif"

Ah, muleet muleet muleeeeeeeet :-(

"mais de toutes façons, tu n'est qu'un connard"

asgardwario
asgardwario
Niveau 10
15 février 2009 à 00:49:59

+256314 à mon voisin du dessus.
Marre de ces trolls rabats-joies.

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 01:23:11

J'ai vaguement survolé tes trucs et on dirait qu'il y a pas mal de choses critiquables... :o)) ambigu, superflus s'ils sont présents, etc. Genre cette histoire qu'on a l'impression de voir à travers les yeux de l'araignée, c'est un peu parler pour rien vu comment c'est complètement faux, (juste... une chose... regardez les screens, la vue est normal, donc la phrase est radicalement ambigu) ça induit en erreur, enfin bref, je ne veux pas m'étaler, (trop long sans déconner) donc admettons que le contenu de ce jeu en fasse un bon jeu.

Et j'avoue que je suis surpris que tu aies daigné récolter autant de trucs, en passant. Mais tu vas l'acheter toi ce jeu, FP? Fais comme tu veux, même encore maintenant il me vient pas à l'esprit que je l'achète, en ce qui me concerne. En attendant si vous voulez de l'originalité y'a un jeu PSN (donc à prix réduit, pas comme deadly creatures) qui est novateur et qui a reçu 18 à peu près dans toutes les notes, lui. Si on doit accorder de l'importance aux notes...

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
15 février 2009 à 09:10:06

Là c'est clairement de la mauvaise foi :sarcastic:
Enfin bref, tu prône l'ouverture d'esprit alors que toi même tu n'es pas prêt à changer de points de vue.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
15 février 2009 à 10:00:59

+ 1000 à mon voisin du dessus. C'est tout muleet ça.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
15 février 2009 à 10:38:44

Tu me payes la ps3 pour jouer à flower ?

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 17:11:21

Nan mais, eh, je sais pas, c'est louche quand même comme test vous savez...
Moi j'ai vu des vidéos de ce jeu, et quand je vois ça :

"Bien que, visuellement, Deadly Creatures ne soit pas particulièrement impressionnant, l'architecture de ses environnements souterrains et extérieurs en 3D est assez bluffante."
Assez bluffante? Par rapport à quoi, les jeux Wii habituels ou les jeux des autres consoles? Dans le premier cas euh... ça fait pas une raison d'achat non désolé, et dans le second cas c'est hyper bizarre vu les vidéos qui nous sont données. Alors je sais pas, je trouve que le testeur reste évasif.

gradius
gradius
Niveau 10
15 février 2009 à 17:24:11

""NMH avait pas l'air répétitif "

Bien sûr que si il l'avait l'air, le scénario a l'air sympa mais les combats ont l'air nullissimes... Pas étonnant en même temps, vu la console."

:d) Tu t'es grillé tout seul mon pauvre muleet. Preuve que tes préjugés sont parfois risibles.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
15 février 2009 à 17:30:47

Il dit que c'est bluffant car il le trouve ainsi. C'est selon lui un argument valable qui favorise son achat. Je ne dit pas par là qu'il faut simplement l'acheter pour ça, c'est juste un point du jeu réussi. J'ai vu des vidéos et c'est très bien fait. Y a vraiment rien à envier aux autres consoles.

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 17:37:26

"Tu t'es grillé tout seul mon pauvre muleet. Preuve que tes préjugés sont parfois risibles. "

Traduction de ta pensée? Lui il confirme mes préjugés, alors je dis que c'est l'impression que j'avais eu aussi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment