CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test deadly creatures

Be91
Be91
Niveau 12
13 février 2009 à 23:16:02

Ça peut être sympa, il est bien noté au moins.

Original, j'attendrais qu'il soit moins cher.

muleet
muleet
Niveau 10
14 février 2009 à 01:43:03

http://www.newgrounds.com/portal/view/449493
Ca aussi c'est original, des batailles de boules de merde. Fallait y penser, c'est novateur.

Bref ce n'est pas parce que quelque chose est original que le jeu est forcément bien fait en lui-même, et justement ça a l'air répétitif, basique, etc. (Les bêtes qui se battent se déplacent même pas durant le combat, pas d'esquive, toujours la même attaque pratiquement... ça a l'air pire que Zelda TP, pour dire. Faut vraiment être limité mentalement pour croire qu'il suffit d'un concept pour faire un bon jeu, on n'est plus sur Nes, il faut de la profondeur dans tous les domaines de nos jours, pas juste une apparence sympa.)

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 février 2009 à 01:46:31

bien sur muleet....on te crois

muleet
muleet
Niveau 10
14 février 2009 à 01:48:36

Je demande pas de me croire, je propose un truc qui s'appelle un avis, ça s'appelle forumer, espèce de taré.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
14 février 2009 à 09:14:01

Il y en a qui sont bien sympa pour pas te coller un ban.

C'est vrai que l'originalité ne fait pas tout mais l'écrasante majorité des jeux qui avaient un concept nouveau ont eux de très bonnes notes. World of goo, auditorium...

Ca a l'air répétitif mais est ce que ça l'ais ? Faut y jouer pour voir ça. NMH avait pas l'air répétitif pourtant il l'est, ba là c'est pareil mais à l'inverse.

Les CTB ça te dit rien ? FFX ? Non ? C'est bien dommage.

J'ai pas compris ta référence à Zelda.

Tout concept novateur a, si les devs ont travaillé, de la profondeur. Ca s'applique pas seulement au jeu originaux, c'est tout les jeux qui sont comme ça. Et moi je crois, en 2009, qu'un concept original s'il est exploité, comme Deadly creature, suffit à faire un bon jeu.

gradius
gradius
Niveau 10
14 février 2009 à 11:40:16

"Bref ce n'est pas parce que quelque chose est original que le jeu est forcément bien fait en lui-même, et justement ça a l'air répétitif, basique, etc. (Les bêtes qui se battent se déplacent même pas durant le combat, pas d'esquive, toujours la même attaque pratiquement... ça a l'air pire que Zelda TP, pour dire. Faut vraiment être limité mentalement pour croire qu'il suffit d'un concept pour faire un bon jeu, on n'est plus sur Nes, il faut de la profondeur dans tous les domaines de nos jours, pas juste une apparence sympa.)"

:d) Oui mais la différence entre toi, muleet, et un testeur professionnel, c'est que, justement, l'un est payé pour tester des jeux et que l'autre ne se base que sur des préjugés parfois confirmés par la suite, parfois assez risibles. Deadly Creatures a été noté par un pro et a eu 15/20. Cela signifie donc qu'il y a des éléments qui justifient cette note, au-delà de l'originalité du soft. Pire que Zelda TP : surement puisqu'il a eu moins. Et, je ne vois pas en quoi Zelda TP est une honte en matière de jeu vidéo. Concernant l'idée de concept : oui, un concept peut faire un bon jeu, à condition que celui-ci soit bien exploité. Apparemment, c'est le cas pour Deadly Creatures, donc pourquoi le condamner ?

"il faut de la profondeur dans tous les domaines de nos jours, pas juste une apparence sympa."
:d) Tu l'as dit toi même : un concept chiadé est un bon concept.

M'enfin, je continue de penser que les dev' ont eu une idée pas très maline concernant l'ambiance de ce jeu...

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
14 février 2009 à 19:48:31

Quand tu vois Okami qui a, il me semble, une atmosphère sympa, il a pas eu le succès qu'il mérite. Comme quoi, ou est la justice la dedans...

muleet
muleet
Niveau 10
14 février 2009 à 19:55:33

"Deadly Creatures a été noté par un pro et a eu 15/20. Cela signifie donc qu'il y a des éléments qui justifient cette note, au-delà de l'originalité du soft."

Comme quoi? J'ai regardé le test, y'a rien, on dirait un copié collé du test de SMG : du texte pour rien dire...

"C'est vrai que l'originalité ne fait pas tout mais l'écrasante majorité des jeux qui avaient un concept nouveau ont eux de très bonnes notes. World of goo, auditorium... "

Et? Il y a quand même "jeu concept qui est travaillé" et "jeu concept qui n'est pas travaillé" quand même, tu fais rien avancer là, hein. Je dénonce l'incapacité de certains ici à faire la différence et à accepter ces deux notions indépendantes et possibles. Il n'y a que des "C'est nouveau donc c'est bien"...

"NMH avait pas l'air répétitif "

Bien sûr que si il l'avait l'air, le scénario a l'air sympa mais les combats ont l'air nullissimes... Pas étonnant en même temps, vu la console.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 février 2009 à 19:56:24

Zabuza :d)

Pourquoi parler de justice ? Ce jeu a un style qui ne plaît pas à tout le monde, alors tout dépend des goûts des gens, et on a la réponse, Okami a déplu à beaucoup de monde, donc tout le monde n'y adhère pas.

Sinon, c'est lamentable de faire un topic à chaque occasion, dès qu'un jeu à une note au-dessus de 13, c'est bête, ça renforce l'idée des autres, qui pensent que vous êtes en manque de jeu.

:(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 février 2009 à 20:02:49

J'étais parti cherché ce Deadly Creatures chez mon Micromania et il en avait pas :-(
Mais en jetant un coup d'oeil sur les jeux 360, je vois Mass Effect en occase :bave:
Donc je suis reparti avec Mass Effect :cool:

Sinon je finirais bien par le trouver ce Deadly Creatures, après tout, faut bien que j'arrive à amortir mes 250 € de la Wii (puis ça fait tellement longtemps que ma Wii n'a pas eu de nouveaux jeux quand même :( )

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 février 2009 à 20:07:10

Cemajo :d)

Fait bien attention, c'est pas dit que tu vas accrocher au style de Mass Effect. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
14 février 2009 à 20:11:25

Pour peu que tu cherches à draguer tes coéquipières/coéquipier, ça devrait aller. :snif:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
14 février 2009 à 20:11:51

Voila, on a trouvé deux gars qui avait rien à faire là.

"Pas étonnant en même temps, vu la console."

Alors tu fais quoi là si t'aime pas la Wii. En hottant le fait que tu nous répète 30 fois par jour que PC > Wii, tu troll.
Ton comportement est lamentable.

Tenchi, si on fait un topic à chaque fois c'est pour parler du jeu, de quoi il est constitué via ce qui l'on acheté etc...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 février 2009 à 20:14:00

Trop tard, je n'ai joué que 3 heures et je suis déjà fan...

Je suis un peu perdu dans l'interface à gérer mais faut que je prenne le temps. Puis je comprends déjà qu'il va falloir refaire l'aventure en gentil dévoué, puis ensuite en salaud impitoyable :o))

Le peu que j'en ai vu est assez sympathique et tel que je me connais je vais m'intéresser à l'histoire des différentes planètes,races et cultures...

Ça faiosait longtemps que je n'avais pas fait un jeu où il faut être à fond dedans :oui:

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
14 février 2009 à 20:14:47

A okay muleet qui s'en mêle :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
14 février 2009 à 20:17:23

"Alors tu fais quoi là si t'aime pas la Wii. En hottant le fait que tu nous répète 30 fois par jour que PC > Wii, tu troll. "

On se demande qui n'est pas à sa place sur ce forum si tu viens pour une "console"... Je viens pour les gens qui y viennent, je recherche la discussion.

cemajo > Personnellement j'ai préféré star wars kotor. :snif: (Ils sont plus que comparables, c'est largement le même genre de jeu, c'est le même éditeur en fait.) Si tu aimes tu n'auras qu'à essayer ces jeux, et les autres de Bioware. :snif:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
14 février 2009 à 20:19:42

En même temps içi c'est un peu le forum Wii, c'est donc normale que je viens pour une "console" et les jeux qu'il y a dessus. Si tu veux de la discussion il y a le 15-18 et si ça te plait pas tu va sur le forum PC. Je me demande bien ce qui te fait dire que je ne suis pas à ma place.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 février 2009 à 20:21:07

muleet :d) A l'occasion je verrais pour KOTOR. Je devrais le trouver d'occase facilement puis il me semble qu'il fait parti des jeux Xbox émulés par la 360 :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
14 février 2009 à 20:22:01

Il me semble que c'est le fait qu'à mes yeux les consoles soient NECESSAIREMENT secondaires dans nos vies à tous plus ou moins, j'imagine. Y'a des êtres humains qui fréquentent un forum tu sais, car un forum ce n'est pas qu'un titre, ça a l'air compliqué à comprendre pour toi.

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
14 février 2009 à 20:24:13

il a une faible durée de vie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment