Salut !
Je viens ici juste pour en parler, car ça me tracasse.
Voilà, on a vu le gameplay (enfin, un échantillon) de la Révo´.
J´ai tout de suite été emballé, mais maintenant, avec un peu de recul, je ne sais qu´en penser.
Evidemment, c´est une véritable innovation...Mais le mot "révolution" ne vous fait-il pas peur ? Si tout ce qu´on connaissait serait simplement renversé à cause (grâce ?) à la Révo´ ?
Et quels genres de jeux aura-t-on dessus ? Le changement ne risque-t-il pas de nous déplaire ? D´être ´trop´ pour nous ?
Et au final, est-ce que ça sera vraiment une révolution ? Est-ce que ça ne finira pas en simple accessoire ?
J´aimerais que vous débattiez en argumentant. 
Merci ! 