CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une vraie révolution ?

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:09:56

Salut ! :)

Je viens ici juste pour en parler, car ça me tracasse.

Voilà, on a vu le gameplay (enfin, un échantillon) de la Révo´.
J´ai tout de suite été emballé, mais maintenant, avec un peu de recul, je ne sais qu´en penser.

Evidemment, c´est une véritable innovation...Mais le mot "révolution" ne vous fait-il pas peur ? Si tout ce qu´on connaissait serait simplement renversé à cause (grâce ?) à la Révo´ ?

Et quels genres de jeux aura-t-on dessus ? Le changement ne risque-t-il pas de nous déplaire ? D´être ´trop´ pour nous ?

Et au final, est-ce que ça sera vraiment une révolution ? Est-ce que ça ne finira pas en simple accessoire ?
J´aimerais que vous débattiez en argumentant. :)
Merci ! :-p

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:11:31

topic déjà proposé donc :rechercher:

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:15:54

Han. Toutes mes questions ont été posées ?

Ce topic ne vaut-il pas mieux que les 30 topics tous identiques qu´il y a partout ?^ ^

Allez quoi, j´veux en parler moi, pas lire les réponses déjà inscrites par d´autres. :/

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:15:56

Tous à la Bastille !! !!

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:24:43

ce topic a un succès fracassant... :sarcastic:

à la vue des 300 autres similaires.

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
30 septembre 2005 à 21:52:31

vous commencez reéelement à me souler ! le forum revo c´est devenu : AHAHA TES UN GROS BOULET TU POSE DES VIEIILLE QUESTION A LA CON QUI ONT DEJA ETE POSSER VA TE FAIRE FOU***

franchement sa soule les gars,arretez de vous prendre pour des etre supérieur ! redessendez !

pour te repondre mon cher ulya, le stick multi directionnel, sa fesai peur mais tout le monde c´est très bien adapté ben la gyroscopie, c´est pareil ! c´est la liberté dans le virteul ! bon desolé pour la pub, mais je donne l´adresse de ( hum ) site : http://www.blogames.canalblog.com/

tout sque vous devez savoir sur la revo :ok:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:07:31

une revolution ca veut dire un changement radical et brusque. Justement la Révo en est une.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:03:58

Le monde croit toujours qu´avant c´était mieux, et du coup, il a toujours une peur monstre du changement!

Pourquoi croit tu que les jeux vidéos étaient diabolisés il y a 10 ans?

Pourquoi est-ce que le monde vit encore grace à cette réserve fossile, limitée, chere et néfaste à de nombreux égards qu´est le pétrole. et que personne n´en semble géné?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:04:53

Dans le jeu vidéo, C´est pareil.

Les gens préféreraient jouer aux mêmes jeux en plus beau plutot que de découvrir de nouveaux horizons.

Le meilleur exemple s´apelle PES.

Il y a plus de différences entre deux marios qu´entre 5 PES

goldark
goldark
Niveau 6
30 septembre 2005 à 23:54:08

tosheros> non le meilleur exemple s´apelle fifa... ah que je regrette le bon vieu temps de mon fifa international! :-)

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:58:15

La revolution me fait penser à un gadget c´est vrai.

Mais comme c´est Nintendo je pense qu´ils peuvent dépasser ce stade.

Dans tous les cas, c´est interessant car on a rien à perdre nous joueur.

Sony et Microsoft continuent la dans même voie tandis que Nintendo va nous proposer autre chose.

Il nous restera à tester et à choisir.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:00:56

Si la revolution est un gadget, alors je me demande ce que sont la ps3 et la x360 :sarcastic: ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment