Zeft Posté le 30 septembre 2005 à 17:57:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´ai aussi finit farenheit et c´est vrai qu´il serait excellent sur gc si le jeu était un peu plus long ( on a l´impression qu´il manque une partie du jeu apres qu´il tente de sauver sa copine ) et un remanisation des graphismes.
Mais bon, atari n´a pas l´air de vouloir soutenir nintendo et david cage n´a pas l´air d´aimer nintendo. De là je pense qu´il sera dur de voir du quantic dream sur une console nintendo.
--------
Tu as tout faux,hier soir,on discutais avec David Cage,qui expliqué qu´il trouvait genial le concepte de la révolution.
il a absolument rien contre Nintendo,au contraire.
il est conscient de leur axé de developper le gameplay.
D´ailleur,il est impatient de voir ce que va donner la révolution.