CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeu comme Fahrenheit sur revolution!!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:45:10

En terminant ce jeu , je me suis mis a imaginer "et si demain on pourrai jouer a des jeux comme fahrenheit avec le pad revolution?" et là j´ai eu une ilumination.

Si l´on regarde de tres prés, ces dernier temps, il y a eu:GOW, RE4, FAHRENHEIT et j´en passe...Le seul point commun "quick time" =plus grande immersion.

Le pad revo va parfaitement dans ce sens.Nintendo aurait il prevu cella a l´avance?

Libanai
Libanai
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:49:59

qu´est ce que quick time a avoir avec ce que tu a dis?

Zeft
Zeft
Niveau 5
30 septembre 2005 à 17:57:36

Je l´ai aussi finit farenheit et c´est vrai qu´il serait excellent sur gc si le jeu était un peu plus long ( on a l´impression qu´il manque une partie du jeu apres qu´il tente de sauver sa copine ) et un remanisation des graphismes.

Mais bon, atari n´a pas l´air de vouloir soutenir nintendo et david cage n´a pas l´air d´aimer nintendo. De là je pense qu´il sera dur de voir du quantic dream sur une console nintendo.

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:23:26

Libanai Posté le 30 septembre 2005 à 17:49:59
qu´est ce que quick time a avoir avec ce que tu a dis?

Il veut dire par là que plus l´action est courte à effectuer plus l´immersion est grande.
Quick Time = Temps court
Il ne parlait pas du logiciel! :rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 septembre 2005 à 21:04:39

Zeft Posté le 30 septembre 2005 à 17:57:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´ai aussi finit farenheit et c´est vrai qu´il serait excellent sur gc si le jeu était un peu plus long ( on a l´impression qu´il manque une partie du jeu apres qu´il tente de sauver sa copine ) et un remanisation des graphismes.

Mais bon, atari n´a pas l´air de vouloir soutenir nintendo et david cage n´a pas l´air d´aimer nintendo. De là je pense qu´il sera dur de voir du quantic dream sur une console nintendo.

--------

Tu as tout faux,hier soir,on discutais avec David Cage,qui expliqué qu´il trouvait genial le concepte de la révolution.
il a absolument rien contre Nintendo,au contraire.
il est conscient de leur axé de developper le gameplay.

D´ailleur,il est impatient de voir ce que va donner la révolution.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:57:59

C´est Quick Time Event...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment