Salut a tous !
Donc voila je pousse mon coup de gueule parce que voila je vous explique :
Mes parents a noel, ils nous ont offert la wii a moi et a mon frere (on a un pc, une ps2 ac plein plein de jeux (ff,...) et j'ai une ds), après j'ai acheté Brawl mais j'étais un peu déçu (le jeu est treee lassant et le mode internet est troooo mal foutu !) même si j'ai énormément jouer a mélé chez un pote et que j'adorait !
Chui en train de me rendre compte que ya aucun jeu qui on l'air bien et que tout ce qui sort, c'est du gagne fric ! (a part okami que j'ai trop aimé mais je l'ai déja sur ps2 !)
La wiimote est un énormé gadget jamais utilisé qui ne sert a rien et les jeux de combats avec sont immondamment injouable. Les jeux nintendo, j'en ai jusqu'a la ! Mario kart j'en ai marre, brawl j'en ai marre, je hais les sonics et tout ce qui tourne autour de mario, j'en ai raaaaaa le boool de ce c** de plombier (ui bon, a part super marion 64 
Alors je me rend compte d'un truc : mes parents aurait pu nous faire 10 fois plus plaisir pour moins cher avec la 360 !
Si vous avez des idées de jeu pour moi que vous avez trop aimé ... allez y, n'hésitez pas parce que la chui en train de me dégouter tout seul ...