Mais ça ne veut pas dire grand chose. Attendons une annonce officielle.
Piledriver
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:33:42
Elle devrait pas être plus chère (ou légèrement plus) que la Gamecube
atallice
Niveau 4
30 septembre 2005 à 11:38:26
bah par contre y a til une date ou truc truc pour la sortie car moi je commence a devenir impatiente tres tres impatiente surtout depui ke g vu le pad
Piledriver
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:39:46
2006 c´est tout ce qu´on peut dire, logiquement vers la fin (un cadeau de Noel ? Quant à Zelda il a été repoussé à début 2006, a annoncé Nintendo
atallice
Niveau 4
30 septembre 2005 à 11:41:12
pour zelda je savai mais mince viveùent kel sorte quand meme car elle va tout dechirer c super
mutsumiii
Niveau 9
30 septembre 2005 à 12:22:50
Impossible que Zelda TP sorte uniquement sur Revo, ca serait débile de la part de Nintendo, vu que de toutes façons le jeux sera compatible avec la Revo.
EviL_Chewi
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:50:32
c´est deja occifiel Big N la promis au joueur de la gamecube, parce que sa va etre le dernier zelda qui va se jouer comme tout les autres, parce que pour la révolution, le zelda va changé dans la maniabilité donc profité en
kyoshiro59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:57:35
Moi j´arrve pu a attendre!!! Il nous avait promis Octobre/Novembre 2005!! Alors que maintenant c´est avril 2006!!! AAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! Je suis telement impatient que je me refait zelda majora mask sur game cube!!!!!