CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les détracteurs Nintendo lisez-ça

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:07:49

Topic fake, les japonais aiment la PS2 un point c´est tout POWA !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:16:54

les japonais aiment les jeux sur PS 2 mais pas la console en elle meme :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:19:09

voici un sondage , 78% pour que ceci cdisparaisse , ca la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-194996-1-0-1-0-0.htm

giantWario
giantWario
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:41:48

C´est sans doute un fake mais c´est quand même assez réaliste. Pour le 90% qui ne veulent pas entendre parler de la Xbox360 c´est à peu près la réalité car les japonnais sont très anti-américain et il n´y a eu pas beaucoup de X-box vendu au Japon! Pour tout les autres chiffres c´est sans doute exagéré mais c´est vrai que les japonnais préfére bien plus l´innovation à une Ps3, vous avez qu´à regarder les DS vendu comparé au PSP vendu au Japon!

Je vais pas mettre l´adresse du site, vous avez qu´èa chercher sur google bande de fainéant:

Charts Japon : la DS explose

Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. Comme on pouvait s´y attendre, la Nintendo DS est la grande gagnante de ce top et passe de 22.000 machines vendues la semaine passée à plus de 96.000. Une augmentation fulgurante qui laisse la PS2 et la PSP sur place, respectivement en deuxième et troisième position à 33.000 chacune. Les effets combinés de Nintendogs, Naruto et la sortie de deux nouvelles couleurs de DS se sont donc avérés payants pour Nintendo. En quatrième position, la GBA SP se stabilise au dessus de 10.000 tandis que le NGC est sensiblement tiré vers le haut grâce à la sortie de Fire Emblem. Record tristement historique enfin pour la Xbox qui réalise son plus mauvais score de l´année (et peut-être même depuis sa sortie) sur l´archipel avec à peine plus de 100 unités écoulées.

Support Ventes
1. Nintendo DS 96.191
2. PlayStation 2 33.080
3. PSP 33.004
4. Game Boy Advance SP 10.820
5. GameCube 8.329
6. Game Boy Advance 422
7. Xbox 112

Si vous me croyez pas je m´en fiche, vous avez qu´èa cherché les total de vente vous-mêmes!

belvlad
belvlad
Niveau 4
29 septembre 2005 à 19:04:51

J´aime bien quand la DS nique la PS2 en terme de vente...

Bactail
Bactail
Niveau 8
30 septembre 2005 à 05:12:51

moi personnellement depuis que mon xbox a casser o bout de 4 mois je suis anti bullshitbox alors je ne veux rien savoir dla box c sur je ne mempecherais po de lessayer en magasin a sa sorti mais tout ce que je peux vous dire cest que la box a les meme prob que qu1 pc.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 septembre 2005 à 09:30:14

la xbox n´a pas du tout marcher au japon c´est clair ! mais si tu regardes le compte-rendu du tgs, bah ils étaient assez intéressé par la 360 ! je pense que crosoft prend de l´avance et qu´il va mieux se vendre avec la 360 !

Pour la play, elles va peut etre baisser de popularité vu tout les mensonges qu´ils avaient sorti à l´époque de la sortie de la play 2 (à l´époque au démarrage les jap l´achetaient pour regarder des dvd juste) ! mais la play 3 gardera kan meme une bonne place parce que vous savez quoi ... bééééhhhh bééééhhhhh!

Nintendo, cette année ils m´ont fait peur avec leur manette ! c´est dur de dire ce qui va arriver pour eux ! je me fai vieux alors je prefere les manettes normales (mais je me suis marré avec l´eye toy donc ça veut rien dire) !

En tout cas entre la nouveauté de la nintendo et la qualité de la box (chui encore sous le choc de la video de PGR 3), ça annonce une bonne génération vidéoludique de nouveau ^^

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:28:48

NyHc0_Pr0 Posté le 29 septembre 2005 à 17:30:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iwata et Myamoto

==>J´aime beaucoup Nintendo et pourtant j´avou j´ai rigolé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment