CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

project zero 4 europe

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
01 février 2009 à 15:06:19

monstre*

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
02 février 2009 à 13:08:57

S'il sortait cette semaine on le saurait... :hum:

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
06 février 2009 à 18:14:13

bon ben il est pas sorti

Hawktheboss
Hawktheboss
Niveau 9
06 février 2009 à 19:40:49

Bah ,pour être franc ,RE5 ne m'intéresse pas du tout :(

Pour la Wii ,la liste de jeu que j'ai donné n'est pas anodine :
-Oboro Muramasa ,c'est le dernier projet en date pour Vanilla Ware ,les créateur de Odin Sphere
-Fragile ,pour être en train de me le faire en ce moment (même si je comprend que dalle au scénario vue que c'est en japonais :noel: ) est un jeu très sympa :)
-Project Zero 4 ,c'est quand même une des grandes séries du genre survival horror
-New Tales of (il a pas encore de titre ,mais un teaser a été diffusé) est un Tales of de la série principale ,au même titre que Tales of Vesperia sur Xbox 360 ,on peut donc s'attendre à du très bon :)
-Final Fantasy Crystal Chronicle : The crystal bearer ,même si j'apprécie pas trop le style est un tout de même un gros projet de Square
-Monster Hunter 3 ,faudra que je vois ,j'ai jamais joué à un monster hunter ,cependant la presse est enthousiaste ,et au Japon ,je peut t'assurer qu'il ne va pas passer inaperçu vue le succès de cette licence :)

Donc voila ,ça reste un nombre restreint par rapport aux deux autres consoles ,mais ces titres sont pas des petits projets :)

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
06 février 2009 à 19:51:19

Je me suis renseigné sur Fragile et namco-bandai n'a aucun plan pour les us , donc pour l'europe c'est cuit , reste Xseed un éditeur américain qui s'interesse au jeu mais donc les négociations avec namco-bandai sont laborieuses pour le moment.

Hawktheboss
Hawktheboss
Niveau 9
06 février 2009 à 20:10:06

Apparemment ,Rising Star Game voudrait s'atteler à l'édition de Fragile pour les Etats Unis ,si ça se confirme ,on pourra espérer une sortie en Europe :ange:

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
06 février 2009 à 20:13:41

Il faut savoir que c'est atari qui édite les jeux de rising stars en europe ou du moins en france par exemple rune factory et little king's story sont des jeux rising stars édités pas Atari en france , les journalistes se trompent et ne vérifient pas leur source pleinement.

Hawktheboss
Hawktheboss
Niveau 9
06 février 2009 à 21:38:29

Pour être plus précis :
Rising Star Games : Editeur
Atari : Distributeur

Atari distribue les jeux édités par Rising Star Games ,mais Rising Star Game est bien l'éditeur.
Si Rising Star Games s'en charge aux Etats-Unis ,on a des chances de le voir en Europe :) (j'espère en tous cas :bave: )

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
06 février 2009 à 21:50:59

Je serais toi , je ne me ferais pas trop d'illusions :o)) d'ailleurs j'ai cru voir que tu l'as en japonais , petit veinard :bave: , moi je préfère attendre des jeux plus à portés d'atteintes que des jeux qui ne sortiront pas au mieux (si ils sortent) avant la fin de l'année.

Hawktheboss
Hawktheboss
Niveau 9
06 février 2009 à 21:58:14

Ouais ,je vais adopter mon comportement habituel face aux jeux jap ^^ ,c'est à dire partir du principe qu'il sortira pas chez nous ,comme ça ,s'il sort pas ,pas de déception ,s'il sort ,excellent surprise :rire: Nan ,je déconne ,je vais y croire un peu quand même ^^ Et puis peu importe quand ils le sortent ,du moment qu'il sort :bave:

Sinon ,ouais ,il est excellent ce jeu ,mais je suis bloqué dans l'hotel :-(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
08 février 2009 à 16:27:30

Il est sorti alors ?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:59:49

:up: toujours pas de news?

Hawktheboss
Hawktheboss
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:16:15

Il semblerait que non :-(

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:23:15

:up: malgré le lien qui montre une image plutot rasuurante quelqu'un a des news sur sa sortie? c'est bizarre quand même y'a aucune communication autour de ce jeu

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
09 avril 2009 à 09:50:28

salut

bonne news pour le debut de journée

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19046_project_zero_4_ou_la_localisation_qui_tourne_au_cauchemar.htm

il en parle aussi sur jv.com etc etc en gros on l'a dans l'os

U-mos
U-mos
Niveau 14
09 avril 2009 à 10:13:49

Et Fragile on l'aura dans le cul aussi? :(

Itiii
Itiii
Niveau 9
10 avril 2009 à 10:39:32

et muramasa en 2010 .......on a tout dans l'cul bien profond merci nintendo mais sort nous tes bouses stp! c'est la console qui a le + de bouse jamais vu !! allez ça t'y arrive.

_Cassandre_
_Cassandre_
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:20:45

On s'y attendait plus ou moins, mais voilà, la nouvelle est tombée ! :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19562-283-1-0-1-0-mag-officiel-annulation-pour-l-europe.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment